Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :Bref c'est juste de la comm.
Donc pour toi les GES ne sont pas des GES ?![]()
euh.. pas compris la question ...
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :Bref c'est juste de la comm.

ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :Bref c'est juste de la comm.
eclectron a écrit :ABC2019 a écrit :tu as quand meme conscience qu'une grande partie de la population mondiale n'a pas de lave linge du tout
J'avoue que c'est une réflexion qui me laisse pantois
Que veux tu dire ?
Que tous ces gens qui s'agitent de par le monde et crament des fossiles, ce n'est pas pour acheter (entre autre) un lave linge, acheter un confort a l'occidentale ? Ce n'est pas leur aspiration ?
et je serais le seul a avoir un lave linge dans les pays développés et la population des pays développés représente que dalle à l’échelle mondiale ?
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :
Tu fais exprès ?
...
Aurais tu déjà été diagnostiqué en bipolarité ?![]()
Sinon, bin tu devrais te poser la question...

Christophe a écrit :Tu viens de nier l'influence de l'homme (donc des GES) dans le RC......
ABC2019 a écrit :tout ce que prouve ce graphique c'est que les températures ont monté, mais en soi ça ne prouve
* ni que cette augmentation soit due à l'homme (tu peux tracer le meme genre de dessin en ne regardant qu'une seule année, en commençant par le mois de janvier et en terminant par le mois d'aout, ça s'est aussi drolement réchauffé et pourtant l'homme n'y est pour rien). Mais bon je n'ai pas grand doute qu'une bonne partie du RC soit due au CO2.

mais en soi ça ne prouve
* ni que cette augmentation soit due à l'homme
ABC2019 a écrit :c'est pas du tout une critique d'avoir un lave linge, je te dis juste qu'amener tout le monde à ce que tu considères être un confort minimal xxxx augmente probablement significativement la consommation de ressources en général, et donc n'est pas une solution au problème.
ABC2019 a écrit :C'est juste un exemple qui te montre concrètement a quoi correspond le fait de ne pas avoir assez de biens pour répondre à la demande, mais ça s'applique à n'importe quoi qui est fait avec des fossiles.
ABC2019 a écrit :Quant à l'argent, je ne suis pas d'accord, ça mesure quand même quelque chose ).
ABC2019 a écrit :. Et le travail disponible est toujours de ... un etre humain par etre humain. C'est l'emploi d'énergie qui te permet de démultiplier la productivité des êtres humains et rien d'autre (les "esclaves invisibles" de Jancovici).
Christophe a écrit :T'as dis c'est de la comm = c'est de la pub = c'est du pipeau...
Mais plus grave :mais en soi ça ne prouve
* ni que cette augmentation soit due à l'homme
A mettre en balance avec LES COURBES QUE TU AS POSTE !!
Parce que c'est pas l'homme qui émet les GES ? C'est les castors ?![]()
![]()
![]()
Tu te contredis tous les jours...C'est pénible !
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités