Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Message non lupar PasDuTout » 07/06/25, 18:45

Obamot a écrit :.......

Non mais t'as qu'à carrément te faire les questions, les réponses et/ou dicter ce qu'on doit écrire...ça ira plus vite.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12170

Message non lupar Christophe » 07/06/25, 20:00

sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit :comme sur le sujet technique dit Pantone, où les mêmes toujours et encore foutent le bazar sans chercher à en connaître la réalité vécue. Mais bof!

Ce n'est pas faute de te l'avoir demandé!
Maintenant si tu penses que je vais me palucher tout le site quant'homme en espérant trouver ta référence 20%essence/80%eau, tu te trompes.
Question à ceux qui ont suivi: vous avez vu une référence quelconque fournie par Janic?

Dans un évaporateur 80/20 cela fonctionne…sauf que très peu d’eau aura été consommée quand il restera environ 1/3 des 20% d’essence quand le moteur calera …ce 1/3 n’aura pas pu s’évaporer (à température ambiante ou presque)…

Les composés légers de l’essence s’évaporent avant…faut demander aux pros, pas aux rigolos… :cheesy:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4310

Message non lupar janic » 07/06/25, 20:24

christophe
Dans un évaporateur 80/20 cela fonctionne…sauf que très peu d’eau aura été consommée quand il restera environ 1/3 des 20% d’essence quand le moteur calera …ce 1/3 n’aura pas pu s’évaporer (à température ambiante ou presque)…

Les composés légers de l’essence s’évaporent avant…faut demander aux pros, pas aux rigolos…
ah, enfin un vrai professionnels ayant étudié la question. Il ne restera plus qu'examiner chaque point particulier selon les essais pratiqués.
il serait plus utile de ramener cette discussion sur un sujet consacré
Dernière édition par janic le 07/06/25, 20:30, édité 1 fois.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3586

Message non lupar sicetaitsimple » 07/06/25, 20:30

janic a écrit :mais après ne vient pas pleurer que l'on ne voudrait pas te donner la source de ce sujet.
Question à ceux qui ont suivi: vous avez vu une référence quelconque fournie par Janic?
Tous ceux qui suivent sans préjugésl'ont vu. :arrowu:

J'ai peut-être manqué d'attention...Merci de me redonner cette référence.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4310

Message non lupar janic » 07/06/25, 20:37

simplet
J'ai peut-être manqué d'attention...Merci de me redonner cette référence.
bien sur que non, tu viens clairement de la refuser, il faudrait être clair sur ce que tu prétends vouloir savoir
Ton petit jeu de fausse naïveté a fait long feu et te ridiculise à chaque fois.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3586

Message non lupar sicetaitsimple » 07/06/25, 20:45

janic a écrit : il faudrait être clair sur ce que tu prétends vouloir savoir

Une référence crédible sur ce que tu soutiens, soit un fonctionnement d'un moteur avec 20% d'essence et 80% d'eau
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12170

Message non lupar Christophe » 07/06/25, 20:49

sicetaitsimple a écrit :

Une référence crédible sur ce que tu soutiens, soit un fonctionnement d'un moteur avec 20% d'essence et 80% d'eau

Tu lis ce que j'écris des fois ou bien tu préfères faire confiance aux charlatants ?
1 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3586

Message non lupar sicetaitsimple » 07/06/25, 21:05

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :

Tu lis ce que j'écris des fois ou bien tu préfères faire confiance aux charlatants ?

Jusqu'à preuve du contraire (facile à prouver, il suffit de republier ta source), le charlatan c'est toi.
1 x

gfgh31
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 36

Message non lupar gfgh31 » 07/06/25, 22:43

Christophe a écrit :
Et ? T'as lu où que cela autorisait à cracher sur les autres en permanence comme tu le fais avec tes multiples comptes ? :shock: :shock: :shock:

Mais ce sont les autres les salop*... hein hein hein !

decidement,j'ai vraiment du mal a exprimer mes idées ou opinion,
pour sal... je me suis expliqué et a toi aussi en retour de MP,c'etait plus une boutade sur le fait que les deux protagonistes te mettait en cause dans deux versions differente,la seule certitude que j'avais (oup's) etait que l'un des deux mentait,donc quand j'ai ecris ""ou Christophe est ..........""ce n'etait qu'une hypothese non envisageable et rigolote. donc plutot maladroit de ma part
ducoup tu l'as vraiment dit a Remundo que tu avais suspendu le compte de Guy ?non,je peux pas le croire,impossible

pour je, te cite "" T'as lu où que cela autorisait à cracher sur les autres en permanence comme tu le fais avec tes multiples comptes ?
effectivement nul part,et je n'aurais jamais du le faire mais ""en permanence ""me semble ,peut etre exageré

pour les multiples comptes,la je te comprend pas,j'ai annoncé la couleur directement pour gfgh64 car impossible de recuperer le mdp de 31,quand j'ai pu reactiver le compte de gfgh31 ,je l'ai dit et n'ai plus utilisé 64
il y a un bon bout de temps tu as meme jeté un oeil sur mes IP que remundo avait balancé sur le forum(apparement ça on à le droit)

quand j'ai parlé de re ecrire ,c'etait en reponse au fait que si les conditions changent autant l'inscrire dans l'avertissement,je faisait surtout reference à ""Avertissement : ce forum est un espace public de discussions ouvert à toutes et à tous et sans aucune discrimination d'opinion ou d'idée
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7111

Message non lupar Obamot » 08/06/25, 00:46

Un peu_Beaucoup_Absolument_PasDuTout.jpeg
Un peu_Beaucoup_Absolument_PasDuTout.jpeg (72.55 Kio) Consulté 237 fois
HIPS ! :mrgreen:
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »