Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
-
Christophe
- Modérateur

- x 12314
Re: Listing des trolls du forum
Plutôt l’inverse…les trolls en son genre font fuir…la preuve y a eu quelques nouveau membres intéressants ces derniers jours…
1 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12314
-
Christophe
- Modérateur

- x 12314
GuyGadeboisLeRetour prend 9 jours fermes pour ses récents comportements et gamineries diverses et variées et des propos orduriers du jour qui ont fait déborder le vase...
1 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12314
Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour prend 9 jours fermes pour ses récents comportements et gamineries diverses et variées et des propos orduriers du jour qui ont fait déborder le vase...
Punition levée
1 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7221
Normalement je ne participe pas ã ce type de fil, je ne l’ai même pas fait pour ABC1939.
C’est dire que si je le fais c’est pour éviter le pire parce qu’il y a saturation.
J’ai bloqué Guy, dans l’intérêt du forum, mais ses sournoiseries continuent. Donc voici le problème
(et ma réponse)
Bon tu commences à me faire sérieusement iéch, autant que tout le monde, qui est tantôt soit victime, soit témoin de tes assauts, de tes manipulations, de ton petit harcèlement de mer2 dans le but de fusiller la dynamique du forum qui a cause de toi et de tes bassesses ininterrompues depuis plusieurs mois, — aussi bien contre moi, d’autres, et alternativement contre la modération aussi — me semble-t-il est mis en danger par ton comportement et a maintenant des passages à vide qu’il n’avait pas avant, et ce dans le seul but de, je te cite (et te concernant), tu es quelqu’un:
Je pense qu’il est grand temps que la modération prenne la mesure des choses, à un moment où il y avait de nouvelles participations, et que tu continues a être hargneux arrogant et vindicatif sans relâche, au-delà de toutes les limites. Ne peut-on pas accéder à tes ‘dernières volontés’ et boucler ton compte et te virer, puisque c’était ton souhait. T’avais un moratoire d’environ dix jours pour te calmer, tu t’es fais virer et là tu recommences tous les deux jours, c’est plus fort que toi. J’ai créé un fil pour que tu puisses vider ton sac, mais rien à faire, TU BOTTES EN TOUCHE TELLEMENT T’ES PEU CLAIR AVEC TOI-MÊME c’est de l’obsession pure: dis-toi bien un truc, je ne changerai jamais rien d’un chouilla pour un mec comme toi qui a de tels glissements cognitifs à tendance bipolaire. Je demande formellement qu’on arrête ce massacre du caliméro égocentrique dégoupilleur de grenades parce que raz le bol. Et si t’es pas capable de te gérer, barre-toi mon vieux, je compatis, et fais-toi aider mais arrête ton cirque,
Et à contrario, si rien n’est entrepris, qu’on ne vienne pas s’étonner ni me sanctionner si je te colles ã la semelle pour ta moindre virgule de travers et je ne te laisserai plus respirer une seconde, je te l’ai déjà dit, parce que TU NE VAS PAS DICTER LEUR CONDUITE à ceux qui postent dans ce forum. Nous ne sommes pas, ni ta mère, ni ton pėre ni ton psy... si tu veux imposer des restrictions, fais-le pour toi comme un grand, on te félicitera, mais ne vient plus l’imposer pour emmerder les autres. Ça c’est fini.
Et je demande humblement que l’on statue sur ton sort pour savoir où l’on en est et que l’on sévisse ou quoi que ce soit puisque tu ne respectes rien ni personne.
C’est dire que si je le fais c’est pour éviter le pire parce qu’il y a saturation.
J’ai bloqué Guy, dans l’intérêt du forum, mais ses sournoiseries continuent. Donc voici le problème
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pas de source, des gribouillis, un "je confirme", Jeudi 24... sublime...
Bon tu commences à me faire sérieusement iéch, autant que tout le monde, qui est tantôt soit victime, soit témoin de tes assauts, de tes manipulations, de ton petit harcèlement de mer2 dans le but de fusiller la dynamique du forum qui a cause de toi et de tes bassesses ininterrompues depuis plusieurs mois, — aussi bien contre moi, d’autres, et alternativement contre la modération aussi — me semble-t-il est mis en danger par ton comportement et a maintenant des passages à vide qu’il n’avait pas avant, et ce dans le seul but de, je te cite (et te concernant), tu es quelqu’un:
GuyGadeboisLeRetour a écrit : dont on doute de l'honnêteté et qui pratique l'opportunisme et la récupération pour sa propre toute petite gloriole.
Je pense qu’il est grand temps que la modération prenne la mesure des choses, à un moment où il y avait de nouvelles participations, et que tu continues a être hargneux arrogant et vindicatif sans relâche, au-delà de toutes les limites. Ne peut-on pas accéder à tes ‘dernières volontés’ et boucler ton compte et te virer, puisque c’était ton souhait. T’avais un moratoire d’environ dix jours pour te calmer, tu t’es fais virer et là tu recommences tous les deux jours, c’est plus fort que toi. J’ai créé un fil pour que tu puisses vider ton sac, mais rien à faire, TU BOTTES EN TOUCHE TELLEMENT T’ES PEU CLAIR AVEC TOI-MÊME c’est de l’obsession pure: dis-toi bien un truc, je ne changerai jamais rien d’un chouilla pour un mec comme toi qui a de tels glissements cognitifs à tendance bipolaire. Je demande formellement qu’on arrête ce massacre du caliméro égocentrique dégoupilleur de grenades parce que raz le bol. Et si t’es pas capable de te gérer, barre-toi mon vieux, je compatis, et fais-toi aider mais arrête ton cirque,
Et à contrario, si rien n’est entrepris, qu’on ne vienne pas s’étonner ni me sanctionner si je te colles ã la semelle pour ta moindre virgule de travers et je ne te laisserai plus respirer une seconde, je te l’ai déjà dit, parce que TU NE VAS PAS DICTER LEUR CONDUITE à ceux qui postent dans ce forum. Nous ne sommes pas, ni ta mère, ni ton pėre ni ton psy... si tu veux imposer des restrictions, fais-le pour toi comme un grand, on te félicitera, mais ne vient plus l’imposer pour emmerder les autres. Ça c’est fini.
Et je demande humblement que l’on statue sur ton sort pour savoir où l’on en est et que l’on sévisse ou quoi que ce soit puisque tu ne respectes rien ni personne.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3612
Obamot a écrit :J’ai bloqué Guy, dans l’intérêt du forum,...
Euh, t'as pas l'impression d'être juste ridicule, là?
Parce que tes "ignorés" et tes "exceptions de lecture", ça fait marrer tout le monde depuis le temps que tu nous les sers et ressers.
D'ailleurs, mettre dans la liste "d'ignorés", ça permet au contraire de ne louper aucun post de la personne dite "ignorée"! C'est pratique.
Arrête ton cirque.....
2 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7221
Félicitations Guy, tu vois le bazar que tu sèmes, maintenant “ton pote” Sicetaitsimple prend ta défense: quelle consécration!
La modération appréciera, tu l’as pas fusillé le forum tu l’as explosé on dirait.
La modération appréciera, tu l’as pas fusillé le forum tu l’as explosé on dirait.
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7130
calmez-vous un peu, relax... 
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7221
Il me semblait que précisément, c’était Guy qui ne s’était pas calmé.
Et qu’il n’en a pas l’intention.
Il y a eu plusieurs sommations dont 10 jours de ban (ramené à neuf)
Nous en sommes donc à l’étape ultérieure, au summum de l’agacement, à LA DEMANDE DE SANCTIONS.
On va donc voir si LUI il se calme (enfin)
Et qu’il n’en a pas l’intention.
Il y a eu plusieurs sommations dont 10 jours de ban (ramené à neuf)
Nous en sommes donc à l’étape ultérieure, au summum de l’agacement, à LA DEMANDE DE SANCTIONS.
On va donc voir si LUI il se calme (enfin)
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7130
Obamot, sans vouloir défendre Guy qui effectivement est assez vif
quand tu dis "je confirme l'avancée des troupes russes" avec une jolie carte,
il y a un côté un peu trop assuré, peut-être de ta part, non ?
voyez-vous, si Guyguy était moins acide dans sa réplique, et toi au départ, déclarant plus humblement : "selon cette carte provenant de telle source, les troupes russes avancent"
le monde serait en paix, enfin... Econologie.
La diplomatie... est à l'honneur...
quand tu dis "je confirme l'avancée des troupes russes" avec une jolie carte,
il y a un côté un peu trop assuré, peut-être de ta part, non ?
voyez-vous, si Guyguy était moins acide dans sa réplique, et toi au départ, déclarant plus humblement : "selon cette carte provenant de telle source, les troupes russes avancent"
le monde serait en paix, enfin... Econologie.
La diplomatie... est à l'honneur...
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !