Christophe a écrit :C'est assez bien résumé Zac...sauf pour le coup de Lavoisier...si ca se trouve rien de bien mystérieux la dessous...
comme l'a dit zac rien n'est prouver scientifiquement, là est le tort de ce système et ça plombe ça crédibiliter!!!
tout n'est qu'hypothèses....
va voir aussi
https://www.econologie.com/chambrin-articles-252.html 
4) Version WO ( Brevet Mondial ) du brevet
à la page 4, enfin page 6 du pdf les 15 premières lignes...
les 2 systèmes sont relativement similaires, je pense qui ce passe le même genre de phénomène dans le pantone :
haute température + compression des gaz + turbulences (+ magnétisme (à mon avis induit par la réaction)) ça donne des truc bizard à la sortie

faut prendre ça comme comme un ultra shaker chimique qui casse même les noyaux des molécules et les recombinent...
ceci n'est que mon ressenti et une vague idée de ce qui peut ce passer là dedans
Cependant, j'ai un petit probleme, je voudrais connaitre la réaction chimique dans ses moindres détailles Cheesy Grin pour pouvoir réaliser cette réaction a petite échelle, puisque je ne peux pas construire le moteur a partir d'une tondeuse Neutral ... (fautes de sécurité)
vu ce que j'ai dis plus haut... je pense que c'est pas très sécuritaire de vouloir faire la réaction hors réacteur... même à petite échelle...
alors va voir à EMAÜS ils ont des tondeuses pas chères (assures toi qu'elle marche) pour faire un montage
et enlèves l'hélice... ou démonte tous carrément pour mettre le moteur sur un support et tu aura la meilleur des démonstrations si tu as un montage qui fonctionne... faut persévérer, mais ya du résultat.
bonne chance
@+
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !