Econologie.com apparait dans Google Actualités (Google News)
-
- Modérateur
- x 11433
Stp bham ne donne pas de grain à moudre à cet extremiste...les extremisme ne sont pas les bienvenus ici...
Si vous voulez pas être "flicé" comme vous dites, une seule solution: bruler sa maison, sa voiture, sa carte bleue et son pc et aller vivre en hermite dans la montagne.
La paranaute est une maladie très grave qui se propage de plus en plus...
Tiens voici un autre exemple: https://www.econologie.com/forums/chemtrails ... t3986.html
Si vous voulez pas être "flicé" comme vous dites, une seule solution: bruler sa maison, sa voiture, sa carte bleue et son pc et aller vivre en hermite dans la montagne.
La paranaute est une maladie très grave qui se propage de plus en plus...
Tiens voici un autre exemple: https://www.econologie.com/forums/chemtrails ... t3986.html
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- x 17
[Chr.] Stp bham ne donne pas de grain à moudre à cet extremiste...[u]les extremisme ne sont pas les bienvenus ici...
[T.] Je vous ferais remarquer...
— Que je ne vous ai pas insulté.
— Que je trouve étrange, voire révélateur, de me faire traiter d’« extrêmiste » quand je m’inquiète simplement et logiquement, il me semble, des attaques (réelles, si vous vous donnez la peine de vous renseigner au lieu de vous contenter de certitudes toutes faites) contre la démocratie ou ce qui en reste.
[Chr.] Si vous voulez pas être "flicé" comme vous dites, une seule solution: bruler sa maison, sa voiture, sa carte bleue et son pc et aller vivre en hermite dans la montagne.
[T.] Ah! le fameux « retour à la bougie » cher aux nucléairocrates d’une certaine époque. Bravo ! La variante étant ici « Le flicage & la pub ou l’âge de la pierre » ?
[Chr.] La paranaute est une maladie très grave qui se propage de plus en plus...
[T.] Vous n’avez décidément que l’insulte quand vous êtes à court d’argument.
[Chr.] Tiens voici un autre exemple: https://www.econologie.com/forums/chemtrails ... t3986.html
[T.] Vous avez un léger problème de compréhension ou d’analyse, non ?
Je vous parle de faits réels, sur lesquels chacun peut (DOIT, s’il est citoyen et digne de ce nom) se renseigner, vérifier et recouper, et vous, que me sortez-vous là ?
J’en conclus que toute contradiction à vos certitudes industrielles ne peut être que le fait de malades, malades qui méritent selon vous comme traitement dêtre insultés.
C’est bien là votre intéressant propos.
Chercher la polémique stérile est-il donc si gratifiant pour vous ?
Je vous crayais modérateur.
Sacrée modération, oui !
Très rationnel, tout ça, en effet...
[T.] Je vous ferais remarquer...
— Que je ne vous ai pas insulté.
— Que je trouve étrange, voire révélateur, de me faire traiter d’« extrêmiste » quand je m’inquiète simplement et logiquement, il me semble, des attaques (réelles, si vous vous donnez la peine de vous renseigner au lieu de vous contenter de certitudes toutes faites) contre la démocratie ou ce qui en reste.
[Chr.] Si vous voulez pas être "flicé" comme vous dites, une seule solution: bruler sa maison, sa voiture, sa carte bleue et son pc et aller vivre en hermite dans la montagne.
[T.] Ah! le fameux « retour à la bougie » cher aux nucléairocrates d’une certaine époque. Bravo ! La variante étant ici « Le flicage & la pub ou l’âge de la pierre » ?
[Chr.] La paranaute est une maladie très grave qui se propage de plus en plus...
[T.] Vous n’avez décidément que l’insulte quand vous êtes à court d’argument.
[Chr.] Tiens voici un autre exemple: https://www.econologie.com/forums/chemtrails ... t3986.html
[T.] Vous avez un léger problème de compréhension ou d’analyse, non ?
Je vous parle de faits réels, sur lesquels chacun peut (DOIT, s’il est citoyen et digne de ce nom) se renseigner, vérifier et recouper, et vous, que me sortez-vous là ?
J’en conclus que toute contradiction à vos certitudes industrielles ne peut être que le fait de malades, malades qui méritent selon vous comme traitement dêtre insultés.
C’est bien là votre intéressant propos.
Chercher la polémique stérile est-il donc si gratifiant pour vous ?
Je vous crayais modérateur.
Sacrée modération, oui !
Très rationnel, tout ça, en effet...
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Extremiste et paranaute (parano internaute) sont des insultes? Ben mon cher on a pas la même définition d'insulte..
"Casse toi pov con" ca c'est une insulte pour rester dans l'actualité
Bon bref et après où veux tu en venir en disant que google c'est de la merde et qu'ils espionnent le monde?
Encore une fois, comme bcp de détracteurs, tu n'apporte rien du tout...
Ah mais tu va encore dire que je t'ai insulté...
"Casse toi pov con" ca c'est une insulte pour rester dans l'actualité
Bon bref et après où veux tu en venir en disant que google c'est de la merde et qu'ils espionnent le monde?
Encore une fois, comme bcp de détracteurs, tu n'apporte rien du tout...
Ah mais tu va encore dire que je t'ai insulté...
0 x
-
- x 17
Poser de fines (!) « questions » (?) vous permet de ne toujours pas répondre (toujours autant d’arguments).
Quel sérieux.
Continuez-tout seul, Monsieur le prétendu modérateur, en évitant soigneusement de réfléchir et de vous remettre en cause un sul instant, ça fatigue, et puis d’abord, quoi que vous fassiez, vous acez TOUJOURS raison, hop là !
Continuez tout seul, et que chacun se fasse une idée...
Quel sérieux.
Continuez-tout seul, Monsieur le prétendu modérateur, en évitant soigneusement de réfléchir et de vous remettre en cause un sul instant, ça fatigue, et puis d’abord, quoi que vous fassiez, vous acez TOUJOURS raison, hop là !
Continuez tout seul, et que chacun se fasse une idée...
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Je veux pas répondre à tes questions car je n'ai pas de temps à perdre avec une discussion stérile comme tu l'as dis plus haut...
Google fait du tracking? SO WHAT? ET ALORS?
Google est le meilleur moteur de recherche au monde ca c'est un fait...C'est peut être le seul fait certain qu'on sait sur Google d'ailleurs...
Car tu parles de faits réels sur le tracking de Google? Tout le monde sait que c'est une boite noire...Spéculer sur Google c'est du même niveau que sur les Chemtrails, voila le rapport...
Si il y avait un tel flicage où sont les rapports de la CNIL (ou autre c'est toi le spécialite) à propos de Google ? France telecom nous fliquent plus que Google...
ps: on peut savoir ta profession stp?
Google fait du tracking? SO WHAT? ET ALORS?
Google est le meilleur moteur de recherche au monde ca c'est un fait...C'est peut être le seul fait certain qu'on sait sur Google d'ailleurs...
Car tu parles de faits réels sur le tracking de Google? Tout le monde sait que c'est une boite noire...Spéculer sur Google c'est du même niveau que sur les Chemtrails, voila le rapport...
Si il y avait un tel flicage où sont les rapports de la CNIL (ou autre c'est toi le spécialite) à propos de Google ? France telecom nous fliquent plus que Google...
ps: on peut savoir ta profession stp?
Dernière édition par Christophe le 25/02/08, 15:41, édité 2 fois.
0 x
-
- x 17
Ah, non, pas fini !
J’avais raté le meilleur et le plus révélateur!
« Encore une fois, comme bcp de détracteurs, tu n'apporte rien du tout »
Donc, vous ne répondez rien en occupant de la bande passante et de l’espace (quand vous êtes censé « modérer »), puis vous concluez ainsi, en démontrant, et d’éclatante manière, que vous n’avez rien lu ou rien compris, et — une fois de plus — que, poser la question de la démocratie et de l’éthique d’une collaboration avec ceux que vous prétendez combattre ne peut être le fait que de « détracteurs ».
Vautrez-vous bien dans vos certitudes industrielles, après tout, ceci n’est que de l’imposture, pas grave...
Adieu
J’avais raté le meilleur et le plus révélateur!
« Encore une fois, comme bcp de détracteurs, tu n'apporte rien du tout »
Donc, vous ne répondez rien en occupant de la bande passante et de l’espace (quand vous êtes censé « modérer »), puis vous concluez ainsi, en démontrant, et d’éclatante manière, que vous n’avez rien lu ou rien compris, et — une fois de plus — que, poser la question de la démocratie et de l’éthique d’une collaboration avec ceux que vous prétendez combattre ne peut être le fait que de « détracteurs ».
Vautrez-vous bien dans vos certitudes industrielles, après tout, ceci n’est que de l’imposture, pas grave...
Adieu
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
-
- x 17
Impossible de trouver comment se désinscrire tellement c’est ergonomique !
[b]Veuillez me désinscrire.[/b]
Ou daigner m’indiquer comment faire, où dénicher le « formulaire ».
Pas de temps à perdre avec de pseudo modérateurs de mauvaise foi, agressifs et injurieux.
Votre comportement est indigne et inadmissible.
Bientôt de mes nouvelles dans Le Canard, Libé, Le Monde, CQFD et Le Plan B.
Vous salopez l’image de ce site.
[b]Veuillez me désinscrire.[/b]
Ou daigner m’indiquer comment faire, où dénicher le « formulaire ».
Pas de temps à perdre avec de pseudo modérateurs de mauvaise foi, agressifs et injurieux.
Votre comportement est indigne et inadmissible.
Bientôt de mes nouvelles dans Le Canard, Libé, Le Monde, CQFD et Le Plan B.
Vous salopez l’image de ce site.
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Chouette de la publicité, oublie pas de citer E C O N O L O G I E . C O M dans tes articles
Sinon je crois que tu réponds encore moins à mes questions:
...
Indigne de quoi? Inadmissible selon quel regles? Les tiennes peut être? L'agressivité vient de ton coté surtout.
Je "salope" l'image de ce site elle est bonne...mon pauvre ce sont les autres membres qui me connaissent qui vont bien rigoler en lisant ca...
Sinon je crois que tu réponds encore moins à mes questions:
Christophe a écrit :Si il y avait un tel flicage où sont les rapports de la CNIL (ou autre c'est toi le spécialite) à propos de Google ?
...
Indigne de quoi? Inadmissible selon quel regles? Les tiennes peut être? L'agressivité vient de ton coté surtout.
Je "salope" l'image de ce site elle est bonne...mon pauvre ce sont les autres membres qui me connaissent qui vont bien rigoler en lisant ca...
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Hé tant que t'es là dans tes articles, oublies pas de parler du dopage à l'eau dans les moteurs thermiques et de toutes les recherches OpenSource diffusée sur ces forums...
En voici un exemple: https://www.econologie.com/forums/explicatio ... t2917.html
En voici un exemple: https://www.econologie.com/forums/explicatio ... t2917.html
0 x
-