Un nouveau nom pour l'injection d'eau pantone?

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 11/11/07, 09:51

pluesy a écrit :en fait quand on tape pantone dans google on tombe en premier sur le nuancier.
Moteur pantonisé oui ... moteur pantone non....

Moi aussi il m'énerve, ce foutu nuancier. Mais faut de tout pour faire un monde.
Réacteur G Pantone ou Pantone-Gillier, çà pourrait éventuellement le faire.
Je trouve que ce serait bien si on se mettait d'accord avec Quant'Homme. Pour l'instant, ils n'ont pas encore répondu.
0 x
Avatar de l’utilisateur
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 291
Inscription : 26/11/04, 22:39
Localisation : saint die 88 vosges
x 1




par pluesy » 11/11/07, 10:23

pantone a a baptisé son invention le PMC (processeur multi carburant)

on pourrait baptiser la version gauloise WTC (Water Transit Carburation)

et si on met un D devant pour dopage ca ferait DWTC
mais la on risque d'avoir la CIA sur le dos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Destroy World Trade Center ).... :oops:
0 x

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 11/11/07, 10:43

Cuicui a écrit :Moi aussi il m'énerve, ce foutu nuancier. Mais faut de tout pour faire un monde.
Réacteur G Pantone ou Pantone-Gillier, çà pourrait éventuellement le faire.
Je trouve que ce serait bien si on se mettait d'accord avec Quant'Homme. Pour l'instant, ils n'ont pas encore répondu.


Ben le nuancier Pantone est là depuis bien plus longtemps et donc beaucoup plus repandu, logique qu'il arrive en premier et surtout dans les liens commerciaux.

+1 avec pluesy pour le terme "moteur" , il y a juste à regarder la definition de ce mot pour voir qu'il n'est pas à sa place.

Trouver un nouveau nom pour differencier le dopage à ...l'eau du système de gazéification des carburants de paul Pantone et une idée qui a sont interet mais aussi ses inconvenients(voir les post de cuicui) , d'ailleurs ce sujet avait déjà été ouvert ici .

La question d'un nom composé ou non avec Gillier ne depend que de l'autorisation que Antoine Gillier lui même pourrait donner.

les acronymes qui marche le mieux sont ceux qui qui ont un sens , comme l'A.V.E.C
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 11/11/07, 12:48

Bonjour,
juste un petit rappel du début de l'idée qui a commenceé sur un autre post:
Copié collé du pourquoi de cette idée:
Bonjour Christophe,et les autres aussi.
Il serait peut-etre temps de donner un nom aux recherches que vous faites.
Car en général,le nom de pantone est évoqué,le bruit se disperse,et les gens tapent ce nom sur les moteurs de recherche.
Résultat,ils découvrent que Dieu est dans le circuit,un rodage suivant les poles,on y ajoute aussi cocacola;bref,ce nom jette un discredit épouvantable sur votre travail.
Pour preuve,le Monsieur qui est peut-etre professeur nous parle de tondeuse à gazon...cela veut dire qu'il a tapé pantone sur un moteur de recherche.
Au plutot vous donnerez un nom à cette recherche,au plus vite pantone deviendra un fantome.
J'ai pas raison?

Alors,quand je vois "Pantone " dans les propositions,je suis triste :cry:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 12/11/07, 11:48

Le nom du systeme sera désormais Gillier Pantone, afin d'être en accord complet avec les Soarès du site Quanthomme!

Cette discussion peut donc être vérouillée.

J'en commence une autre pour annoncer la nouvelle!

ps: les Soarès viennent d'ajouter quelques images (tirée d'une vidéo) de ma visite en 2001 (le dégarni en grosse veste de moto c'est moi :cheesy: ) :

Image

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/GillierAntoine.htm
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 12/11/07, 12:24

Tu ne crois pas qu'il serait bien de demander l'avis de la populasse,qui se "mouille " dans cette superbe aventure,avant de décider?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 12/11/07, 12:30

J'avoue que la décision de Quanthomme m'a forcé un peu la main mais cette appélation ne semblait pas déranger bcp de monde sur les forums si? De plus c'est celle qui colle le plus à la vérité non? Alors rendons à Cesar...etc...

De plus "systeme GP" ca fait pas mal non ?

J'ai crée un sujet pour annoncer ceci:

https://www.econologie.com/forums/systeme-gi ... t4280.html

ps: pour l'ajout du terme "moteur" pkoi pas...mais ce n'est pas un moteur en soit...

reps: certaines autre idée sont pas mal mais elles collent moins à l'origine du système que "GP"...et puis faut être en accord avec quanthomme...
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 12/11/07, 13:09

Christophe,
Sur terre tout le monde a ses qualités et ses défauts.
Je trouve que le travail de cuicui,est ...très valable.
Tu lui a donné une responsabilité,et a première vue,tu décides de la fin des "recherches,ou du travail"
Je ne le connait pas plus que ça....mais il a beaucoup de bonnes idées,et il a été investi d'un travail...et ...il le fait avec ..du bon sens,je dirai
Toi,je remarque que tu es en permanence connecté sur éconologie;il semblerait que c'est ton job..ok,no problem.
Ce n'est pas le cas de tout le monde...
Alors,j'ai envie de dire tout doux,doucement,car ce sujet est très important....
Si je me trompe dans mon analyse,tu peux éliminer mon message.
Alain
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 12/11/07, 13:11

Cuicui ne semble pas en désaccord avec le choix systeme GP...

Je ne suis pas au courant du contenu exact du message qu'il a envoyé à Quanthomme...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités