tout d'abord merci pour ce "débanage".Par contre pas de merci pour me faire passer pour un idiot en informatique (ce qui n'est pas très loin d'être le cas!)J'ai deban janic...pas sur qu'il retrouve ses marques (tant mieux) avec le nouveau style installé ce matin
Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4230
Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
christophe
Mais heureusement j'ai, parmi ma descendance, un informaticien programmeur qui comble mes déficiences en ce domaine. 
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- Flytox
- Modérateur

- x 954
Content de ton retour Janic. Que la force soit avec toi. 
2 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
-
Christophe
- Modérateur

- x 12065
janic a écrit :christophetout d'abord merci pour ce "débanage".Par contre pas de merci pour me faire passer pour un idiot en informatique (ce qui n'est pas très loin d'être le cas!)J'ai deban janic...pas sur qu'il retrouve ses marques (tant mieux) avec le nouveau style installé ce matinMais heureusement j'ai, parmi ma descendance, un informaticien programmeur qui comble mes déficiences en ce domaine.
Ah mais je parlais pas du fond mais juste de la forme....La preuve : d'autres râlent déjà !
Tu seras sage dorénavant ?
0 x
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4230
tant mieux! C'est que la "vérité" les dérangeAh mais je parlais pas du fond mais juste de la forme....La preuve :!d'autres râlent déjà
cela fait plus d'un demi siècle que j'ai cessé d'être "sage" et ce n'est plus maintenant que je vais le redevenir et retourner dans le troupeau de moutons bêlants.Tu seras sage dorénavant ?
3 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
Obamot
- Econologue expert

- x 6995
Salut ! Bien reviendu ! 
2 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4230
merci aux très nombreux soutiens que vous manifestez envers les réfractaires à une soumission aveugle à la doxa bien pensante et bêlante.
2 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12065
T'es pas si seul que tu ne le crois...
Maintenant cela n'excuse pas certains comportements que tu as pu avoir dans le passé...bref c'est du passé !
Maintenant cela n'excuse pas certains comportements que tu as pu avoir dans le passé...bref c'est du passé !
0 x
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4230
christophe
Donc de façon préventive je présente mes excuses à ces derniers et je persiste et signe pour les précédents.
je suis loin de me croire seul, bien au contraire, mais je suis, sur certains sujets, minoritaire et comme le disait Coluche: "ce n'est pas parce qu'ils sont les plus nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"T'es pas si seul que tu ne le crois...
justement j'aurais aimé savoir( en MP) quels ont pu être ceux-ci, car ou bien c'était délibéré par provocation vis à vis de seuls quelques uns, ou bien c'était non intentionnel et j'ai donc un devoir moral de m'en excuser auprès de ceux qui ont pû se sentir visés.Maintenant cela n'excuse pas certains comportements que tu as pu avoir dans le passé...bref c'est du passé !
Donc de façon préventive je présente mes excuses à ces derniers et je persiste et signe pour les précédents.
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12065
T’es sérieux ? Repenses aux causes de tes multiples avertissements !!! 
0 x
-
Macro
- Econologue expert

- x 2429
Tu croyais quoi Christophe ??? Qu'un passage par la case exil pouvait changer une forte personnalité comme la sienne ???
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre