Parapente et Paramoteur chez les éconologues (vol libre ou vol moteur)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Parapente et Paramoteur chez les éconologues en vol libre




par Obamot » 17/06/21, 00:46

J’ai pu agrandir assez pour voir qu’au départ il avait une position classique, les jambes en avant et plutôt un peu vers le haut (par rapport à sa trajectoire), mais c’est juste le bas de l’arnachement du moteur de l’ULM qui a touché le câble, il était bon car il a réussi à faire le rétablissement qu’il fallait.

Pour moi, comme ils n’avaient pas prévu le coup des câbles, je suppose qu’il voulait sans doute faire plusieurs tours dans le stade pour montrer le message imprimé sur la voile et probablement ne pas se poser, mais repartir ensuite.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Parapente et Paramoteur chez les éconologues en vol libre




par Christophe » 17/06/21, 12:43

Suite de l'affaire du paramotoriste qui aimait un peu trop les stades de foot ! Tention c'est du foxnews hein...

https://www.foxnews.com/sports/greenpea ... ly-snipers

Greenpeace parachutist's stunt could have turned deadly: 'Snipers already had him in their sights'

A Greenpeace parachutist who flew onto the field during a Euro 2020 match on Tuesday between France and Germany could have had his stunt turn deadly.

"The snipers already had him in their sights," Bavaria’s interior minister, Joachim Herrmann, said in a statement Wednesday, via AFP. "If the police had come to the conclusion that it was a terrorist attack, he would have paid for it with his life."


Disons qu'il est passé 2 fois à coté de la mort en quelques secondes là !

Qui veut tenter de refaire ça aux USA pour le show ?

La Polizei doit être plus zen que les Texas Power Ranger... :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Parapente et Paramoteur chez les éconologues en vol libre




par Christophe » 17/06/21, 12:55

Obamot a écrit :J’ai pu agrandir assez pour voir qu’au départ il avait une position classique, les jambes en avant et plutôt un peu vers le haut (par rapport à sa trajectoire), mais c’est juste le bas de l’arnachement du moteur de l’ULM qui a touché le câble, il était bon car il a réussi à faire le rétablissement qu’il fallait.


C'est ça !

Il a touché le câble par le bas sinon il serait mort (ou au mieux accroché au câble avec de la chance si celui ci aurait supporté la surcharge ! certains se prennent des câbles de remontée mécanique...et restent suspendus...ce câble de caméra je doute qu'il aurait supporté les 100 kg)

Conclusion: quand tu veux faire le mariole sur un lieu public filmé, prend un compte tous les paramètres !

Ca m'est arrivé une fois avec une clôture de barbelé !

J'avais mal estimé le vent météo et j'étais légèrement sous le vent (pas bien je sais mais excès de confiance...)...

Je pensais que cela passait bin oui mais non car j'ai accroché légèrement le fil de barbelé avec ma chaussure...Ça pardonne pas : la voile a fait une abatée directe, comme on le voit sur la vidéo et je suis retombé directement de 2 m à pas loin de 35 km/h sur mes pieds (même pas tombé ) avec 120 kg à amortir environ, la cage a tapé pas trop fort (0 déformation résiduelle) mais cela a suffit pour que l'hélice bois explose...j'ai jamais vraiment compris comment...

Je m'en suis sorti avec égratignures et cheville foulée...

Obamot a écrit :Pour moi, comme ils n’avaient pas prévu le coup des câbles, je suppose qu’il voulait sans doute faire plusieurs tours dans le stade pour montrer le message imprimé sur la voile et probablement ne pas se poser, mais repartir ensuite.


C'est possible oui ! Mais y a cette sphère jaune qui tombe avant la collision avec le câble...la banderole ???
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Parapente et Paramoteur chez les éconologues en vol libre




par Christophe » 17/06/21, 13:54

J'ai un doute le paramoteur c'était pas un paramoteur électrique ?

201821436_10219880795798112_166158745620109328_n.jpg
201821436_10219880795798112_166158745620109328_n.jpg (16.34 Kio) Consulté 2074 fois


Déjà l'hélice est très petite ?? (ou cassée ???)

Et comme je le disais: il manque la cage...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Parapente et Paramoteur chez les éconologues en vol libre




par Christophe » 17/06/21, 13:57

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Parapente et Paramoteur chez les éconologues en vol libre




par Christophe » 17/06/21, 16:20

C'était bien un paramoteur électrique...vu le message "F*ck Oil" :mrgreen:

On a la réponse au mystère de la sphère jaune, on voit le câble, propulsion électrique confirmée, pourquoi plus de cage (elle tombe juste avant l'attero ?? wtf ??)...Bref affaire résolue !

Vive la HD @60 fps ! :cheesy:



Encore une fois, le gars a eu, beaucoup,beaucoup, de chance et je parle des snipers...1 m plus haut le câble le tuait probablement !

Un sévèrement burné !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16216
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4830

Re: Parapente et Paramoteur chez les éconologues en vol libre




par GuyGadeboisLeRetour » 17/06/21, 16:47

Il faut des gens prêts à mourir pour leurs idées... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Parapente et Paramoteur chez les éconologues en vol libre




par Christophe » 17/06/21, 16:58

Oui mais de mort lente !

Il peut allumer 4 cierges lui...si c'est pas déjà fait !

1 pour le câble qu'il n'a pas tapé trop haut ! Parce que c'est pas 1 m mais quelques cm plus haut et il était probablement foutu !! Et vive les Advance qui se ferment pas trop même en cas d’abatée terrible !

Screenshot 2021-06-17 at 16-55-03 Protestor Paramotor Pilot Crashes Into Stadium - My Thoughts.png


3 pour les 3 balles de .308 qu'il n'a pas pris dans la tronche !

Une vidéo de 8 min d'analyse et de blabla par un paramotoriste narcissique qui montre plus sa tronche qu'autre chose !



C'est marrant personne n'a filmé de l'autre coté du stade ? C'est vrai qu'ils le voyaient probablement moins (au début)...
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Parapente et Paramoteur chez les éconologues en vol libre




par Christophe » 21/06/21, 16:15

Quelles sont les suspentes les plus importantes ? Pour le savoir suffit de les enlever !



:cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Parapente et Paramoteur chez les éconologues en vol libre




par Obamot » 21/06/21, 16:37

Ou comment faire des suggestions à la con pour se débarrasser de son “mari” :twisted:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités