IMPORTATION: Migration terminée -> report des bugs ici!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

IMPORTATION: Migration terminée -> report des bugs ici!




par Christophe » 21/06/07, 00:21

Si vous lisez ce message c'est que vous êtes sur le nouveau tout beau tout puissant serveur web :)

Cette migration explique le fait que je n'étais pas trop présent sur le forums ces dernier temps mais certains étaient au courant de cette migration programmée de longue date! C'est une très bonne étape de passée je pense!

Quelques précisions:

1) Si vous constatez n'importe quel bug de fonctionnement, pourriez vous le ou les lister dans ce sujet? Merci

2) Durant les prochaines heures il risques d'y avoir quelques conflit entre les 2 sites et notament sur le forum vous pourriez passer d'un serveur à l'autre sans vous en rendre compte (enfin presque...la rapidité d'affichage devrait être un indice :wink: ). Ceci est du au fait qu'il faut un certain temps pour que les DNS qui font le lien entre le nom du site et le serveur se propagent...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 21/06/07, 07:41

Ah j'avais oublié le plus important:

3) J'ai indiqué 2 gros messages sur l'ancien serveur en haut sur les pages du forum et de la boutique. Si vous ne le voyez plus c'est que le nouveau serveur s'est propagé jusqu'à vous.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 21/06/07, 08:53

SUPER !

Apparemment je suis bien sur le nouveau serveur
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 21/06/07, 09:02

Yes on dirait :)

Bienvenue à toi :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 21/06/07, 09:20

Merci,

tiens, en parlant de bug, j'ai voulu ajouter une photo jpg sur ma galerie privée, le fichier fait la bonne taille 625ko, ne dépasse pas 2048 pixels, mais à la fin de l'envoi, je tombe sur une page blanche et plus rien.

amuses toi bien !
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 21/06/07, 09:20

Merci c'est noté :)
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 21/06/07, 11:17

Un nouveau serveur ???
Ca veut dire plus de

Code : Tout sélectionner

PhpBB Critical error


Ca c'est cool !!!
Image
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 21/06/07, 11:22

Oui ...enfin quand il sera "rodé" c'est à dire d'ici quelques jours apres avoir affiné la config :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 21/06/07, 13:03

1er apport de ce nouveau serveur : la reconstruction de la base de donnée du moteur de recherche interne du forum est en cours, cela permettra d'afficher beaucoup plus de résultats sur une recherche précise: https://www.econologie.com/forums/search.php
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 21/06/07, 13:41

On continue doucement:

1) Fonction en direct des forums sur le site réactivée!

2) Un mass mailing est prévu cet après midi à tous les membres du forum pour leur rappeler que ce forum...existe :cheesy:
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités