La recherche a retourné 10611 résultats

par GuyGadeboisLeRetour
16/08/22, 12:33
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Réponses : 6652
Vues : 493231

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Pendant ma pose j'ai eu le covid. Avec ton hygiène de vie lamentable, ça n'a rien d'étonnant. Tu devrais d'abord faire un bio check. Je peux ensuite te conseiller un régime adapté à ton cas, sans protéines, sans lipides et sans glucides, le paiement est dû avant l'envoi des premières recommandation...
par GuyGadeboisLeRetour
15/08/22, 21:14
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Remundo a écrit :et en suppositoire, z'ont quelque chose contre le covid ?

Tu peux les fabriquer toi-même avec les HE décrites et un excipient idoine.
https://www.huiles-et-sens.com/fr/1430- ... oires.html
par GuyGadeboisLeRetour
15/08/22, 21:09

Pendant ma pose j'ai eu le covid. Résultat: un peu de fièvre (37,5°), toux, frissons, pas de courbatures, perte de l'odorat et du goût pendant 3 jours, et rétablissement après une petite semaine (6 jours) comme pour n'importe quel rhume. Beaucoup moins violent qu'une vraie grippe. Traitement: inhala...
par GuyGadeboisLeRetour
15/08/22, 20:04

Et alors ? Mais. (Pauvre Izy....) :(
Sinon, je pense que la recrudescence de la polio est aussi un effet secondaire du vaccin à ARN messager, tout comme la variole du singe et la guerre en Ukraine (Pardon, la dénazification de l'Ukraine) d'ailleurs.
par GuyGadeboisLeRetour
15/08/22, 20:03
Forum : Société et philosophie
Sujet : Ils ont tué Notre Dame de Paris !
Réponses : 250
Vues : 46344

Re: Ils ont tué Notre Dame de Paris !

Je pense que l'incendie de Notre Dame est un effet secondaire des vaccins à ARN messager. Voiiiiilà, comme ça je suis dans le move ! :mrgreen:
par GuyGadeboisLeRetour
15/08/22, 19:42

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Oui le plomb fait des fumées jaunes...La question est de savoir si il y eu a eu au début ou pas...

La réponse est qu'il y a eu dégagement de fumée jaune quand le foyer a atteint les 500°aux endroits où il y avait du plomb.

Très drôle : du coup c'est au début ou pas ? :mrgreen:

Édité au dessus.
par GuyGadeboisLeRetour
15/08/22, 19:36

Oui le plomb fait des fumées jaunes...La question est de savoir si il y eu a eu au début ou pas ... La réponse est qu'il y a eu dégagement de fumée jaune quand le foyer a atteint les 500°aux endroits où il y avait du plomb. Sachant que l'embout d'une cigarette allumée est entre 800 et 900°, tu as t...
par GuyGadeboisLeRetour
15/08/22, 17:25
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Le nucléaire continue dans le monde
Réponses : 494
Vues : 70116

Re: Le nucléaire continue DE POLLUER ET DE RUINER LE CONTRIBUABLE en France

Belleville-sur-Loire : la centrale nucléaire et ses rejets au coeur d'une enquête publique La centrale de Belleville-sur-Loire (Cher) doit respecter des seuils plus stricts concernant les éléments pathogènes. Ces seuils sont aujourd'hui imposés dans toutes les centrales nucléaires d'où l'utilisatio...
par GuyGadeboisLeRetour
15/08/22, 17:19
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Le nucléaire continue dans le monde
Réponses : 494
Vues : 70116

Re: Le nucléaire continue dans le monde

NunucPasCher.JPG
NunucPasCher.JPG (303.67 Kio) Consulté 55 fois

NousVousDevonsPlusQueLaLumière.JPG
NousVousDevonsPlusQueLaLumière.JPG (342.88 Kio) Consulté 55 fois

Aller sur la recherche avancée