Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10309
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3000

Re: Les CONS du Coronavirus




par sicetaitsimple » 27/10/20, 19:41

Christophe a écrit :Oui Obamot a retourné sa veste en quelques heures (et viens pas me répondre que NON!)...so what ?
On lui a déjà dit plusieurs fois, je l'ai traité (avec d'autres) de négationiste...

Mais quel est l'intérêt de ressasser ce fait ?



Sur le fond, absolument aucun.
Mais quand il écrit "Depuis une semaine, il ne fait AUCUN doute que nous assistons à une deuxième vague", c'est pour le ressortir dans quelques semaines ou quelques mois en disant triomphalement "je l'avais bien dit".
C'est donc juste pour prendre date.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29346
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 28/10/20, 00:06

Je l’avais bien dit !!! :cheesy: (sacré farceur) => post415850.html#p415850
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 28/10/20, 10:12

sicetaitsimple a écrit :c'est pour le ressortir dans quelques semaines ou quelques mois en disant triomphalement "je l'avais bien dit".


Tu connais pas encore assez bien le gaillard pour passer au delà de ce genre de comportement ? :shock: Oui c'est pénible mais 1 ou 2 rappel à l'ordre suffisent non ? (j'ai du lui en fait au moins 3 ou 4 rien moi tout seul)

On sait bien qu'ici vous êtes quelques uns à vouloir montrer que vous avez les plus grosses (j'en fais partie par moment... :mrgreen: )
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 28/10/20, 10:18

Les Saintes Rousses ? C'est toujours mieux que des seins roux...

123023174_10225555963032952_324310364643104276_n.jpg
123023174_10225555963032952_324310364643104276_n.jpg (74.19 Kio) Consulté 911 fois


Hein Macro ? :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29346
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 28/10/20, 10:39

T’as pas averti Remundo ? :mrgreen: Nous avons quasiment la même ligne à quelques détails près...

J’exerce ici mon droit de réponse: Je crois qu’il y a un malentendu entre ceux qui sont dans le déni permanent et ceux qui essayent de nuancer leurs propos. Et c’est précisément ce que j’ai toujours fait dans cette crise et qui agace tant Simple (qui n’est pas le seul, mais qui en a fait une fixette tout en prétendant que : “j’aurais une position arrêtée”!) D’où l’ire que ça provoque en lui lorsque j’ai la réaction appropriée, lorsque la vague n’est plus une “vaguelette...”

Pour retourner ma veste, encore aurait-il fallu que j’aie une position tranchée. C’est pas le tout d’accuser, jusque-là sans preuve: le fond du truc est que j’ai eu une position modérée pour baisser la charge anxiogène autour de cette pandémie, et je crois que tout le monde a compris que ce n’était pas inutile, de nombreux papiers sérieux l’ont démontré, et que j’ai changé de comportement.

Christophe a écrit :
Christophe a écrit :Amis anti Raoult anti HCQ vous avez encore du pain sur la planche...


Après avoir lu ça, on peut en déduire assez logiquement que vous n'êtes pas des amis mais plutôt des rac..res et des p... mer..s humaines... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qui s’étonnera que ce sont les mêmes ? :P
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6858
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1907

Re: Les CONS du Coronavirus




par Macro » 28/10/20, 11:44

Christophe a écrit :On sait bien qu'ici vous êtes quelques uns à vouloir montrer que vous avez les plus grosses (j'en fais partie par moment... :mrgreen: )


A quoi bon vous battre....

C'est moi qui les ai ,les plus grosses :cheesy: :cheesy: :cheesy: et je ne parle pas de la tour qui se dresse sur ces confortables fondations :cheesy: :cheesy:
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 28/10/20, 12:06

Macro a écrit :A quoi bon vous battre....

C'est moi qui les ai ,les plus grosses :cheesy: :cheesy: :cheesy: et je ne parle pas de la tour qui se dresse sur ces confortables fondations :cheesy: :cheesy:


Ah ah ah, envoie moi ta femme et elle jugera !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 28/10/20, 14:39

mieux vaut un petit courageux qu'un gros fainéant! :D
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 28/10/20, 14:47

Pas sur janic...parce que les gros courageux existent aussi...

C'est la politesse qui veut qu'on dise cela...désolé mais la taille compte, toutes les femmes franches et honnêtes le diront...

Une grosse sans les calins et les préparatifs ok ca peut être décevant (et encore pas sur...)

Mais une grosse avec les câlins et les préparatifs ça sera toujours mieux qu'une petite dans les mêmes conditions... :cheesy:

Désolé c'est pas parce qu'on est bien membré qu'on connait pas les femmes et qu'on respecte pas le plaisir féminin... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'est ce pas Macro "chair collègue" ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29346
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 28/10/20, 14:52

Christophe a écrit :toutes les femmes franches et honnêtes le diront...

Source, avec étude randomisée double aveugle.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités