Dark Water, ou comment les industriels nous empoisonnent avec l'eau

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4296

Re: Dark Water, ou comment les industriels nous empoisonnent avec l'eau

Message non lupar janic » 30/05/25, 18:43

obamot
Laisse-le “il” s’en tape… “il” ne lui reste plus que ses copiés/collés et enfoncer des portes ouvertes…
je le sais bien, mais (je l'ai déjà dit et répété) je donne mon avis bien au delà de sa personne, mais pour tous ceux qui veulent bien réfléchir à ces divers aspects évoqués.
Pour autant , si je regrette sa vulgarité, ses excès typiques d'un narcissisme nombriliste, sa violence contenue à son écriture, ses diffamations et autres discours mortifères, de temps en temps il poste des choses intéressantes
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7106

Message non lupar Obamot » 30/05/25, 19:45

Ça lui arrive en effet, lorsqu’il est dans son état “normal” ça fait longtemps que je n’ai pas vu ça. Parce que très vite , après la disparition de son pote “Pascal” on l’a perdu, Puis il a commencé à déformer la réalité grossièrement. Depuis il “pète souvent un câble” comme on dit. A l’époque il m’avait intitulé un post:
“Tu vois bien que Janic est un véritable c.. ignare...

D’abord c’est pas le cas du tout, donc ses tentatives de m’influencer ont échoué. Il te considérait comme “inamovible” avec un sens moral prononcé. Ce que d’aucuns considèreraient plutôt comme une qualité.
Ce gars part au quart de tour dans les excès et manque d'objectivité.
Dernière édition par Obamot le 30/05/25, 19:53, édité 2 fois.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 30/05/25, 19:49

Notez que je n'ai jamais mentionné "Pascal" nulle part.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7106

Message non lupar Obamot » 30/05/25, 20:00

Bien "sûr"...

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Formidable lettre, très émouvante. Sublimation de la douleur sans esprit de vengeance. J'ai touché de près ces sentiment il y a peu quand j'ai perdu brusquement Pascal, "mon p'tit Lulu qui s'appelait pas Lucien", un ami très proche qui m'a accompagné pendant 42 ans. On ne s'en remet pas, on vit avec bien que sans et on se rend compte à quel point on change grâce et à cause de ce genre de perte. J'aimais beaucoup Julos aussi.
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-23530.html?hilit=Pascal#p467885
0 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 30/05/25, 20:02

Ah oui, c'est vrai, au temps pour moi. C'est bien, tu te sers encore de la douleur des autres pour calomnier. "Quel homme", encore !
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7106

Message non lupar Obamot » 30/05/25, 20:12

Bein non diffamation encore ratée, je faisais au contraire valoir des circonstances atténuantes, relis avec le doigt...
Tu viens de mentir deux fois.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4296

Message non lupar janic » 30/05/25, 21:13

amicalement pédophilé
Ah oui, c'est vrai, au temps pour moi. C'est bien, tu te sers encore de la douleur des autres pour calomnier. "Quel homme", encore !
et le zozo voudrait que l'on respecte sa douleur(à raison d'ailleurs) lors même qu'il ne respecte même pas celle des autres tel son souhait de mort d'Irene Grosjean (décédée dans un accident de voiture) et dont il a souhaité que sa fille crève aussi. Il est vraiment dégénéré et il lui serait grandement profitable de se faire régénérer chez Casasnovas. :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7106

Message non lupar Obamot » 30/05/25, 21:33

Je suis contre l'acharnement thérapeutique qui provoque encore d'autres souffrances...
1 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 30/05/25, 21:54

https://www.challenges.fr/le-plein-dide ... hes_595890
Contrairement à Izy qui n'y croit pas, et à qui je répondais ironiquement, j'ai mes propres idées sur le sujet que je ne balaie pas d'une main dédaigneuse.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7106

Message non lupar Obamot » 30/05/25, 22:08

Toi c'est plutôt "théâtre-peu-tiques" nouvelle discipline de la zététique ésotérique
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »