Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par ABC2019 » 18/05/22, 05:19

Remundo a écrit :Je n'ai personnellement pas modéré ce fil du rechauffement climatique, de mémoire...

Si Nihilo parle d'Obamot, Obamot n'a pas les pouvoirs pour supprimer les messages des autres forumers.

Et Nihilo, vu ce que tu vomis un peu partout sur ce forum, tu devrais te calmer, parfois j'admire la patience de Christophe même s'il peut avoir des répliques un peu dures, il vous offre un formidable espace de liberté....

au moins aussi grand que celui offert aux opposants russes , c'est sûr. Tu pourrais nous donner ton classement personnel des posteurs les plus pertinents sur le forum, et les sujets sur lesquels tu les trouves particulièrement pertinents ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17153
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5711

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 18/05/22, 08:28

Quand Nihilo aura répondu à ça
Remundo a écrit :Au fait Nihilo, tu as trouvé 4 éconologues traitant le peuple ukrainien de nazi ?
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-2500.html#p499836

On attend toujours les citations précises !!! ça fait bien plus d'un jour...

je te ferai peut-être un classement des plus faux-culs.
0 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par ABC2019 » 18/05/22, 09:50

Remundo a écrit :je te ferai peut-être un classement des plus faux-culs.

pourquoi les plus faux-culs ? tu n'es pas capable de citer des bons forumeurs honnêtes sur éconologie, ce grand espace de liberté serait-il boudé par les belles personnes ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17153
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5711

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 18/05/22, 12:41

Mais qui suis-je pour juger les "bons" et les "mauvais" ? Par contre je pressens que vous souhaitez juger mon jugement.

Comme je n'ai pas votre talent, Ô Grand Gilles, je m'abstiendrai de tout classement. Je ne suis pas là pour ça d'ailleurs.
0 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29343
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 18/05/22, 14:24

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :Je n'ai personnellement pas modéré ce fil du rechauffement climatique, de mémoire...

Si Nihilo parle d'Obamot, Obamot n'a pas les pouvoirs pour supprimer les messages des autres forumers.

Et Nihilo, vu ce que tu vomis un peu partout sur ce forum, tu devrais te calmer, parfois j'admire la patience de Christophe même s'il peut avoir des répliques un peu dures, il vous offre un formidable espace de liberté....

au moins aussi grand que celui offert aux opposants russes , c'est sûr. Tu pourrais nous donner ton classement personnel des posteurs les plus pertinents sur le forum, et les sujets sur lesquels tu les trouves particulièrement pertinents ?
Ça doit pas être toi vu que tu esquives les situations où tu es mis en défaut.... Ah, tant que j’y pense, peux-tu enfin répondre à ça qui date du 28 avril: :arrowd:

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
Oui on comprend tout !
Aïe j’ai peur


t'as raison Momo, c'est surement suite à ce genre de post sur twitter que le FSB a lancé son opération spéciale contre SIM city :lol:
Et hop, t’as encore botté en touche en te contentant d’allégations (infondées?)

Peux-tu certifier du contraire, soit que cet ado n’est pas un danger et/ou n’a rien à voir avec la mouvance ukro-nazie?

0108A674-C419-4B7A-83B2-31E346E34F5C.jpeg
0108A674-C419-4B7A-83B2-31E346E34F5C.jpeg (105.14 Kio) Consulté 772 fois

Vu que quand les évidences crèvent les yeux, tu balances des allégations non sourcées et ensuite on ne te revois plus...!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par ABC2019 » 18/05/22, 15:53

Remundo a écrit :Mais qui suis-je pour juger les "bons" et les "mauvais" ? Par contre je pressens que vous souhaitez juger mon jugement.

Comme je n'ai pas votre talent, Ô Grand Gilles, je m'abstiendrai de tout classement. Je ne suis pas là pour ça d'ailleurs.

je vois je vois. Tu ne te gênes pas pour insulter ceux qui ne vont pas dans ton sens, mais tu "t'abstiens de tout classement" - bref tu ne veux pas avouer que tu sais tres bien que la plupart des trucs postés maintenant sur ce forum sont du grand portenawak de A à Z. Mais bon l'époque étant aux compromissions en tout genre et aux mensonges organisés en meute , ça ne dépare pas.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17153
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5711

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 18/05/22, 16:00

toujours dans la dialectique sophistique.

tes questions à la cons, à tiroirs, pour dérouler tes pseudo-démonstrations.

Tu avais dit le 9 mai (page précédente) d'ailleurs que tu partais car ce forum était mauvais et que tu avais "un pistolet sur la tempe", t'es encore là ? J'en déduis que la qualité n'est pas si médiocre et que tu n'es pas si menacé que cela...
2 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 18/05/22, 16:37

Obamot a écrit :Quelqu’un a-t-il compris ce que Blédina essaye d’expliquer :?: :mrgreen:


Moi pas...
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par janic » 18/05/22, 19:39

remondo
Tu avais dit le 9 mai (page précédente) d'ailleurs que tu partais car ce forum était mauvais et que tu avais "un pistolet sur la tempe", t'es encore là ? J'en déduis que la qualité n'est pas si médiocre et que tu n'es pas si menacé que cela...
probablement qu'il s'est fait virer manu militari par d'autres forums et il lui faut la drogue de ses fakenews et mensonges habituels pour paraître exister!.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Exnihiloest » 19/05/22, 19:43

Remundo a écrit :Je n'ai personnellement pas modéré ce fil du rechauffement climatique, de mémoire...
...

Mauvaise mémoire.
Tu l'as simplement fermé, plus personne ne peut y poster. C'est ce qu'on appelle de la censure.
Débloque-le. Merci d'avance.
J'ai de nouvelles infos sur la fable du réchauffement anthropique et de la lutte contre le CO2, et je ne voudrais pas me disperser avec un nouveau fil sur le même sujet.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités