Obamot a écrit :Tout ça pour l’interprétation d’une expression sur une vidéooù le problème est ailleurs
![]()
![]()
Tu continues tes allégations en tentant de réhabiliter le rafiot du loustic déjà coulé à pic (enfin ça fait des mois qu’il n’a plus aucune crédibilité NI LÉGITIMITÉ ici — et s’invente une vie et des pseudos — et pour moi des années que je démontre son imposture…)
1) tu n’as jamais fait de journalisme ni en tant que salarié ni quoi que ce soit, donc ferme-là tu ne sais pas de quoi tu parles. Car je ne suis pas un “putain d’influençeur” — mentir à soi-même ou serait le deal?… je m’en tape complètement, ma démarche ici cadre surtout avec des réflexions géopolitiques, purement sociologiques et parfois anthropologiques (il est vrai qu’avec des nanards comme toi…) — y’en a un d’ailleurs un autre qui te like goulûment et régulièrement et qui publie des fakes débunkés assez vite faute de discernement (Alzheimer? Alcool? Troubles psy ou les trois? lui pas savoir ???) ) au point que désormais il ne récolte plus que des réactions à SES provocations (et même pas de moi directement)
2) je n’ai AUCUN intérêt à travestir les faits (et d’ailleurs l’abondance des sujets qui se sont avérés exacts le prouvent, évidemment je ne suis pas le seul, c’est un travail collectif au cas où ça vous échapperait ) si il y avait à mettre en cause l’honnêteté d’une approche, il vaudrait bien d’abord vous interroger pourquoi quelques éléments isolés ne font que ça à longueur de temps AU LIEU D’APPORTER DES CONTRIBUTIONS EUX-MÊMES ? EST-CE POUR COMBLER LEUR VIDE INTELLECTUEL?
3) toi qui prétend donner des leçons, alors que tes allégations servent à manipuler l’opinion après un commentaire qui t’a remis en place et tu fais la chochotte parce que t’as pris une claque, bein voyons…. car en effet AUCUNE IMPORTANCE je n’ai pas commenté plus que ça la journalope, j’ai même EN EFFET dit que le commentaire du mec m’énervait. Par contre ce que j’ai dit et que tu oublies délibérément : c’est que CES DÉRIVES SOCIÉTALES PORTAIENT SUR LE DÉNI (écrit en gras et je maintiens) “LE DÉCALLAGE entre la réaction de la journaliste et le témoignage poignant de cette jeune dame…” et qu’elle en sourit même est UN FAIT.
Ce qui est piquant c’est que PARFOIS vous ne voyez pas ces outrances (ou ne voulez pas les voir: déni)…
4) preuve que c’est de la manipulation, tu t’es fais rembarrer par Remundo qui a publié la vidéo. Donc dossier clos ou adresse-toi à son auteur qui a liké mon post (vu que t’aimes bien rappeler qui te “likes” LOL)
5) si tu penses que t’es un abruti (ça revient régulièrement par déficit “d’estime de soi”) je regrette mais c’est TON problème. Par contre je sais pas si on te l’a déjà dit mais tout comme le Loustic, t’as un de ces égo à peine croyable.
Pauvre petit
Mais a qui parles tu là
Te rends tu compte des inepties que tu balances ...