Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7110

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar Obamot » 25/10/25, 21:46

Remundo a écrit :on n'a pas à se justifier devant toi, Guy Gnôle.

le cancer du "collage à la culotte" reprend de plus belle avec plagiats et métastases sur nombre de sujets :shock:
de nouveau, tu nepeux même pas terminer un post que l'autre "mème" (de lui même) rapplique, le prend perso, te diffame et c'est reparti "comme avant". Et évidemment la question n'est absolument plus de savoir qui a repris son harcèlement de m...
Dans un tel contexte d'animosités entretenues depuis des années, tout débat intellectuel est ruiné...
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

LeProf
Je comprends l'éconologie
x 92

Message non lupar LeProf » 25/10/25, 21:54

4 jours sans poster, puis 5 -et de 6- messages en 2 jours contre plus de 25 à votre actif. Vous vous sentez harcelé ? Encore, laissez-moi rire.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7110

Message non lupar Obamot » 26/10/25, 18:15

…Et son ombre: car non content de s’auto-citer, continuer sur la voie des insultes, du “collage à la culotte”, provoc et autres insinuations hypocrites manipulatoires et bien sûr dénis face aux preuves qui s’amoncellent, j’aimerais bien savoir pourquoi ce clone peut continuer ã s’exhiber avec un avatar alors que tous les nôtres ont été supprimés?

Ce d’autant que sans aucune vertu il intègre des symboles religieux ressemblant aux représentations symboliques d’une secte (ou quelque chose…) et donc pour le moins d’élans idéologiques… ça la fout mal parmi les “fans” de zététique!!! Or parmi eux, sans honte ni éthique depuis plus d’un an, il intègre l’un symbole sioniste dont les criminels sont en train de perpétrer un génocide ! Inadmissible.

IMG_8047.jpeg
IMG_8047.jpeg (59.35 Kio) Consulté 236 fois
0 x

LeProf
x 92

Message non lupar LeProf » 26/10/25, 19:45

Cet ensemble de symboles en appelle à la paix et au vivre ensemble, mais votre esprit tordu l'interprète autrement. L'étoile de David n'est pas plus un symbole sioniste que la croix est un symbole de croisé ou que le croissant est un symbole d'extrémiste musulman, vous pourrissez tout et vous le faites exprès, en toute conscience. Impardonnable et pitoyable tentative manipulatoire.
3 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6983

Message non lupar Remundo » 27/10/25, 15:57

vous êtes bien HS,

mais il est vrai que l'image "coexist" exhibée par gfgh64 est d'inspiration pacifique

https://en.wikipedia.org/wiki/Coexist_(image)
The Coexist image (often styled as "CoeXisT" or "COEXIST") is an image created by Polish, Warsaw-based graphic designer Piotr Młodożeniec in 2000 as an entry in an international art competition sponsored by the Museum on the Seam for Dialogue, Understanding and Coexistence. The original version was one of dozens of works displayed as large outdoor posters in Jerusalem in 2001.[1][2][3] It is designed to represent tolerance between religions.

je n'ai jamais bien compris d'ailleurs pourquoi gfgh a choisi cette image, mais c'est sa liberté.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12168

Message non lupar Christophe » 27/10/25, 20:33

Remundo a écrit :vous êtes bien HS,

A propos de HS...bientôt le retour de janic !!!
2 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7110

Message non lupar Obamot » 27/10/25, 23:28

Remundo a écrit :vous êtes bien HS,

mais il est vrai que l'image "coexist" exhibée par gfgh64 est d'inspiration pacifique

The Coexist image (often styled as "CoeXisT" or "COEXIST") is an image created by Polish, Warsaw-based graphic designer Piotr Młodożeniec in 2000 as an entry in an international art competition sponsored by the Museum on the Seam for Dialogue, Understanding and Coexistence. The original version was one of dozens of works displayed as large outdoor posters in Jerusalem in 2001.[1][2][3] It is designed to represent tolerance between religions.

je n'ai jamais bien compris d'ailleurs pourquoi gfgh a choisi cette image, mais c'est sa liberté.
gfg qui ???

Navré mais non (c’est un sujet qui ne se limite pas à ça d’ailleurs):

1) ton lien n’est pas le bon, ça n’aboutit pas.

2) le texte que tu as en citation renvoie à une page Facebook (ou n’importe qui a pu y écrire n’importenawak…

3) l’image de gfgh alias Gxx alias MrToxic où on s’en fout qui se cache derrière est un mauvais plagiat incomplet et une appropriation de l’idée pour en avoir fait ICI UNE PURE PROVOC (a toujours jeté de l’huile sur le feu)

IMG_8050.jpeg
Rien ne dit que cette manipulation graphique RÉ-INTERPRÉTÉE en tant qu’avatar est réellement “peace and love” — puisque c’est diamétralement le contraire comme on l’a vu dans le comportement de la nébuleuse des “mèmes” —
ET SURTOUT C’EST UN PLAGIAT QUI ENFREINT LES RÈGLES DE DROIT D’AUTEUR
Quoi qu’il en soit, sur le fond, avec le génocide c’est devenu une manipulation dans la mesure où tout ce qui associe ce visuel est de facto assimilable désormais au “sionisme” qui n’est PAS une religion. Restait à savoir si le drapeau d’Israël est assimilable au sionisme criminel ou pas (voir le point (4). (je ne tombe pas dans le piège de faire une différence entre différents courants sionistes, judaïques ou autre, et sans vouloir développer plus, seuls les juifs authentiques étant par définition ceux de la Torah orale — puisqu’antinomique à la possession de terres et à la création d’un état — (et je ne lance pas de débat religieux ici puisque Chrétiens, Juifs et Musulmans sont tous fils d’Abraham, donc tous sémites: ce qu’il se passe en Palestine n’est autre qu’un génocide et massacre “entre frères” fin du HS. Que LeLoustic réponde ou non, je ne lui répondrai pas, comme je n’ai répondu à aucun de ses posts directement (peu importe la forme qu’il prend).

4) Légitimité d’associer le drapeau d’Israël à la symbolique sioniste? Plusieurs faits nous y rattachent:
— la création de l’état (sans “é” majuscule) d’Israël qui est déjà une imposture, seule la Palestine existe et qui ne l’était pas en tant que “corps constitué” mais qui est désormais heureusement reconnue en tant qu’État à une quasi unanimité à l’ONU (voilà à quoi a servit ce qu’a fait ce criminel de Nétanyahou, et il n’est pas tout seul.)
— la situation de génocide à Gaza (qui ne se prononce pas comme “Gaza” en arabe, pour des raisons qu’il vaudrait développer).
— les sionistes eux-mêmes qui le revendiquent avec force partout et de manière ostentatoire et souvent indécente et dans le déni partout sur les RS.
— les données historiques.

IMG_8052.jpeg
IMG_8052.jpeg (193.48 Kio) Consulté 143 fois
On reconnaît bien ici les capacités toxiques d’enfumage/manip. du loustic multi-pseudos

IMG_8051.jpeg
IMG_8051.jpeg (399.53 Kio) Consulté 143 fois
et last but not least:

Y’A DONC AUCUN MOTIF POUR QUE LUI SEUL PUISSE CONSERVER UN AVATAR.
NI POUR QU’ICI QUELQU’UN UTILISE UN SYMBOLE PORTEUR DE L’IDÉE DE GÉNOCIDE

Tant qu’on y est pourquoi ne pas y avoir glissé un symbole nazi, ce serait pareil. J’avais vu la provoc dės que l’avatar avait été posté et j’avais pas fait la remarque puisque parallèlement à l’assimilation “stremdroate” ça faisait des années que ça démangeait le loustic de déraper sur la question du débat “religieux”, bein voilà, il y est arrivé!
0 x

LeProf
x 92

Message non lupar LeProf » 27/10/25, 23:49

Vous devriez vraiment la mettre en veilleuse, le créateur de fakes qui ne prouve jamais rien.
Image Vous voyez du bleu et de blanc, vous ?
Dernière édition par LeProf le 27/10/25, 23:52, édité 1 fois.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6983

Message non lupar Remundo » 27/10/25, 23:50

eh Obamot, calme-toi un peu

le lien

fonctionne bien en mettant la parenthèse à la fin.

Pour le reste, les symboles religieux peuvent être détournés. L'étoile de David n'est pas intrinsèquement guerrière, mais le drapeau israëlien ne lui arrange pas la vie... :roll:
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7110

Message non lupar Obamot » 27/10/25, 23:56

Navré NON! J’ai mon bon droit de ne pas me sentir assimilé à ce symbole sioniste.

Seule la Menorah est mentionnée dans la Mishnah.
Ne te laisse pas influencer, le bal dure depuis 75 ans… (et plus)

Et je suis calme… Très calme…
Cet avatar doit-être retiré, RIEN ne le justifie. Gaza justifie pleinement de le retirer.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »