Pop up écran pub vidéos

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Pop up écran pub vidéos




par Adrien (ex-nico239) » 07/12/19, 00:13

Cela fait des semaines que je me dis il faut que je l'écrive.

L'écran de pub qui apparait à chaque page ou presque du forum est INSUPPORTABLE Image sur un ordi et carrément rédhibitoire sur un téléphone.

Je comprends bien qu'il puisse être rémunérateur mais qu'est ce que c'est chiant pour l'usager Image

Sur l'ordi il faut passer son temps à le fermer...

Sur le tél si tu as le malheur de descendre en bas de page cela le fait réapparaitre et là quasi impossible de l'enlever, la croix ne répond plus.

Enfin bref si on pouvait se contenter de l'écran du bas de page et PAS du popup ce serait bien mieux.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Pop up écran pub




par Christophe » 07/12/19, 02:11

Capture d'écran stp? la pub étant geolocalisée je peux pas tout analyser...et comme tu es le 1er a en parler, faut que je comprenne d’où elle vient...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Pop up écran pub




par Adrien (ex-nico239) » 07/12/19, 10:29

Christophe a écrit :Capture d'écran stp? la pub étant geolocalisée je peux pas tout analyser...et comme tu es le 1er a en parler, faut que je comprenne d’où elle vient...


Salut

La voilà

2019-12-07_102139.jpg
2019-12-07_102139.jpg (57.47 Kio) Consulté 3075 fois


Et à chaque fois il faut que je clique sur la croix (SOUVENT 2 FOIS) pour fermer cet écran.

Et quasiment à chaque fois que tu navigues sur une NOUVELLE page rebelotte

Et si tu as le malheur de descendre en bas de page et donc d'afficher le grand écran du bas de page et qu'ensuite tu remontes dans ta page alors dans ce cas l'écran pop up apparait mais il est impossible de le supprimer même en cliquant sur la croix.

Et si cela t'arrive avec le téléphone alors t'es mort.
Tu te dis bon j'attendrai d'être à la maison sur l'ordi pour voir tout ça.
Sinon il te faut fermer la page.
Revenir à ton mail de notification
Recliquer sur le lien
Revenir sur la page
Et SURTOUT faire bien gaffe à ne jamais descendre en bas de page car si tu chopes un petit bout de l'écran du bas c'est la cata le pop up écran réapparait et t'es RE mort :mrgreen:

Une fois, 2 fois tu finis que tu ne consultes plus le forum avec ton téléphone portable.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Pop up écran pub




par Christophe » 07/12/19, 12:47

Ok déjà c'est pas une pub c'est une sélection de vidéo "éconologiques"...des fois il y a une vidéo pub qui passe (tous les 1/100 affichage d'après ce que j'ai remarqué) pour compenser et financer ce service.

La plupart des vidéo sont franchement intéressantes car elles collent bien aux thématiques du forum et durent moins de 3 minutes en général.

Je vais voir comment supprimer la fonction slide-in (une pop up ca prend généralement tout l'écran au milieu)

ps: cela fait plus de 1 mois que ces vidéos sont disponibles et je me demandais quand quelqu'un allait réagir :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Pop up écran pub




par Christophe » 07/12/19, 13:23

Je pense que c'est bon, tu peux confirmer sur toutes tes configs?

ps: j'avais testé sur mon téléphone et tablette et je n'ai jamais eu le bug de fermeture (mais un système n'est pas l'autre) car si je l'avais eu j'aurais configuré comme maintenant dès le début...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Pop up écran pub




par Adrien (ex-nico239) » 07/12/19, 14:29

Christophe a écrit :Ok déjà c'est pas une pub c'est une sélection de vidéo "éconologiques"...des fois il y a une vidéo pub qui passe (tous les 1/100 affichage d'après ce que j'ai remarqué) pour compenser et financer ce service.

La plupart des vidéo sont franchement intéressantes car elles collent bien aux thématiques du forum et durent moins de 3 minutes en général.

Je vais voir comment supprimer la fonction slide-in (une pop up ca prend généralement tout l'écran au milieu)


Ok d'ac pour la fonction «slide in», de plus en plus courante sur les sites ce qui permet de ne plus les visiter :mrgreen:

Ben en fait pour la réaction à retardement c'est juste, comme d'habitude, que j'oublie à chaque fois Image et puis un jour.... j'y PENSE. Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Pop up écran pub




par Adrien (ex-nico239) » 07/12/19, 14:31

Christophe a écrit :Je pense que c'est bon, tu peux confirmer sur toutes tes configs?

ps: j'avais testé sur mon téléphone et tablette et je n'ai jamais eu le bug de fermeture (mais un système n'est pas l'autre) car si je l'avais eu j'aurais configuré comme maintenant dès le début...


Déjà sur PC en descendant jusqu'en bas on ne chope pas le petit écran en remontant....

Sur Android je n'ai plus rien du tout.

Je n'en demandais pas tant :mrgreen:

Tu peux laisser l'écran en bas de page.

Juste que le slide in n'apparaisse pas et que l'on ne le déclenche pas en visionnant l'écran de bas de page
Dernière édition par Adrien (ex-nico239) le 07/12/19, 14:33, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Pop up écran pub vidéos




par Christophe » 07/12/19, 14:33

Et sur ton téléphone? Logiquement y a plus aucune accroche automatique...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Pop up écran pub vidéos




par Adrien (ex-nico239) » 07/12/19, 14:34

Christophe a écrit :Et sur ton téléphone? Logiquement y a plus aucune accroche automatique...


J'ai répondu juste au dessus.

Tu peux remettre l'écran de bas de page qui n'est pas gênant.

Mais supprimer le slide in
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Pop up écran pub vidéos




par Christophe » 07/12/19, 14:39

Hé bien tu devrais l'avoir pourtant...Surement le temps de chargement?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 273 invités