Qui a été "sponsorisé" par Pfizer ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15108
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4423

Re: Qui a été "sponsorisé" par Pfizer ?




par GuyGadeboisLeRetour » 06/10/22, 19:26

sicetaitsimple a écrit :Sans vouloir me mettre en avant, le fait d'avoir été longtemps dans la liste des "marrants" en signature d'Obamot ( c'était au temps où vous vous likyez l'un l'autre sans retenue, tu ne te souviens peut-être pas?) devrait me permettre d'accéder au tableau d'honneur.

Si, très bien, mais je me suis fait baiser en long, en large et en travers, je l'avoue. J'ai manqué de discernement...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28764
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5556

Re: Qui a été "sponsorisé" par Pfizer ?




par Obamot » 06/10/22, 20:28

sicetaitsimple a écrit :Sans vouloir me mettre en avant, le fait d'avoir été longtemps dans la liste des "marrants" en signature d'Obamot ( c'était au temps où vous vous likyez l'un l'autre sans retenue, tu ne te souviens peut-être pas?) devrait me permettre d'accéder au tableau d'honneur.

Exactement... Et il se permet une énorme diffamation pour forcer à lui répondre, malade! :cheesy:
Notons au passage sa tendance obsessionnelle compulsive (dans le but de faire diversion) ! :idea:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15108
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4423

Re: Qui a été "sponsorisé" par Pfizer ?




par GuyGadeboisLeRetour » 06/10/22, 21:05

Obamot a écrit :Notons au passage sa tendance obsessionnelle compulsive (dans le but de faire diversion) !

Sa tendance obsessionnelle à quoi ? Parce que ta phrase, en l'état, elle ne veut strictement rien dire ! :shock:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9910
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2714

Re: Qui a été "sponsorisé" par Pfizer ?




par sicetaitsimple » 06/10/22, 21:14

Obamot a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Sans vouloir me mettre en avant, le fait d'avoir été longtemps dans la liste des "marrants" en signature d'Obamot ( c'était au temps où vous vous likyez l'un l'autre sans retenue, tu ne te souviens peut-être pas?) devrait me permettre d'accéder au tableau d'honneur.

Exactement... Et il se permet une énorme diffamation pour forcer à lui répondre, malade! :cheesy:
Notons au passage sa tendance obsessionnelle compulsive (dans le but de faire diversion) ! :idea:


Désolé, je n'ai rien compris à ta réponse...Mais ce n'est pas très grave...
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15108
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4423

Re: Qui a été "sponsorisé" par Pfizer ?




par GuyGadeboisLeRetour » 06/10/22, 22:22

Si ça peut te rassurer, ça fait un moment qu'il me semble que lui non plus ne comprend pas ce qu'il écrit. C''est de plus en plus incohérent. Sans doute un effet secondaire de sa cure de remise en forme. En forme de quoi ? Alors là.... Image
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9910
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2714

Re: Qui a été "sponsorisé" par Pfizer ?




par sicetaitsimple » 06/10/22, 22:51

Oui, pour préciser, quand j'écrivais "ce n'est pas très grave", je voulais dire "ce n'est pas très grave pour moi".

PS: mais on est un peu en dehors de "ton" sujet, je pense.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79462
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11097

Re: Qui a été "sponsorisé" par Pfizer ?




par Christophe » 20/11/22, 22:55

:cheesy: :cheesy: :cheesy:

Voici les contrats Pfizer signés par l'U.E. en Français et NON censurés ni biffés !

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités