Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2472

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Message non lupar Macro » 06/12/25, 20:47

Obamot a écrit :Tout ça pour l’interprétation d’une expression sur une vidéo :?: où le problème est ailleurs :idea: :cheesy:
Tu continues tes allégations en tentant de réhabiliter le rafiot du loustic déjà coulé à pic (enfin ça fait des mois qu’il n’a plus aucune crédibilité NI LÉGITIMITÉ ici — et s’invente une vie et des pseudos — et pour moi des années que je démontre son imposture…)

1) tu n’as jamais fait de journalisme ni en tant que salarié ni quoi que ce soit, donc ferme-là tu ne sais pas de quoi tu parles. Car je ne suis pas un “putain d’influençeur” — mentir à soi-même ou serait le deal?… je m’en tape complètement, ma démarche ici cadre surtout avec des réflexions géopolitiques, purement sociologiques et parfois anthropologiques (il est vrai qu’avec des nanards comme toi…) — y’en a un d’ailleurs un autre qui te like goulûment et régulièrement et qui publie des fakes débunkés assez vite faute de discernement (Alzheimer? Alcool? Troubles psy ou les trois? lui pas savoir ???) ) au point que désormais il ne récolte plus que des réactions à SES provocations (et même pas de moi directement)

2) je n’ai AUCUN intérêt à travestir les faits (et d’ailleurs l’abondance des sujets qui se sont avérés exacts le prouvent, évidemment je ne suis pas le seul, c’est un travail collectif au cas où ça vous échapperait ) si il y avait à mettre en cause l’honnêteté d’une approche, il vaudrait bien d’abord vous interroger pourquoi quelques éléments isolés ne font que ça à longueur de temps AU LIEU D’APPORTER DES CONTRIBUTIONS EUX-MÊMES ? EST-CE POUR COMBLER LEUR VIDE INTELLECTUEL? Image

3) toi qui prétend donner des leçons, alors que tes allégations servent à manipuler l’opinion après un commentaire qui t’a remis en place et tu fais la chochotte parce que t’as pris une claque, bein voyons…. car en effet AUCUNE IMPORTANCE je n’ai pas commenté plus que ça la journalope, j’ai même EN EFFET dit que le commentaire du mec m’énervait. Par contre ce que j’ai dit et que tu oublies délibérément : c’est que CES DÉRIVES SOCIÉTALES PORTAIENT SUR LE DÉNI (écrit en gras et je maintiens) “LE DÉCALLAGE entre la réaction de la journaliste et le témoignage poignant de cette jeune dame…” et qu’elle en sourit même est UN FAIT.
Ce qui est piquant c’est que PARFOIS vous ne voyez pas ces outrances (ou ne voulez pas les voir: déni)…

4) preuve que c’est de la manipulation, tu t’es fais rembarrer par Remundo qui a publié la vidéo. Donc dossier clos ou adresse-toi à son auteur qui a liké mon post (vu que t’aimes bien rappeler qui te “likes” LOL)

5) si tu penses que t’es un abruti (ça revient régulièrement par déficit “d’estime de soi”) je regrette mais c’est TON problème. Par contre je sais pas si on te l’a déjà dit mais tout comme le Loustic, t’as un de ces égo à peine croyable.

Pauvre petit :mrgreen:

Mais a qui parles tu là

Te rends tu compte des inepties que tu balances ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7194

Message non lupar Obamot » 06/12/25, 20:51

Pas concerné Adresses-toi à lui :arrowd: qui t’as déjà répondu d’ailleurs
Remundo a écrit :
Macro a écrit :pourquoi le commentateur publie sa precieuse analyse avec une grosse paire de lunettes noires sur le nez ? Pourquoi masque t'il une bonne partie de son visage derriere une barbe de taliban ? par style ou pour masquer ses expressions faciales ...

aucune importance.
Image
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

LeProf
Je comprends l'éconologie
x 92

Message non lupar LeProf » 06/12/25, 21:32

Macro a écrit :Mais a qui parles tu là

Te rends tu compte des inepties que tu balances ...

Non, pauvre petit :mrgreen: , l'être dérangé qui prétend qu'on le censure et qui vous dit sans rire "ferme la", qui a des prétentions de réflexions géopolitiques, purement sociologiques et parfois anthropologiques, ne se rend pas compte des inepties (euphémisme poli) qu'il balance. Sinon il serait guéri.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7105

Message non lupar Remundo » 06/12/25, 21:53

Les commentaires de "l'influenceur" et son esthétique n'importent pas en effet. On peut les considérer excessifs sur la forme, mais sur le fond ils sont recevables.

La vidéo parle d'elle-même : l'ensemble des chroniqueurs de la radio sont particulièrement indisposés par le réel, car effectivement, le réel est extrêmement toxique, en lui-même, mais aussi pour l'idéologie gaucho-béate de France Inter.

voilà, c'était ça le message de la vidéo. C'est étrange, gfgh64 n'est pas venu faire remarquer le concours de celui-qui pisse le plus loin, parce que là entre Macro, Obamot et Guy LeProf, difficile de savoir le vainqueur...
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

LeProf
x 92

Message non lupar LeProf » 06/12/25, 22:11

Si on veut se faire une idée par soi-même, personne n'a besoin d'un guignol minable qui se met en avant et qui vous influence. Le témoignage suffit. Votre poulain qui fait hihan va t'il écoper d'un avertissement pour son post infect, insultant et méprisant envers Macro et d'autres au passage ou va t'il une fois de plus bénéficier de votre mansuétude aussi légendaire qu'exclusive ?
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1602

Message non lupar pedrodelavega » 06/12/25, 22:32

« donc fermes la »
toujours aussi courtois lui
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7105

Message non lupar Remundo » 07/12/25, 06:05

ergoter sur le messager et/ou ses commentaires pour occulter le message de fond de la vidéo n'est pas tellement honnête, mais bon, ça vous a fait votre exutoire du moment.

Guy LeProf qui donne des conseils de modération, cela me fait mon moment d'amusement. Je vous conseillerais, LeProf, d'éviter les mots "poulain" et HiHan" au sujet d'Obamot, car de la mansuétude, j'en ai souvent plus pour vous que pour lui, et de manière générale, même quand vous n'insultez pas, vous êtes agressif et collant sur presque tous les sujets, c'est ce qui fait monter les enchères entre "l"âne" et vous-même, le génie atemporel légèrement irascible.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7194

Message non lupar Obamot » 07/12/25, 12:52

Le Loustic a créé ce fil de “faits divers” (sous l'un de ses autres pseudos) parce qu’il souffrait visiblement de déficit d’attention, et là “s’il refuse le réel”, pourquoi on n’est pas étonné? LOL, quant à se montrer empathique chez un “tueur” de forum, faut pas rêver!

Macro a écrit :Je cotoies pas mal de monde dans mon milieu professionnel ... Dont certains habitent dans des quartiers chaud de peripherie de Tours gangrenés par toute sortes de trafiques ... C'est pas Sarejevo ... Sur il y a des choses a faire et vite .. Mais taper sur des journalistes ne sert a rien ...
il suffit de taper Nantes pour voir la dégradation de la situation là-bas, et non, la réaction de cette journalope n’est PAS seulement “l’étonnement” elle remue la tête introduisant un doute sur les propos de l’auditrice, c’est assez net — non pas d’une manière attentionnée ni compatissante auquel cas elle aurait essayé d’intervenir ou de rassurer quelqu’un visiblement en détresse — c’est ce que j’aurais fait dans nos directs si j’avais eu une telle auditrice en ligne, micro ouvert. Que cette gourde ne réagisse pas et même se marre, en dit long sur son manque d’empathie, c’est flagrant.

Pour ceux qui douteraient 18+ images ahurissantes (sans le barbu)
https://t.me/LaLiberteLaVerite/7090

Déni? Nous ne somme pas les seuls à être interloqués... ! Ouf y’a encore de la place pour de l’humanité !

le DÉNI dans ta face :arrowd:

Des vidéos en pire, relatant des fusillades sur Nantes, cherche un peu y’en a pas mal.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7105

Message non lupar Remundo » 07/12/25, 15:37

Obamot a écrit :Le Loustic a créé ce fil de “faits divers” (sous l'un de ses autres pseudos) parce qu’il souffrait visiblement de déficit d’attention, et là “s’il refuse le réel”, pourquoi on n’est pas étonné? LOL, quant à se montrer empathique chez un “tueur” de forum, faut pas rêver!

Le grand espoir de Guy LeProf était de faire de ce sujet un cloaque antistremedroate à la gloire de la pensée gaucho-progressiste.

Le "réel" malheureusement n'est pas à faire l'apologie des politiques gaucho-béates qui minent ce pays depuis les années 80.

Il faudrait quand même éviter la guerre civile, pour tous les Français de bonne volonté, quelles que soient leurs origines.

Seul un vrai cap souverainiste, ferme et rassembleur pourrait y parvenir... malheureusement le pays est devenu ingouvernable avec ses 3 pôles irréconciliables dont 2 sur 3 incarnent le pire du mondialisme (à savoir la gauche immigrationniste de l'assistanat et le centre droit de l'€urocrature libérale atlantiste). Je ne sais même pas ce que vaut le RN qui semble prendre des postures et ne plus avoir de boussole bien orientée, ainsi qu'un personnel politique de niveau moyen...
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7105

Message non lupar Remundo » 13/12/25, 08:34

Delphine Tête de Linotte, la directrice surpayée de France TV, qui fait la chasse aux blancs de plus de 50 ans (surtout mâles) du haut de la montagne de dettes qu'elle accumule pour le se(r)vice public, vient encore de prendre un billet de 450 000 € à Nicolas (et Nicole) qui paient pour financer ses lubies managériales et bienpensantes...

https://x.com/clem_garin/status/1999476398142943235

Ils ont gagné ! Virés sans ménagement par @FranceTV
il y a trois ans et demi, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ont réussi à faire condamner leur ex-employeur aux Prud'hommes.

Comme le révèle @le_Parisien
, les deux anciens juges du jeu culte #DesChiffresetDesLettres ont remporté le procès qu'ils ont intenté à FRTV.

Le service public a été reconnu coupable de "rupture brutale et vexatoire", "discrimination liée à l’âge" et "exécution déloyale du contrat". Et les dommages-intérêts sont lourds !

Bertrand Renard, qui était payé 5600 euros bruts, va recevoir 230 000 euros de dommages-intérêts.

Sa consœur et amie, Arielle Boulin-Prat, qui touchait 5400 euros bruts, va quant à elle recevoir 220 000 euros.

Le service public, qui doit économiser 81 millions d'euros, va donc devoir débourser 450 000 euros supplémentaires pour pallier un énième management brutal/toxique.

Le Compte est Bon ! Et je ne peux que vous inviter à revoir ce moment culte des 9 lettres....

3 x