Il te suffirait simplement d'être "juste" et tu attirerais beaucoup moins de scrogneugneux dans tes pattes. Et là mon vieux — si tu parles de tes promesses non tenues — tu rêves éveillé, tu te veux insultant avec ton mot
"coucherie" censé choquer et être très dépréciatif à mon égard,
mais en fait c'est toi que tu déprécies — après avoir mené campagne pour faire le ménage et éradiquer les vulgarités et y avoir mis les moyens,
ce qui était très bien, tu ne montres guère l'exemple — qui pourrait être dupe des tergiversations actuelles...?
(et personne n'en comprend le sens puisque j'ai déjà donné...)
Et surprenant de prendre (en quelque sorte) fait et cause pour quelqu'un que tu as banni "à vie", et bien évidemment son retour n'est absolument pas "un accident", même si perso ça ne fait aucune différence, ça montre une fois de plus ton "incrédible" instabilité.
Je me prends donc une avertoche pour littéralement un trait humoristique "
d'une noix de beurre", pauvre petit... tu fais bien pire régulièrement (donc sanction que je conteste fermement, y'a pas matière) car en revanche, quand je me fais incendier et diffamer, comme ci-avant — qui plus est par un loustic banni à vie et qui n'aurait rien à f....faire ici —
ça passe crème...A part Remundo...? Tu ne m'y reprendras plus à collaborer à quoi que ce soit, toi et tes sautes d'humeur ne le méritent absolument pas.
C'est comme avec le design du fo-fo, tu éprouves un malin plaisir à saboter le design sympa d'Izentrop (il lui arrive de se surpasser) en y ajoutant toute une tartine dans une mise en page improbable ...Un design bien mis en page a contrario, aurait été finalement profitable dans ton propre intérêt d'abord... Bein comme d'hab, une fois n'est pas coutume, après la progression la régression...
T'es un peu comme le yin et le yang

sans l'équilibre ...