Christophe a écrit :Euh t'es trop gentil Didi !!
15 000€ où ca? Je signe demain!
J'te grille Christophe moi je signe de suite

suis pas gentil!

Parceque les voiturettes de golf ont une chaine cinématique très médiocre et sont horriblement lourdes avec un comportement chassis de "tondeuse à gazon"...Alain G a écrit :Pour le Velectris, ben pourquoi pas tout simplement homologuer un Cart de golf un peu gonfler au stéroïde, ça coutrais moins cher vu la quantité produit et pour l'autonomie, ben c'est déja éprouvé. Il s'agirait de remplacer les bancs actuel par des siège avec ceinture de sécurité.
Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple?
citro a écrit :Parceque les voiturettes de golf ont une chaine cinématique très médiocre et sont horriblement lourdes avec un comportement chassis de "tondeuse à gazon"...Alain G a écrit :Pour le Velectris, ben pourquoi pas tout simplement homologuer un Cart de golf un peu gonfler au stéroïde, ça coutrais moins cher vu la quantité produit et pour l'autonomie, ben c'est déja éprouvé. Il s'agirait de remplacer les bancs actuel par des siège avec ceinture de sécurité.
Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple?
Velectris propose un chassis ultra léger optimisé dont les bacs batteries sont intégrés pour plus de rigidité et moins de poids. Enfin les trains roulants sont entièrement repensés dans le même but avec des roues de grand diamètre intégrant des moteurs très performants et sans entretien ainsi que divers composants standards (et de qualité) de VTT comme les amortisseurs...
Les golf kart ont un essieu intégrant le moteur à balais et un différentiel non suspendu... Leur chassis est en tube "serrurier" les roues de tondeuse autoportée... Tout est mauvais. Autant partir d'une feuille blanche.
Beaucoup le pensent...raymon a écrit :Un truc bizarre quand même c'est que le prix de la voiture sans batterie est souvent plus élevé qu'une voiture classique pourtant un moteur électrique est plus simple à fabriquer qu'un diesel hdi...
Ne serait ce pas du foutage de gueule?
Alain G a écrit :Les nouveaux kart de golf ne sont pas des camions quand même!!!
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités