Générateur de chaleur à vortex et cavitation
-
Christophe
- Modérateur

- x 12290
Je suis assez d'accord avec Christophe et ce Yannick sent plutôt le souffre.
Si tu t'intéresses à la pompe à cavitation, voit peut-être avec Makharov (désolé si je m'avance pour toi Makharov), il semble maîtriser le russe, il suffit alors d'aller voir sur les sites russes de pompe à cavitation et éventuellemnt de commander. Si c'est pas très probant, au moins, tu la paieras sans doute bien moins cher.
Si tu t'intéresses à la pompe à cavitation, voit peut-être avec Makharov (désolé si je m'avance pour toi Makharov), il semble maîtriser le russe, il suffit alors d'aller voir sur les sites russes de pompe à cavitation et éventuellemnt de commander. Si c'est pas très probant, au moins, tu la paieras sans doute bien moins cher.
0 x
C’est pas Tagor, le problème, c’est l’autre ZoZo qui est un fou furieux…
Effectivement, après mon coup de gueule précédent, je vois qu’il fait encore plus fort…
Il raconte n’importe quoi, vante n’importe quoi, de manière péremptoire et ne montre rien.
Il vient faire de la pub sur ton forum, et ne montre jamais de réalisation personelle effective ou les coordonnées de client satisfait, comme il le sous-entend.
Il est allé visité M. Hatem, pour piller ses idées, et les revendre aux nigauds sur internet.
Mais l’insupportable, c’est qu’il prétend ses machines, au point (il serait ingénieur), et ne montre comme exemple unique, qu’une photo prise chez M. Hatem (que j’ai visité avec 2 collègues), d’un prototype, non fini, et qui est loin de prétendre actuellement à la moindre sur unité…
Donc cet individu ne vend que du vent (la demande de brevet de Hatem, des photos prises chez ce même inventeur, et des informations prises à la sauvette, dans les livres ou les conversations de toujours ce Monsieur respectable et âgé qui n’a pas réussi à finaliser une maquette probante exemplaire.
L’insupportable, c’est quand il prétend être en partenariat et reverser un % à l’inventeur, et également un % à une association de défense de la nature…
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/nouv130907.htm
L’insupportable, c’est au cas où on lui demande des précisions , il recommande d’aller les poser à l’inventeur (M. Hatem), et de le visiter…
Arnaque+++
Là il annonce encore du vent, avec toujours la même photo volée…
Où est son prototype 5KW ?
On demande tous à voir…
En mettant un prix bidon pour cette dernière annonce contenant un vortex de vent, il espère améliorer ses ventes de plans à 20€…
Si la machine était proposée à l’industrialisation, les plans proposés (bien moins chers), sont une aubaine pour tout bon bricoleur (comme il le dit lui même)…
J’attend toujours sa maquette personnelle, et sans "vortex de blabla"..
Les propos de cet homme sont un assemblage de mensonges, d’abus de vente, publicité mensongère, de parasitisme, de vol manifeste.
Il utilise les moyens de com actuels, pour berner, abuser quelques poissons, afin de s’enrichir.
Il faut le censurer, quand il vante ses produits mensongers, et le mettre en demeure, d’avancer des preuves
Tiens, puisqu’il m’énerve, je vous envoie la demande de brevet de M. Hatem,
Cela vous évitera d’acheter les plans de l’autre ZoZo sur Ebay.
https://www.econologie.info/share/partag ... tHatem.pdf
Le reste de ses plans, c’est une réexplication du brevet avec des photos prises sur les maquettes non fonctionnelles de M. Hatem.
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Tracteur.JPG
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Velo.JPG
https://www.econologie.info/share/partag ... mproto.JPG
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Details.jpg
Bon, en gros, vous avez l’essentiel, du pack « arnaque », vendu sur Internet…
Mais moi, pour le même prix, je dis en plus que ce n’est pas une génératrice 5Kw fonctionnelle…
Mais seulement une idée d’engrenage magnétique, à creuser…

Effectivement, après mon coup de gueule précédent, je vois qu’il fait encore plus fort…
Il raconte n’importe quoi, vante n’importe quoi, de manière péremptoire et ne montre rien.
Il vient faire de la pub sur ton forum, et ne montre jamais de réalisation personelle effective ou les coordonnées de client satisfait, comme il le sous-entend.
Il est allé visité M. Hatem, pour piller ses idées, et les revendre aux nigauds sur internet.
Mais l’insupportable, c’est qu’il prétend ses machines, au point (il serait ingénieur), et ne montre comme exemple unique, qu’une photo prise chez M. Hatem (que j’ai visité avec 2 collègues), d’un prototype, non fini, et qui est loin de prétendre actuellement à la moindre sur unité…
Donc cet individu ne vend que du vent (la demande de brevet de Hatem, des photos prises chez ce même inventeur, et des informations prises à la sauvette, dans les livres ou les conversations de toujours ce Monsieur respectable et âgé qui n’a pas réussi à finaliser une maquette probante exemplaire.
L’insupportable, c’est quand il prétend être en partenariat et reverser un % à l’inventeur, et également un % à une association de défense de la nature…
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/nouv130907.htm
L’insupportable, c’est au cas où on lui demande des précisions , il recommande d’aller les poser à l’inventeur (M. Hatem), et de le visiter…
Arnaque+++
Là il annonce encore du vent, avec toujours la même photo volée…
Où est son prototype 5KW ?
On demande tous à voir…
En mettant un prix bidon pour cette dernière annonce contenant un vortex de vent, il espère améliorer ses ventes de plans à 20€…
Si la machine était proposée à l’industrialisation, les plans proposés (bien moins chers), sont une aubaine pour tout bon bricoleur (comme il le dit lui même)…
J’attend toujours sa maquette personnelle, et sans "vortex de blabla"..
Les propos de cet homme sont un assemblage de mensonges, d’abus de vente, publicité mensongère, de parasitisme, de vol manifeste.
Il utilise les moyens de com actuels, pour berner, abuser quelques poissons, afin de s’enrichir.
Il faut le censurer, quand il vante ses produits mensongers, et le mettre en demeure, d’avancer des preuves
Tiens, puisqu’il m’énerve, je vous envoie la demande de brevet de M. Hatem,
Cela vous évitera d’acheter les plans de l’autre ZoZo sur Ebay.
https://www.econologie.info/share/partag ... tHatem.pdf
Le reste de ses plans, c’est une réexplication du brevet avec des photos prises sur les maquettes non fonctionnelles de M. Hatem.
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Tracteur.JPG
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Velo.JPG
https://www.econologie.info/share/partag ... mproto.JPG
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Details.jpg
Bon, en gros, vous avez l’essentiel, du pack « arnaque », vendu sur Internet…
Mais moi, pour le même prix, je dis en plus que ce n’est pas une génératrice 5Kw fonctionnelle…
Mais seulement une idée d’engrenage magnétique, à creuser…
0 x
bham a écrit :Je suis assez d'accord avec Christophe et ce Yannick sent plutôt le souffre.
non désolé je ne fait pas confiance aux sites russes
je ne fait pas plus confiance a cet escroc
j'essayai par tous les moyens de lui faire cracher
au moins un client ... mais ce n'est meme pas certain qu'il existe !!!!!
0 x
Re: Générateur de chaleur à vortex et cavitation
bham a écrit : J'ai contacté le représentant en france, qui m'a envoyé une brochure, dont vous pouvez visionner les pages dans la galerie d'images, à défaut de les voir sur ce post (ça pas marché, faute à jpeg et Cie).
Monsieur Van Dorn m'avait envoyé une brochure que j'avais scanné et mis sur le site.
Monsieur Van Dorne a cru bon d'écrire à la suite :
"Je vous demande d'enlever immédiatiement notre documentation de votre site internet ou forum.
Cette documentation est déjà dépassé, contient des erreurs et a été mis sur votre site sans notre autorisation. Elle a été ajouter à votre site par un de vos lecteurs sans notre autorisation."
Monsieur Van Dorne, cette documentation est publique puisqu'elle m'a été envoyé. Pouvez-vous expliquer votre attitude ?
Cette documentation était-elle tellement erronée ?
Je précise que je tiens à la disposition de tous copie de cette brochure qui semble embarrasser ce monsieur.
0 x
- Misterloxo
- Bon éconologue!

- x 1
- Misterloxo
- Bon éconologue!

- x 1
ok tant pis.
bham, je vais t'envoyer mon mail en MP pour que tu puisses m'envoyer la doc que tu as reçue.
Personnelement, je suis convaincu du principe de fonctionnement mais reste à trouver un produit fiable à prix raisonnable.
bham, je vais t'envoyer mon mail en MP pour que tu puisses m'envoyer la doc que tu as reçue.
Personnelement, je suis convaincu du principe de fonctionnement mais reste à trouver un produit fiable à prix raisonnable.
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
-
Yannick
- x 17
bham a écrit :bham a écrit : J'ai contacté le représentant en france, qui m'a envoyé une brochure, dont vous pouvez visionner les pages dans la galerie d'images, à défaut de les voir sur ce post (ça pas marché, faute à jpeg et Cie).
Monsieur Van Dorn m'avait envoyé une brochure que j'avais scanné et mis sur le site.
Monsieur Van Dorne a cru bon d'écrire à la suite :
"Je vous demande d'enlever immédiatiement notre documentation de votre site internet ou forum.
Cette documentation est déjà dépassé, contient des erreurs et a été mis sur votre site sans notre autorisation. Elle a été ajouter à votre site par un de vos lecteurs sans notre autorisation."
Monsieur Van Dorne, cette documentation est publique puisqu'elle m'a été envoyé. Pouvez-vous expliquer votre attitude ?
Cette documentation était-elle tellement erronée ?
Je précise que je tiens à la disposition de tous copie de cette brochure qui semble embarrasser ce monsieur.
Bonjour,
Oui, cette documentation est erronnée, ancienne et plus du tout d'actualité.
Cela ne m'embarasse pas, c'est tout simplement dommage de diffuser des informations erronées et qui ne sont plus correctes avec les connaissances d'aujourd'hui 27/11/2007.
Vous pouvez visiter les systèmes à cavitation que j'ai introduit en Europe et Canada, il suffit de demander, d'avoir l'intention d'un achat après avoir constaté le rendement que vous souhaitez, d'organiser le voyage d'étude. Cela a un cout naturellement mais au moins après vous savez un peu plus de qoui vous parlez.
Je voudrais dire à certains que au lieu de supposer, traiter les gens d'escrots et faire de la diffamation, vous pouvez vousmeme regarder sur internet en russe (avec votre traducteur en ligne) sur chauffage à cavitation, vous trouverez beaucoup d'infos et attention ou vous acheter car vous allez voir ce qu'est une vrai escroquerie si vous ne choississez pas le bon dans les centaines de fournisseurs !! :-)
Vous allez voir aussi combien cela vous couteras et ce sera une fois pour tout clair pour ceux qui hésitent. Acheter en Russie est un risque....
J'en ai fais l'expérience et connais maintenant à peu prêt ou c'est fiable et pas et à qoui il faut faire attention.
Le chauffage à cavitation n'en est qu'encore à ces débuts, les premiers équipés sont les plus innovateurs, courageux et essuient malheureusement souvent les platres et aident à rédoudre les imperfections, et comme toute innovation, au début il y a beaucoup de personnes de tout genres qui essayent de détruire les promoteurs, innovateurs et la technologie, avant que ca devienne un jour une normalité. Chaque détail ou erreur est alors un prétexte pour en dire du mal. j'en ai l'expérience et le vie chaque jour, c'est signe que c'est sur la bonne voie.
Yannick freedomservice.ws
0 x
Yannick a écrit :Je voudrais dire à certains que au lieu de supposer, traiter les gens d'escrots et faire de la diffamation, ....
Yannick freedomservice.ws
oseriez vous prétendre que Mr HATEM est pleinement satisfait de votre comportement ?
vous vendez les plans d'un appareil qui ne fonctionne pas !!
comment peut on qualifier ces faits ???
évidemment Mr HATEM ne semble pas blanc comme neige et s'y retrouve peut etre aussi car il laisse faire ...
0 x
-