Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2452

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Messagepar Macro » 07/06/25, 07:50

Et. Je suis tombé sur celle-ci…. Qui vraiment m’a terminé
IMG_6498.png
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4310

Messagepar janic » 07/06/25, 11:12

macro
07/06/25, 07:29
je pense que l'affaire est déjà pliée...

En tout et pour tout une dizaine de membres actifs ...
J'ai passé du temps sur tic toc hier soir a regarder des images generées par IA illustrant une guerre humoristique entre le genre chien et le genre chat... Ca m'a vraiment détendu ... Entre les chiens qui se targuent d'etre des policiers des gardiens des bergers ....Et les chats qui eux se disent libres non collabos, futés .... Je me suis dit : tien ca resume econologie en plus drole ....
ce n'est pas spécifique à éconologie. Tous les forums fonctionnent de la même façon où chacun exprime son avis(sa croyance) différent et pire opposé à d'autres membres, ça fait partie du jeu! Sinon, ces images illustrent bien la situation générale entre pros et antis.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12171

Messagepar Christophe » 07/06/25, 11:42

sicetaitsimple a écrit :C'est plutôt à toi de te reprendre, si tu souhaites que ton site perdure.

+

Macro a écrit :je pense que l'affaire est déjà pliée...

En tout et pour tout une dizaine de membres actifs ...

J'ai passé du temps sur tic toc hier soir a regarder des images generées par IA illustrant une guerre humoristique entre le genre chien et le genre chat... Ca m'a vraiment détendu ... Entre les chiens qui se targuent d'etre des policiers des gardiens des bergers ....Et les chats qui eux se disent libres non collabos, futés .... Je me suis dit : tien ca resume econologie en plus drole ....

Quand on classe est mal tenue, avec des élèves qui s'en branlent de tout qui se chamaillent et s'insultent (etc etc...) en permanence, c'est la faute du maitre à 100% ? A-t-il l'entière responsabilité du bordel ? :shock: Les nouveaux élèves moins débiles, voyant ce bordel, auraient-ils envie de participer à cette classe tu crois ?

Parce que c'est exactement la situation actuelle ici...malgré des tentatives, vaines, de remise en ordre !

Vous ne respectez plus rien et vous accusez systématiquement les autres du bordel ensuite...La société part en vrille et ce forum (comme d'autres) n'en est qu'une image ! Tant mieux à ce qu'il aura apporté à la société durant plus de 20 ans et tant pis à ce qu'il n'apportera plus...

Tu peux sincèrement rester sur TikTok, dans 5 ans tu seras certainement beaucoup plus malin et t'auras appris plein de trucs super intéressants grâce aux IA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Messagepar PasDuTout » 07/06/25, 11:50

C'est vrai que le prof qui a tendance à vous traiter comme de la merde quand on n'est pas d'accord avec sa vision du monde (en gros, depuis "Zemmour") , il n'y est pour rien... Hein, hein, hein ?
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12171

Messagepar Christophe » 07/06/25, 11:57

Allez inverse donc les choses et va faire ta pleureuse...on a l'habitude de tes manipulations !

Je croyais qu'on était trop laxiste ? Hein hein hein...

ps: quand je dis société précédemment c'est particulièrement la société française...mais beaucoup sont encore aveugles (principe de la petite grenouille) et ceci malgré les nombreux feux de joie en place publique qui devraient pourtant leur redonner la vue ! :shock: :shock: :shock:
1 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Messagepar PasDuTout » 07/06/25, 12:10

Remonte dans le temps, tu constateras que ce forum, qui a commencé à partir en couille depuis que "certain" a posté une par une les théories complotistes à propos de la covid, est tombé à genoux avec l'élection présidentielle, et la guerre de Poutine l'a achevé. Sans évoquer les Laurel et Hardy de la science, dont les joyeux délires lui donnent une réputation des plus crédible, et quand un "modérateur" devient juge et partie en prenant fait et cause pour une vipère, faut pas s'étonner des réactions excessives de certains.
1 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2452

Messagepar Macro » 07/06/25, 12:48

Christophe a écrit :Tu peux sincèrement rester sur TikTok, dans 5 ans tu seras certainement beaucoup plus malin et t'auras appris plein de trucs super intéressants grâce aux IA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'a quoi a aprendre de mieux sur econologie depuis 5 ans ?

1215 pages au sujet d'une guerre qui porte toujours le nom de" "tension"
un nombre incalculable de sujet different sur une pandemie qui n'en etait soi disant pas une
des dizaines de posts détournés pour devenir des sujets anti vaccins anti omnivorisme...
Des milliers de posts dédiés a la veneration du grand poutine
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12171

Messagepar Christophe » 07/06/25, 13:04

PasDuTout a écrit :Remonte dans le temps, tu constateras que ce forum, qui a commencé à partir en couille depuis que "certain" a posté une par une les théories complotistes à propos de la covid, est tombé à genoux avec l'élection présidentielle, et la guerre de Poutine l'a achevé. Sans évoquer les Laurel et Hardy de la science, dont les joyeux délires lui donnent une réputation des plus crédible, et quand un "modérateur" devient juge et partie en prenant fait et cause pour une vipère, faut pas s'étonner des réactions excessives de certains.

Blablabla et toi t'es pas responsable de la dégradation ? On parle de tes insultes ? De tes manipulations ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Complotiste covid ? Donc le vaccin protège à 94% et des contagions et pourquoi Raoult est pas en taule puisque les sachants anti complotiste disent qu'il a fait 20 000 morts ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je pense que c'est surtout à cause de cela (et c'est pas QUE CE forum qui est touché...c'est toute la société qui part en vrille..)...

menteurs.jpg
menteurs.jpg (118.74 Kio) Consulté 170 fois

C'est qui les menteurs du coup ? Les provax ou ceux qui doutaient ? T'es un guignol mais cela fait un moment qu'on le sait !

Enfin quand on est intelligent, c'est pas parce que certains débats te plaisent pas qu'ils font la ligne générale d'un site...Tu jettes un journal entier parce qu'un ou 2 articles te plaisent pas ?

Mais comme t'es pas intelligent et que finalement t'es un facho dans l'âme tu ne sais pas faire la part des choses... :mrgreen:
2 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12171

Messagepar Christophe » 07/06/25, 13:10

Macro a écrit :
Christophe a écrit :Tu peux sincèrement rester sur TikTok, dans 5 ans tu seras certainement beaucoup plus malin et t'auras appris plein de trucs super intéressants grâce aux IA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'a quoi a aprendre de mieux sur econologie depuis 5 ans ?

1215 pages au sujet d'une guerre qui porte toujours le nom de" "tension"
un nombre incalculable de sujet different sur une pandemie qui n'en etait soi disant pas une
des dizaines de posts détournés pour devenir des sujets anti vaccins anti omnivorisme...
Des milliers de posts dédiés a la veneration du grand poutine

Personne t'oblige à suivre ce sujet..ou tout sujet qui t'intéresse pas !
Les avis d'un ou 2 membres ne font pas la ligne éditoriale d'un forum !

Perso j'estime être neutre sur le sujet de l'ukraine mais dès qu'on est pas anti russe primaire, on est classifié de pro poutine par certains...c'est quoi la définition du fascisme de nouveau ? :mrgreen:

Sur la pandémie, c'est normal qu'on en ai parlé tant elle a bouleversé la société...

Un grand ménage serait et sera nécessaire...ici comme dans la société française !
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6994

Messagepar Remundo » 07/06/25, 13:43

je me dois d'intervenir rapidement.

Plutôt que de songer à ce que vous "apporte" ce forum.

Réfléchissez plutôt à ce que vous lui donnez.

J'vais pas citer de noms ni faire de bilan personnel de X ou Y... ça serait désagréable.

Mais déjà, rien qu'en filtre de valeur :
1) ceux qui ont amené un sujet technique personnel et qui y ont réussi, plus ou moins, publié ici dans un esprit sain.
2) ceux qui ont donné un peu d'argent pour que Christophe maintiennent les serveurs

Vous verrez que déjà ça fait pas beaucoup de monde qui reste.

Et souvent, les plus geigneurs, voire gros malpolis, n'ont rien amené d'autres que leurs insultes et leurs complaintes, comme si on leur devait quelque chose !!
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »