Téléchargement de vidéos sur internet ?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6

Téléchargement de vidéos sur internet ?




par bham » 30/07/07, 11:28

Voilà, éternel problème : j'aimerais sauvegarder les vidéos dont les url suivent mais je n'y arrive pas. J'ai essayé keepvid mais ça va pas donc si une bonne âme peut m'indiquer la marche à suivre !!!

Je vous conseille d'ailleurs la lecture de ces vidéos, une parle des maisons en paille, une autre de l'habitat écologique en Angleterre(dont recyclage des eaus usées) et la dernière est un reportage sur les entreprises responsables en pays ch'ti.

Christophe, tu peux peut-être mettre les vidéos sur google ?

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,350 ... ques-.html

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,35049 ... ille-.html

http://www.france5.fr/videos/?id=1584
0 x
bmag
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 74
Inscription : 05/02/05, 16:35
x 3




par bmag » 30/07/07, 11:56

Si tu as Firefox, tu télécharges le module Downloadhelper et tu peux télécharger toutes les vidéos en format FLV que tu pourras lire avec VLCplayer et convertir en AVI ou MPEG2 avec FLV CONVERTER.
Avec IE, je ne sais pas, je n'utilise pas.
Voila.
Bernard

P.S.: pour Christophe, je ne reçois toujours pas les notifications de réponses aux sujets, bizarement je suis "notifié"pour quelques sujets et pas du tout pour la majorité des autres!!!
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 31/07/07, 01:07

bmag a écrit :P.S.: pour Christophe, je ne reçois toujours pas les notifications de réponses aux sujets, bizarement je suis "notifié"pour quelques sujets et pas du tout pour la majorité des autres!!!


J'ai exactement le même problème à certains moments. La première fois, c'était le serveur de courrier de ma boîte qui a fini par les considérer comme des spams devant leur profusion :mrgreen: . Je suis passé sur yahoo.fr et ça recommence de temps en temps. C'est quoi ton domaine de courrier ? Christophe m'a dit que ça le faisait aussi pour certains freenautes.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
bmag
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 74
Inscription : 05/02/05, 16:35
x 3




par bmag » 31/07/07, 11:53

Je suis sur wanadoo, enfin orange.
A+
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 31/07/07, 15:08

T'as rien dans ta boite de "spam" (ou courrier indésirable?) ? Si y a rien, contacte le service mail de wanadoo...(avec peu d'espoir qu'ils fassent kkchoz mais bon...)

Sinon donne moi l'email que tu utilises sur le forum en privé et je regarderai si ca bloque au niveau de l'envoi. J'avais fais ca pour targol qui avait plus ou moins le meme probleme...

Mais le plus simple est peut être de carrément créer un nouveau mail...

En plus avec orange y a ca: https://www.econologie.com/forums/probleme-a ... t3787.html
0 x
goodeco
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 121
Inscription : 14/02/06, 06:54
Localisation : marseille




par goodeco » 31/07/07, 19:17

Je suis chez free et j ai l’habitude de me connecté avec mon nom d’utilisateur et mon mot de passe que si je poste une réponse.

Depuis le dernier changement de serveur j’ai remarqué que lorsque j ai une notification de réponse
dans ma boite mail et que je passe par le lien qui est dans la notification, je n’ai plus de suivi sur les prochaine réponses.

Mais si je poste, les sujets que je suis me sont à nouveaux notifiés.

Voila si ça peut faire avancer les choses.
0 x
En éternel apprentissage
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 31/07/07, 19:26

Et t'as toujours la petite case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" cochée?

Je suppose que oui mais je prefere demander...
0 x
goodeco
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 121
Inscription : 14/02/06, 06:54
Localisation : marseille




par goodeco » 31/07/07, 19:34

Oui je l'ai vérifié.

Par contre je vais devoir me désinscrire pour la newsletter, oui je sais pas bien…
:cry:
0 x
En éternel apprentissage
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 31/07/07, 19:35

Euh je comprends pas bien le rapport entre les notifs et la newsletter?

:?:
0 x
goodeco
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 121
Inscription : 14/02/06, 06:54
Localisation : marseille




par goodeco » 31/07/07, 19:44

:arrowd:
Juste pour dire que sa ne marchais pas et que peut être, cela avais une incidence.
0 x
En éternel apprentissage

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités