La recherche a retourné 29 résultats

par bellad
05/04/20, 10:30
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?
Réponses : 197
Vues : 16489

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant thermique (+ UVc ?) ?

Christophe a écrit :
bellad a écrit :j'ai pas compris le bin pourquoi de quoi ?

Euh tu as répondu: 150W 8)

oui en chauffage induction , 30w en puissance absorbé > 2.5A
ton truc lui fait 150w absorbé > 12.5A
il va te falloir une bonne batterie dans le dos
par bellad
05/04/20, 10:18
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?

Christophe a écrit :Bin pourquoi ?

Christophe a écrit :
bellad a écrit :effectivement l'uvc produit de l'ozone
partant de ton principe , la chaleur , pourquoi ne pas utiliser l'induction
du style en 12v

C'est quoi les gammes de puissance de ces modèles par induction ?

j'ai pas compris le bin pourquoi de quoi ?
par bellad
05/04/20, 09:45

j'ai trouvé ça vite fait sur amazon , peut etre à creuser dans ce sens j'arrive pas à inserer le lien avec firefox !! copy: 1.la puissance maximale de 150W (chauffage par induction 12V) Poussez la bobine d'allumage 12V, lorsque le primaire 5 + 5 tours, 30W ou plus. 2. la tension d'entrée DC 5V ~ 12V...
par bellad
05/04/20, 09:13

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant thermique ?

effectivement l'uvc produit de l'ozone
partant de ton principe , la chaleur , pourquoi ne pas utiliser l'induction
du style en 12v
induct.jpg
induct.jpg (47.3 Kio) Consulté 537 fois
par bellad
04/04/20, 09:28

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant thermique ?

1 metre bande led uvc ( ~10€ )
Temps de désinfection: 1-3 minutes
Durée de vie de l'ampoule: 10,000 heures
Longueur d'onde ultraviolette: uv-c (253.7 nm)
Rayonnement:> 2000 w/cm
par bellad
02/04/20, 18:11
Sujet : Coronavirus: fabriquer un masque respiratoire avec ce que vous avez chez vous!
Réponses : 194
Vues : 18116

Re: Coronavirus: fabriquer un masque respiratoire avec ce que vous avez chez vous!

oui , j'y avais pensez , mais je n'avais trouver qu'avec du 220v , mais celui là marche sous 5v , le probleme est : est ce qu'un labo a déjà testé , car je ne veux pas prendre le risque :!:
par bellad
02/04/20, 17:51
Sujet : Coronavirus: fabriquer un masque respiratoire avec ce que vous avez chez vous!
Réponses : 194
Vues : 18116

Re: Coronavirus: fabriquer un masque respiratoire avec ce que vous avez chez vous!

bonjour,
avec les masque decathlon , pourquoi ne pas mettre des leds UVC (280nm germicide) dans un tube , pour faire passer l'air qu'on respire ,avec une batterie lipo dans un p'tit sac à dos !!
est ce que quelqu'un sait si ils ont deja tester ??

Aller sur la recherche avancée