(Appelées aussi avec la terminologie "sonic")
Késako: voilà, j'ai découvert ça de façon plus approfondie il y a peu, et je voulais avoir l'avis de ceux qui en ont entendu parler ou qu'ils l'utilisent. Il est vrai que ce n'est pas «tout nouveau», mais comme il n'y avait pas de fil là-dessus, je m'y colle
Et si vous ne connaissez pas ça, merci de vous prononcer sur cette idée novatrice aussi. Vous aimez, vous n'aimez pas .... à vous de dire pourquoi.
Plus rien à voir avec la brosse à dents électrique ou éléctrique rotative!
C'est du high-tech! (J'en connais déjà qui ne vont pas aimer?)
jusqu'à 30'000 vibrations par minutes à 250 Hz, ainsi, c'est le son qui tuerait les bactéries!!! C'est ce qui vous "liquéfie la plaque dentaire" en douçeur en recréant un flux de liquide (associé au dentifrice) qu'on retrouve dans les torrents de montagne, ainsi, il n'y aurait aucun danger pour vos dents ni gencives, bien au contraire!
Car cette hydrodynamique exerce, sur les dents, dans les interstices dentaires et sous les gencives, un effet de nettoyage supplémentaire, aidant ainsi à déchirer le biofilm et anéantissant les bactéries nocives qui se cachent dedans et dessous!
Il serait garantit des résultats époustouflants:
– Elimination efficace de la plaque en un rien de temps.
– Rend les dents perceptiblement lisses et propres – en réduisant les dépôts les plus coriaces et le tartre.
– Atténue sensiblement les taches laissées sur l’émail des dents par la consommation de café, de thé ou de nicotine.
– Transforme le dentifrice en une mousse active atteignant la plaque même aux endroits difficiles d’accès.
– Assure des dents plus saines et des gencives plus vigoureuses et plus fermes.
– Convient à merveille en cas d'implants dentaires ou de collets sensibles et aux porteurs d’appareils dentaires.
– Pour des dents plus saines une vie durant!
Cependant, certains affirment que si on utilise ce système, il faudrait néamoins se brosser les dents une fois par jour avec une brosse traditionnelle, afin de masser la gencive...
Et donc bien sûr — quel que soit le système — on se les brosse de préférence 2x par jour au minimum et le fil dentaire 1x par jour!
Recommandé par des professeurs en médecine/chirurgie dentaire:
https://www.econologie.info/share/partag ... EwLNeU.pdf
https://www.econologie.info/share/partag ... 617juV.pdf
...>
PS: j'y serais éventuellement intéressé par ailleurs, car les bains de bouche ont trop de chimie dedans à mon souhait... Et d'autres sont trop violents pour être honnêtes (comme goût, genre Listérine, etc)