La recherche a retourné 38 résultats

par vanagaz1961
19/09/14, 15:40
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide pour chaudiere paradigma pelletti II
Réponses : 16
Vues : 28892

Bonjour , désolé pour la non connexion , mais je consultais le forum sporadiquement , vu la quantité de travail . je sais encore régler les chaudières Paradigma , j'ai les modes d'emplois en français , y compris de la régulation TEM , montée d'origine sur les Paradigma en Belgique . si je peux vous ...
par vanagaz1961
05/12/10, 20:56
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17118
Vues : 3642274

dirk pitt a écrit: au fait, c'est quoi les deux trucs en laiton au plafond sur le depart et le retour? Bonjour, Celui avec la pointe sur le dessus : désaréateur de l'eau de départ : permet la collecte des micros particules d’air après le passage de l’eau dans le circulateur et chaudière. Pour celui ...
par vanagaz1961
05/12/10, 11:03
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen et Pellaqua, problème de chauffe insuffisante?
Réponses : 240
Vues : 114829

au fait, c'est quoi les deux trucs en laiton au plafond sur le depart et le retour? Bonjour, :arrow: Celui avec la pointe sur le dessus : désaréateur de l'eau de départ : permet la collecte des micros particules d’air après le passage de l’eau dans le circulateur et chaudière. :arrow: Pour celui av...
par vanagaz1961
04/12/10, 17:48
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen et Pellaqua, problème de chauffe insuffisante?
Réponses : 240
Vues : 114829

Bonjour, :arrow: En ce qui concerne le circulateur, c'est un Laing E4 à aimant permanent, de faible consommation électrique, mais de haut débit. Je pense qu'il suffit largement à l’installation, vu que c'est une tuyauterie en acier de 1 pouce aller + retour, avec piquage vers les radiateurs en 1/2. ...
par vanagaz1961
14/04/10, 21:25
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Plus de 100 installations chaudières pellets ...
Réponses : 1
Vues : 5136

Plus de 100 installations chaudières pellets ...

Bonjour , Plus de 100 installations chaudières pellets Paradigma en fonction en moins de deux ans, avec ou sans tampon chauffage,avec ou sans sanitaire, avec ou sans solaire, de 8 a 56 kw ,avec tout les types de silos , avec compétence, sérieux et professionnalisme. le service en plus : hot line de ...
par vanagaz1961
07/02/10, 21:40
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Suivi du temps de fonctionnement sur chaudière OKOFEN
Réponses : 1659
Vues : 726901

Re: Oscillations

Je dis que je n'ai pas d'oscillations, c'est un peu exagéré. J'entends par oscillation l'arrêt des pompes et la fermeture des vannes. Ce phénomène se produit dans un seul cas : bruleur à l'arrêt, demande simultanée chauffage + ECS. Dans ce cas, le puisage de chaleur est important et le bruleur n'a ...
par vanagaz1961
07/02/10, 21:23
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Suivi du temps de fonctionnement sur chaudière OKOFEN
Réponses : 1659
Vues : 726901

Sur la chaudière Paradigma , je sais régler la température maximum de la chaudière , indépendament de la TEM . C'est possible aussi sur les Okofen Mais qu'entends tu par Température maximum? - le température nominale de la chaudière? - la température d'arret du bruleur? Ces deux éléments sont param...
par vanagaz1961
07/02/10, 18:06
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Suivi du temps de fonctionnement sur chaudière OKOFEN
Réponses : 1659
Vues : 726901

Bonjour , je lis journellement le forum et vos problèmes de gestion d'oscillation de température dans vos installations de chauffage . J'arrive a une centaine d'installation de chaudière Paradigma pellets , gérée comme les Okofen avec la régulation TEM , via une vanne mélangeuse . je ne suis plus co...
par vanagaz1961
10/11/09, 22:10
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Suivi du temps de fonctionnement sur chaudière OKOFEN
Réponses : 1659
Vues : 726901

Bonjour, De mon expérience d’installateur, je puis vous dire que la majorité des problèmes de gestion de la TEM sont presque tous neutralisé par une régulation précise du débit de circulation d'eau dans le circuit chauffage. En effet, une circulation a grand débit donne de grande fluctuation de temp...
par vanagaz1961
25/10/09, 16:29
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Blocage vis silo granulés de bois
Réponses : 185
Vues : 116412

100 000 chaudières en Allemagne et presque autant en Autriche, et j'ai jamais rien trouvé de tel sur les forums au hasard de mes recherches ! C'est quoi ce "mal français" ? C'est la mise en œuvre qui coince, a première vue ......et le respect des indications du fabricant par les installat...

Aller sur la recherche avancée