Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79386
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11074

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 13/03/24, 17:13

Remundo a écrit :2) on les autorise 1 par un en roulement, par ex 1 mois de Guy, 1 mois d'Obamot.


Pas sur que cela résolve le truc...et on est pas des gardiennes de maternelles hein !

On verra ce que donne le sondage...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6528
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1643

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Macro » 13/03/24, 18:04

ton sondage sera tronqué par le fait qu'il n'y a aucun controle de qui vote ... et comme certains s'inscrivent avec plusieurs pseudos....
2 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3799
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1322

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par pedrodelavega » 13/03/24, 19:08

Remundo a écrit :bah voui il va falloir faire quelque chose...

Je ne vois que 2 alternatives
1) on les vire tous les deux
2) on les autorise 1 par un en roulement, par ex 1 mois de Guy, 1 mois d'Obamot.

En terme de courtoisie, Obamot est bien plus respectueux que Guy. Mais il relance sans cesse les polémiques avec lui, tout comme Guy.

Mais clairement ils ne peuvent pas cohabiter ici.

voici ce que l'on peut dire objectivement.

Tu es sûr que tu es objectif ?
2 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14987
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4371

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 13/03/24, 19:21

pedrodelavega a écrit :Tu es sûr que tu es objectif ?

La courtoisie (c'est d'ailleurs une de ses radios préférées) c'est essentiel pour DC. Mais attaquer la famille, les maladies des autres, sous-entendre que tu es pour quelque chose dans la mort de tes amis ou d'autres, mettre le doigt où ça fait mal, harceler en MP (avant), mentir, truquer, etc, etc, ça n'a AUCUNE importance s'il n'y a pas de grossièretés. Tu peux être une vraie salope, une merde, mais SURTOUT, reste poli ! Objectif, non mais tu rêves ! Il a avoué lui-même ne pas tenir compte du fond... :roll:
2 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12309
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Ahmed » 13/03/24, 19:58

L'objectivité reste entachée d'un sérieux biais: comme je l'ai déjà mentionné, le menteur qui nous saoule depuis son Bistro-du-kremlin, s'efforce de complaire au noyau dur en abondant dans leur sens (ce que les concernés nomment "un contenu positif"!), ceci avec une robuste et persistante mauvaise foi, juste pour être accepté par la "meute" (ceci n'ayant aucune connotation péjorative, sauf en ce qui concerne le procédé).
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6528
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1643

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Macro » 13/03/24, 21:34

Macro a écrit :ton sondage sera tronqué par le fait qu'il n'y a aucun controle de qui vote ... et comme certains s'inscrivent avec plusieurs pseudos....

J'suis mort de rire ... Je croyais que tu voulais qu'on vote pour celui qui devait degager ....J'ai fais l'inverse :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Je m'en fout...

What else :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3799
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1322

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par pedrodelavega » 13/03/24, 21:35

T'as voté pour qui du coup?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6528
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1643

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Macro » 13/03/24, 21:37

On s'en tape ... :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Peut importe le resultat pourvu qu'on ai l'ivresse :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6993
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2915

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gegyx » 13/03/24, 22:54

Le problème ne viendrait-il pas du fait qu'il n'y ait des vacances proposées qu'après...... 10, 15 (?) avertissements ?

L'avertissement de Remondo en rouge est suffisant, il me semble pour calmer les 2 protgonistes.

Mais vlà, qu'il a été proposé un vote biaisé sur la place publique...
/ un choix absent = " les garder tous les deux " :cheesy:
Avec l'avertissement en rouge cela suffisait.

**
Quant à voter le banissement de quelqu'un en place publique, je m'y refuse.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16188
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5264

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 13/03/24, 23:01

d'autant plus que ce sondage tourne éhontément à l'avantage de Guy qui doit bouffer tout le pop-corn qui lui reste.

Ou comment légitimer définitivement un odieux type qui s'est déjà temporairement fait virer X fois du forum pour les mêmes comportements harceleurs, grossiers et irascibles.

Bref, bonne nuit... :roll:
1 x
Image

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 150 invités