La recherche a retourné 5 résultats

par Kyubi
18/01/07, 09:45
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Réaction chimique du moteur Pantone
Réponses : 31
Vues : 21932

Slt,

Merci pour tes conseils :cheesy: . Quand tu parles d'un schéma concernant le plasma, tu parles de celui-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Plasma_d_vs_T.png


Merci
par Kyubi
18/01/07, 09:25
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Résultats moteur pantone: on hallucine !
Réponses : 186
Vues : 97277

Slt Michel,

Je suis en train de faire un TPE (Travaux personnels encadrés) sur le moteur Pantone, et je voulais savoir si je pouvais te prendre tes résultats afin de les intégrer a celui-ci ?

Merci
par Kyubi
22/12/06, 08:20
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur pantone ou dopage à l'eau en Normandie
Réponses : 36
Vues : 44817

Je suis comme Oyasu, je cherche quelqu'un qui est sur Rouen ou aux alentours :cheesy:

Merci
Loïc
par Kyubi
15/12/06, 20:36
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Réaction chimique du moteur Pantone
Réponses : 31
Vues : 21932

Déja merci de vos réponses aussi vite :D. Ensuite, pour Christophe, j'ai déja cherché sur le site mais en vain... Après, si je ne construit pas le moteur sur la tondeuse (je l'ai, elle est au lycée) c'est a cause de la sécurité parce-qu'on va manipuler de l'essence , on va trafiqué un moteur donc mo...
par Kyubi
15/12/06, 11:15
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Réaction chimique du moteur Pantone
Réponses : 31
Vues : 21932

Réaction chimique du moteur Pantone

Bonjour a tous, Je suis en classe de 1ere S et comme sujet de TPE (Travaux Personnels Encadrés), j'ai décidé de parler du moteur Pantone. Cependant, j'ai un petit probleme, je voudrais connaitre la réaction chimique dans ses moindres détailles :cheesy: pour pouvoir réaliser cette réaction a petite é...

Aller sur la recherche avancée