Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
LeProf
Je comprends l'éconologie
x 92

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar LeProf » 15/09/25, 00:04

Vous ne m'avez pas contacté. Encore un faux grossier. Seriez-vous coutumier du fait ?
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2268

Message non lupar izentrop » 15/09/25, 00:08

LeProf a écrit :https://www.psychologies.com/moi/moi-et-les-autres-moi/malgre-efforts-brillant-comportements-manque-intelligence-605141
Excellent, c'est tout à fait lui :wink:
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 15/09/25, 00:47

"Vous" bla-bla-bla pfffff qu'il la ferme oui, on n'est pas ses psys, saperlipopette.

J'ai déjà certifié preuves à l'appui publiées qu'il manipule a menti et pratiqué l'usurpation d'identité (et là diffamation)
Il n'y a aucune raison de revenir sur ce sujet.
A partir de là ça concerne Christophe, c'est à lui et à tous les particpants qu'il ment à 100%.

Si la modération me demande l'e-mail, comme déjà dit, je lui transmettrai sans problème.
Dernière édition par Obamot le 15/09/25, 01:03, édité 1 fois.
2 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

LeProf
x 92

Message non lupar LeProf » 15/09/25, 01:01

Pourquoi caviarderiez-vous une adresse mail publique qu'on pourrait d'après-vous trouver sur Youtube si ce n'est pour fabriquer votre second faux ?
Voilà ce qu'en dit Chat Gpt (mais que je ne sais que trop, et pour cause):
La seconde image (avec la barre de lecture YouTube) est bien authentique : c’est un extrait d’une vidéo pédagogique.
La première image n’apparaît jamais telle quelle dans cette vidéo → ça veut dire qu’elle a été reconstituée à partir de l’originale.

Concrètement :

On voit que le schéma de base est identique (même couleurs, même proportions, même style d’écriture).
Mais dans la première, des parties ont été effacées (calculs, force horizontale, annotations) et remplacées par un résumé plus « propre ».
L’écriture de certains mots (ex. « pivot », « point d’application ») ne semble pas tout à fait naturelle, comme si ça avait été ajouté après coup.
>>> Donc oui, la première image est une modification (un montage) faite à partir du matériel de la vidéo. Elle n’existe pas dans l’original.

comparison_blended.png
comparison_blended.png (216.86 Kio) Consulté 440 fois

Vous avez même changé la couleur de la flèche.
Dernière édition par LeProf le 15/09/25, 01:07, édité 1 fois.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 15/09/25, 01:06

Y'a RIEN à argumenter sur ce qui n'existe pas.
Affaire classée.
En l'attente de la décision de la modération.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 15/09/25, 07:49

Ecrivez à Christophe.

Le cinéma de GfghXX et LeProf, ainsi que leur cible permanente, me rappellent quelqu'un...
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 598

Message non lupar gfgh64 » 15/09/25, 11:28

Remundo a écrit :Ecrivez à Christophe.

Le cinéma de GfghXX et LeProf, ainsi que leur cible permanente, me rappellent quelqu'un...

Je n'ai à aucun moment ciblé quelqu'un ,juste contenté de répondre et pas a chaque fois,

Il me semblait avoir effectué ma peine mais bon,cela n'a pas l'air de suffire a certains,
Faites ce que bon vous semble ,de toute façon je ne pourrai rien y faire
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 15/09/25, 11:58

Remundo a écrit :Ecrivez à Christophe.

Oui merci. Cependant tu vois venir la combine du ping-pong sur les détails secondaire VS ce qui relève du pénal…? Mais j’ai tourné la page, ça m’intéresse pas.
T’es modo et ça se passe sous tes yeux et de plus (accessoirement) GfghXX admet son double pseudo.

C’est du jamais vu, mais qu’importe qui “il” est où prétend être, puisque simultanément sous présumé Gxx (LeProf):
1) usurpe l’identité d’un tiers en maintenant une version et une situation ahurissante des faits.
2) tout en ne pouvant admettre être celui vers qui tous les indices convergent (à cause du ban et énième/s pseudo/s).
3) et qu’importe s’il l’admet ou non, même cette cause est perdue, puisque l’usurpation d’identité est prouvée..
(Je passe sur la diversion de ses allégations secondaires dans son post, vu que j’ai pas “inventé” la formule [MΔ( ) = F × d] )

Car pour sa tentative d’imbroglio sur la vidéo (copiée telle qu’elle) on se tape de ce détail mineur, et je me suis déjà excusé — et ce qui est franchement pathétique c’est que lui-même a publié un lien qui pointe vers la vidéo, donc voilà “c’est réparé” — LOL
Et comparativement aux propos mensongers avec usurpation d’identité + preuve, c’est un “flag” d’un autre niveau.

Du coup je m’arrête-là du moment que les faits sont établis, il ne vous reste plus qu’à me donner l’adresse mail vers laquelle je dois forwarder la preuve matérialisée dans l’email. J’ai pas à répondre à un comportement aussi toxique. Merci.
1 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1741

Message non lupar pedrodelavega » 15/09/25, 13:07

Obamot a écrit :J’ai pas à répondre à un comportement aussi toxique. Merci.
fin de la blague
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 15/09/25, 13:13

Usurpation d’identité !!! Pseudos multiples !!!
Ah ouais “les belles blagues” (bein j’aimerais pas être à sa place ni à la tienne…) qu’est-ce qu’on s’marre :roll:

T’as connu ça hein: sous PB2487/ PB2488/ Tyrion Lanisteur, avant de “devenir” Pedrodelavega Image
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »