Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4230

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar janic » 16/12/25, 18:45

christophe
J'ai deban janic...pas sur qu'il retrouve ses marques (tant mieux) avec le nouveau style installé ce matin :mrgreen:
tout d'abord merci pour ce "débanage".Par contre pas de merci pour me faire passer pour un idiot en informatique (ce qui n'est pas très loin d'être le cas!) :( Mais heureusement j'ai, parmi ma descendance, un informaticien programmeur qui comble mes déficiences en ce domaine. :cheesy:
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Flytox
Modérateur
Modérateur
x 954

Message non lupar Flytox » 16/12/25, 18:56

Content de ton retour Janic. Que la force soit avec toi. :P
2 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12065

Message non lupar Christophe » 16/12/25, 19:07

janic a écrit :christophe
J'ai deban janic...pas sur qu'il retrouve ses marques (tant mieux) avec le nouveau style installé ce matin :mrgreen:
tout d'abord merci pour ce "débanage".Par contre pas de merci pour me faire passer pour un idiot en informatique (ce qui n'est pas très loin d'être le cas!) :( Mais heureusement j'ai, parmi ma descendance, un informaticien programmeur qui comble mes déficiences en ce domaine. :cheesy:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah mais je parlais pas du fond mais juste de la forme....La preuve : d'autres râlent déjà !

Tu seras sage dorénavant ?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4230

Message non lupar janic » 16/12/25, 20:11

Ah mais je parlais pas du fond mais juste de la forme....La preuve :
d'autres râlent déjà
!
tant mieux! C'est que la "vérité" les dérange
Tu seras sage dorénavant ?
cela fait plus d'un demi siècle que j'ai cessé d'être "sage" et ce n'est plus maintenant que je vais le redevenir et retourner dans le troupeau de moutons bêlants. 8)
3 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6995

Message non lupar Obamot » 16/12/25, 21:23

Salut ! Bien reviendu ! :)

Ah bein ça alors, JANIC est là ! ^_^.png
2 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4230

Message non lupar janic » 17/12/25, 08:23

merci aux très nombreux soutiens que vous manifestez envers les réfractaires à une soumission aveugle à la doxa bien pensante et bêlante.
2 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12065

Message non lupar Christophe » 17/12/25, 08:35

T'es pas si seul que tu ne le crois...

Maintenant cela n'excuse pas certains comportements que tu as pu avoir dans le passé...bref c'est du passé !
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4230

Message non lupar janic » 18/12/25, 10:22

christophe
T'es pas si seul que tu ne le crois...
je suis loin de me croire seul, bien au contraire, mais je suis, sur certains sujets, minoritaire et comme le disait Coluche: "ce n'est pas parce qu'ils sont les plus nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
Maintenant cela n'excuse pas certains comportements que tu as pu avoir dans le passé...bref c'est du passé !
justement j'aurais aimé savoir( en MP) quels ont pu être ceux-ci, car ou bien c'était délibéré par provocation vis à vis de seuls quelques uns, ou bien c'était non intentionnel et j'ai donc un devoir moral de m'en excuser auprès de ceux qui ont pû se sentir visés.
Donc de façon préventive je présente mes excuses à ces derniers et je persiste et signe pour les précédents.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12065

Message non lupar Christophe » 18/12/25, 10:25

T’es sérieux ? Repenses aux causes de tes multiples avertissements !!! :shock:
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2429

Message non lupar Macro » 18/12/25, 11:05

Tu croyais quoi Christophe ??? Qu'un passage par la case exil pouvait changer une forte personnalité comme la sienne ???
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »