Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7168

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Message non lupar Obamot » 16/12/25, 09:28

Christophe a écrit :Je viens d'installer un nouveau style pour le forum.

J'espère qu'il vous plaira.

Il devrait accélérer la navigation et je l'espère limiter les pannes du moment... :?

Waouuuuuuuuh magnifique, est-ce un miracle? Image
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7063

Message non lupar Remundo » 16/12/25, 09:45

merci pour le nouveau style, je pense en effet que c'est un peu plus rapide pour naviguer. :)
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12231

Message non lupar Christophe » 16/12/25, 13:51

Oui je pense aussi et de nouvelles (anciennes) fonctions font leur ré apparition (de manière plus visible) comme par exemple :

"Nouveaux messages depuis votre dernière visite" :arrow: nouveaux-messages.html

Ou le logo "En ligne" 8)

Enjoy ! 8)

Sinon il y avait un gros bug d’indexation Google depuis la rentrée 2025 :shock: et je ne l'ai réalisé que ce matin :cry: mais il a été résolu dans la foulée ! :D

La fréquentation du forum par des nouveaux visiteurs devrait s'améliorer (ou pas...car avec les IA...comme je l'ai dit récemment l'indexation des sites n'est plus la priorité de google...)...

Ce qui est certain c'est qu'on se sentait un peu en huis clos ces dernières semaines ! :roll:
2 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2466

Message non lupar Macro » 16/12/25, 17:54

Je trouve personelement que le bandeau multiples sujets similaires en bas de page prend un peut beaucoup de place ...D'autant plus que les lignes sont trés hautes (trop) pour leur contenus .

Idem en bas de page on n'a plus le lien direct vers acceuil et sujets récents un peut penible quand on n'a pas de souris sous la main ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3594

Message non lupar sicetaitsimple » 16/12/25, 18:00

Macro a écrit :Idem en bas de page on n'a plus le lien direct vers acceuil et sujets récents un peut penible quand on n'a pas de souris sous la main ...

Oui.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12231

Message non lupar Christophe » 16/12/25, 18:01

Macro a écrit :Je trouve personelement que le bandeau multiples sujets similaires en bas de page prend un peut beaucoup de place ...D'autant plus que les lignes sont trés hautes (trop) pour leur contenus .

Idem en bas de page on n'a plus le lien direct vers acceuil et sujets récents un peut penible quand on n'a pas de souris sous la main ...

On peut pas plaire à tout le monde, va falloir s'habituer aux changements.... :mrgreen:

a) Les sujets similaires n'apparaissent pas systématiquement cela dépend des mots clés dans les titres...

b) Pour le lien il y en a bien un : "Accueil et sujets récents" tout tout en bas...(en pas très grand)
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12231

Message non lupar Christophe » 16/12/25, 18:02

sicetaitsimple a écrit :
Macro a écrit :Idem en bas de page on n'a plus le lien direct vers acceuil et sujets récents un peut penible quand on n'a pas de souris sous la main ...

Oui.

Non.
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2466

Message non lupar Macro » 16/12/25, 23:09

desolé j'lavais pas vu
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12231

Message non lupar Christophe » 17/12/25, 07:48

Macro a écrit :desolé j'lavais pas vu

Pas de soucis cela fait beaucoup de changements d'un coup...

En attendant que Google fasse (ou pas) son boulot de réindexation du forum, j'invite les survivants ici à créer de nouveaux sujets, à relancer des anciens et à poster si possible quelques liens vers le forum dans vos réseaux sociaux...cela peut aider un peu !

D'avance merci ! 8)
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7063

Message non lupar Remundo » 17/12/25, 09:21

moi je voudrais comme fonction que chaque forumer apporte au moins un projet éconologique personnel. :idea: :)
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !