Qui d'entres-vous à déjà eu affaire à ce personnage ? Un site a été créé par un collectif
sur le retour d'expérience avec lui...
Energie excédentaire de Nikola Tesla ? (Christophe Tetard)
-
Stepha67
- Je découvre l'éconologie

-
gegyx
- Econologue expert

- x 3907
Re: Energie excédentaire de Nikola Tesla ? (Christophe Tetard)
A ses débuts, puis Stella, chez lui dans son appart à conflans, au palais de la découverte aussi (23/08/14) ... et puis, basta, avec ses promesses sans lendemain.
Ensuite dans son art de baratiner sur du vent, il en a fait un bizness où il a prospéré sans avoir besoin du rmi, avec des bénévoles toujours, mais ensuite, trainant des grosses histoires, des promesses non tenues avec des créanciers.
Le site des mécontents qui ont avancé des sommes conséquentes, je ne connais pas.
Ensuite dans son art de baratiner sur du vent, il en a fait un bizness où il a prospéré sans avoir besoin du rmi, avec des bénévoles toujours, mais ensuite, trainant des grosses histoires, des promesses non tenues avec des créanciers.
Le site des mécontents qui ont avancé des sommes conséquentes, je ne connais pas.
0 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 1956
Si tu avais mieux appris les lois de la physique au lycée, tu ne te serais pas laissé berné par un bonimenteur 
2 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5803
Est-ce un homonyme ?
On cryogénie ?
https://actu.fr/ile-de-france/pontoise_ ... 89427.html«J’ai inventé un nouveau type d’électricité»
En travaillant sur un réacteur nucléaire dans son appartement, Christophe Tetard, Conflanais de 31 ans, aurait fait une sacrée découverte.
Cela pourrait être une découverte scientifique majeure. Une découverte qui pourrait être réutilisée dans l’aéronautique ou le tri sélectif, et qui pourrait faire remuer Nikola Tesla dans sa tombe. Christophe Tetard, Conflanais âgé de 31 ans, réalise des travaux quasi uniques au monde dans le domaine de l’électricité. Et c’est en travaillant, dans son appartement, sur un réacteur nucléaire capable d’alimenter une maison en énergie radiante (qui ne chauffe pas l’air, mais les objets qui y sont exposés), qu’il a fait une découverte incroyable.
Courants de Foucault
«Je suis tombé dessus vraiment par hasard. Lors d’un des mes tests, je me suis aperçu que des objets, qui normalement ne sont pas aimantables, étaient attirés par les câbles de mon réacteur, explique Christophe. Selon la loi des courants de Foucault, un type de courant électrique que l’on utilise dans la vie de tous les jours (pour les systèmes de freinage des poids lourds, le chauffage par induction ou pour le tri sélectif, NDLR), cette réaction n’est physiquement pas possible. Sans champ magnétique, je parviens à faire se déplacer des objets. J’ai donc inventé un nouveau type d’électricité, une sorte d’énergie contraire. L’inverse des courants de Foucault en quelque sorte. C’est une découverte scientifique majeure !»
Propriété industrielle
Le Conflanais, pour valider sa découverte, devait rencontrer, mardi 13 octobre, un représentant de la propriété industrielle afin de breveter, non pas la découverte scientifique, mais toutes les applications et les nouvelles technologies qui en découleraient. Car cette innovation pourrait permettre de créer, par exemple, de nouvelles formes de déplacement et de propulsion dans l’aéronautique, ou un tri des déchets d’ordinaire non aimantables dans des usines de tri sélectif. Les possibilités sont multiples, et l’Histoire dira si le Conflanais, qui va participer à la prochaine édition de l’émission de télévision Incroyable Talent en Angleterre avec ses bobines Tesla (reportage dans La Gazette du Val-d’Oise du 18 février), a révolutionné notre quotidien.
On cryogénie ?
0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3559
déja vu.
electricite-electronique-informatique/linky-hoax-et-fakes-qui-circulent-sur-internet-t14426-200.html?hilit=gazette%20du%20val%20d%27oise#p379111
Le mec travaille sur un réacteur nucléaire dans son appart....
electricite-electronique-informatique/linky-hoax-et-fakes-qui-circulent-sur-internet-t14426-200.html?hilit=gazette%20du%20val%20d%27oise#p379111
Le mec travaille sur un réacteur nucléaire dans son appart....
2 x
-
Stepha67

Voici le site sur les retours d'expérience, n'hésitez pas à laisser vos avis ou en réponse à ce message...
faraday-labs-retour-dexperience .jimdosite .com
0 x
-
Stepha67

gegyx a écrit :A ses débuts, puis Stella, chez lui dans son appart à conflans, au palais de la découverte aussi (23/08/14) ... et puis, basta, avec ses promesses sans lendemain.
Voici le site sur les retours d'expérience, n'hésitez pas à laisser vos avis ou en réponse à ce message...
0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3559
-
reinoso
- Grand Econologue

- x 1208
Stepha67 a écrit :gegyx a écrit :A ses débuts, puis Stella, chez lui dans son appart à conflans, au palais de la découverte aussi (23/08/14) ... et puis, basta, avec ses promesses sans lendemain.
avis de france verif sur votre site :
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente des caractéristiques très négatives : il n'a reçu aucune évaluation positive, ne dispose pas de système d'alerte aux fraudes, n'utilise pas de protocole HTTPS, et son adresse physique est absente. Cependant, il détient un bon classement sur Alexa (4245) et utilise des technologies de fonctionnalités de panier. La présence de backlinks est élevée (3150000).
La note globale attribuée au site est établie sur plus de 120 critères qui ne se limitent pas à ceux cités ci-dessus.
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5803
Jimdosite est un hébergeur de site, il est de confiance: 93% sur Scamdoc. https://fr.scamdoc.com/view/543428
Par contre, faraday.com n'atteint que 43% de confiance. https://fr.scamdoc.com/view/1947530
Voilà un des trucs que Christophe Tetard vend (à pô cher... 28 999,00 €):
Merveilleux, non ?
Par contre, faraday.com n'atteint que 43% de confiance. https://fr.scamdoc.com/view/1947530
Voilà un des trucs que Christophe Tetard vend (à pô cher... 28 999,00 €):
https://faraday-labs-retour-dexperience.jimdosite.com/Générateur EnerGair 60000 watts sortie Cop 10 Max
Détails du produit
Votre Solution pour une Soufflerie 10 fois plus Efficiente
Pourquoi choisir notre technologie ?
Notre innovation exploite la pression atmosphérique comme source d'énergie secondaire, offrant une efficacité énergétique révolutionnaire jusqu'à un COP de 10. Résultat : vous économisez jusqu'à 1000 % sur votre facture énergétique, tout en augmentant vos performances.
Comment ça fonctionne ?
Un moteur ultra-performant génère un flux d'air principal.
Un amplificateur atmosphérique capture l'énergie gratuite de l'air ambiant.
Le système restitue un débit et une puissance en sortie jusqu'à 10 fois supérieurs à la consommation électrique.
Quels avantages pour vous ?
Économies directes : Réduction massive de vos coûts énergétiques.
Meilleure performance : Vos installations gagnent en puissance et en fiabilité.
Respect de l'environnement : Moins de consommation, moins d'émissions.
Exemple d'économie réalisée
Un système classique consomme 70 kW pour produire un flux d'air équivalent, ce qui coûte 91 980 €/an.
Avec EnerGair, pour la même performance, vous ne consommez que 7 kW, soit un coût annuel de 9 198 €.
Économie annuelle : plus de 82 000 €.
Merveilleux, non ?
0 x
-