Remundo a écrit :vous êtes bien HS,
mais il est vrai que l'image "coexist" exhibée par gfgh64 est d'inspiration pacifique
https://en.wikipedia.org/wiki/Coexist_(image)
The Coexist image (often styled as "CoeXisT" or "COEXIST") is an image created by Polish, Warsaw-based graphic designer Piotr Młodożeniec in 2000 as an entry in an international art competition sponsored by the Museum on the Seam for Dialogue, Understanding and Coexistence. The original version was one of dozens of works displayed as large outdoor posters in Jerusalem in 2001.[1][2][3] It is designed to represent tolerance between religions.
je n'ai jamais bien compris d'ailleurs pourquoi gfgh a choisi cette image, mais c'est sa liberté.
gfg qui ???
Navré mais non (c’est un sujet qui ne se limite pas à ça d’ailleurs):
1) ton lien n’est pas le bon, ça n’aboutit pas.
2) le texte que tu as en citation renvoie à une page Facebook (ou n’importe qui a pu y écrire n’importenawak…
3) l’image de gfgh alias Gx
x alias MrToxic où on s’en fout qui se cache derrière
est un mauvais plagiat incomplet et une appropriation de l’idée pour en avoir fait ICI UNE PURE PROVOC (a toujours jeté de l’huile sur le feu) Rien ne dit que
cette manipulation graphique RÉ-INTERPRÉTÉE en tant qu’avatar est réellement “peace and love” — puisque c’est diamétralement le contraire comme on l’a vu dans le comportement de la nébuleuse des “mèmes” —
ET SURTOUT C’EST UN PLAGIAT QUI ENFREINT LES RÈGLES DE DROIT D’AUTEURQuoi qu’il en soit, sur le fond, avec le génocide c’est devenu une manipulation dans la mesure où tout ce qui associe ce visuel est de facto assimilable désormais au “sionisme” qui n’est PAS une religion. Restait à savoir si le drapeau d’Israël est assimilable au sionisme criminel ou pas (voir le point (4). (je ne tombe pas dans le piège de faire une différence entre différents courants sionistes, judaïques ou autre, et sans vouloir développer plus, seuls les juifs authentiques étant par définition ceux de la Torah orale — puisqu’antinomique à la possession de terres et à la création d’un état — (et je ne lance pas de débat religieux ici puisque Chrétiens, Juifs et Musulmans sont tous fils d’Abraham, donc tous sémites: ce qu’il se passe en Palestine n’est autre qu’un génocide et massacre “entre frères” fin du HS. Que LeLoustic réponde ou non, je ne lui répondrai pas, comme je n’ai répondu à aucun de ses posts directement (peu importe la forme qu’il prend).
4) Légitimité d’associer le drapeau d’Israël à la symbolique sioniste? Plusieurs faits nous y rattachent:
— la création de l’état (sans “é” majuscule) d’Israël qui est déjà une imposture, seule la Palestine existe et qui ne l’était pas en tant que “corps constitué” mais qui est désormais heureusement reconnue en tant qu’État à une quasi unanimité à l’ONU (voilà à quoi a servit ce qu’a fait ce criminel de Nétanyahou, et il n’est pas tout seul.)
— la situation de génocide à Gaza (qui ne se prononce pas comme “Gaza” en arabe, pour des raisons qu’il vaudrait développer).
— les sionistes eux-mêmes qui le revendiquent avec force partout et de manière ostentatoire et souvent indécente et dans le déni partout sur les RS.
— les données historiques.

- IMG_8052.jpeg (193.48 Kio) Consulté 143 fois
On reconnaît bien ici les capacités toxiques d’enfumage/manip. du loustic multi-pseudos

- IMG_8051.jpeg (399.53 Kio) Consulté 143 fois
et last but not least:
Y’A DONC AUCUN MOTIF POUR QUE LUI SEUL PUISSE CONSERVER UN AVATAR.
NI POUR QU’ICI QUELQU’UN UTILISE UN SYMBOLE PORTEUR DE L’IDÉE DE GÉNOCIDETant qu’on y est pourquoi ne pas y avoir glissé un symbole nazi, ce serait pareil. J’avais vu la provoc dės que l’avatar avait été posté et j’avais pas fait la remarque puisque parallèlement à l’assimilation “stremdroate” ça faisait des années que ça démangeait le loustic de déraper sur la question du débat “religieux”, bein voilà, il y est arrivé!