Qui peut réaliser ce rotor MAZENAUER

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
patou
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 21/12/04, 07:52
x 4

Qui peut réaliser ce rotor MAZENAUER




par patou » 13/02/15, 20:56

voir ce site

http://mazenauer-rotor.com/ traduction

La turbine Mazenauer intègre une technologie de maîtrise de l'énergie, avec le difficile à battre pour la simplicité dans la conception (seulement une composante de rotation), le milieu est l'air se déplace exactement dans la forme ou le chemin, comme la nature. En correspondance avec le mouvement naturel Mouvement énergie éthérique inhérente est couplé semblable à une véritable tornade dans le processus de déplacement de sorte qu'une quantité énorme d'énergie mécanique de rotation produit qui peut être converti aux gens très bien de l'électricité utilisable par le générateur très facile.

Déplacez mouvement comme la nature

Nature se déplace parfaitement. Considérant processus de mouvement dans la nature, par exemple, il est constaté que le caractère apparemment déplacé la croissance lente des graines d'un tournesol ou une coquille d'escargot, ou déplacement rapide du tourbillon dans le bec de bain ou même une tornade à part entière de manière optimale sur les pistes de spirale. Cette chemins en spirale est indépendante de leur taille réelle ou la vitesse est toujours les mêmes lois que la base.

Même en cours

Exactement cette loi se il ya des années que la fin Hans Mazenauer - constructeur qui porte son nom avantage »Mazenauer Tornado Machine". La machine composée simplement d'un rotor de double cône ayant hélicoïdaux pistes de guidage d'air, un boîtier hermétique et un moteur électrique comme un démarreur.

Génialement simple

Avec l'aide du moteur électrique, la turbine a été porté (d'après les auteurs, le terme plus approprié) à accélérer; Après un court laps de temps est automatiquement la turbine et le moteur de démarreur peut être éteint.

Opération

En premier lieu, le démarreur accélère le rotor de la turbine à une vitesse prédéterminée. Ici, l'air est aspiré sur le côté inférieur du rotor et dans les chemins de spirales coniques compressés. A cet effet, l'énergie d'entraînement est nécessaire. Après l'étranglement du rotor de cône double du comprimé et chauffé par de l'air est détendu dans les spirales maintenant élargissement. Dans ce «tirer» l'air se refroidit et cela supprime la chaleur de l'environnement. En outre, la réduction des frottements sur les parois. Ladite extension a été réalisée à une distance plus longue et un diamètre final plus grand que sur le côté de pression d'admission, mais en particulier sur une telle feuille en spirale tourbillonnaire comme ils se marcher à nouveau et ainsi la nature couplé trouvé dans les énergies de la nature comme une tornade dans le mouvement sont , La plus grande Sogwirbel global fournit plus d'énergie qu'il ne en faut disponibles sur le côté de pression de la compression de l'air. Pour veiller à ce qu'aucune puissance mécanique d'entraînement est fournie de l'extérieur est plus nécessaire (démarreur électrique peut être désactivé) et il ya un processus d'auto-exécutable que sa vitesse jusqu'à ce que l'auto-destruction continue d'augmenter sans stress et sans frein, même (savait cette particularité Hans Mazenauer pas et a dû donc dépourvu cher à sa Mio CHF 1,5 expérience de prototype)! Par des mesures techniques appropriées, la performance et le vaste potentiel de la turbine peuvent contrôler très bien et simplement éviter la destruction.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 14/02/15, 00:26

Une imprimante 3D n'aurait pas trop de mal à le réaliser !
0 x
patou
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 21/12/04, 07:52
x 4

Qui peut réaliser ce rotor MAZENAUER




par patou » 17/02/15, 11:47

Christophe a écrit :Une imprimante 3D n'aurait pas trop de mal à le réaliser !



http://www.free-energy.ws/ron-rockwell.html

http://mazenauer-rotor.com/

ce dernier a explosé tellement la vitesse était importante

voir ce sujet.

SCHAUBERGER: Turbines à vortex électromagnétique dès 1941 ??

bonne journée

amicalement

patou
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Qui peut réaliser ce rotor MAZENAUER




par Gaston » 17/02/15, 12:09

patou a écrit :ce dernier a explosé tellement la vitesse était importante
On a inventé un système qui peut produire une énergie infinie, mais on n'a pas de matériau assez résistant pour supporter une énergie infinie...

C'est ballot. :mrgreen:
0 x
ARMAND
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 92
Inscription : 18/09/12, 21:14
x 2




par ARMAND » 22/02/15, 13:22

Ce système ne produire pas d'énergie infinie. Il fonctionnera tant qu'il pourra prélever de la chaleur dans son environnement. Il s'agit d'une extrapolation du moteur à réaction (par col de laval) chaque aube, avec son etranglement représente un réacteur, il y aurait plus simple a fabriquer quand a la forme une fois compris le principe de fonctionnement ...

Sinon une imprimante 3d pour un moule positif, ensuite coulage en ceramique type aéronautique !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 22/02/15, 19:27

ARMAND a écrit :Ce système ne produire pas d'énergie infinie. Il fonctionnera tant qu'il pourra prélever de la chaleur dans son environnement. Il s'agit d'une extrapolation du moteur à réaction (par col de laval) chaque aube, avec son etranglement représente un réacteur, il y aurait plus simple a fabriquer quand a la forme une fois compris le principe de fonctionnement ...

Sinon une imprimante 3d pour un moule positif, ensuite coulage en ceramique type aéronautique !


C'est quoi ça: "céramique type aéronautique" ?
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
ARMAND
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 92
Inscription : 18/09/12, 21:14
x 2




par ARMAND » 23/02/15, 16:40

Je ne m'attendais pas à cette question, c'est des céramiques eutectiques à base d'oxydes réfractaires, seul matériau capable de résister à l'énergie centripète !
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 23/02/15, 17:45

Que peut donc bien signifier cette expression très étrange: "énergie centripète"?
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 24/02/15, 23:27

D'après ce qu' on voir sur le net, ces céramiques eutectiques à base d'oxydes réfractaires sont prometteuses mais encore des objets d'études amont de laboratoire. Il n'y a pas encore de ces "matériaux" utilisables vendables sur le marché et dont les caractéristiques soient définies / tenues / tenables. Cela pourrai prendre 10 ou 15 ans voire plus pour les voir émerger (s'ils émergent). De là à dire que ce seraient les seuls capables de résister à " l'énergie centripète"....

https://hal.inria.fr/file/index/docid/4 ... 48_0_0.pdf

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 25/02/15, 10:17

Armand, je suis aussi agacé par le fait que les scientifiques refusent de parler de force centrifuge, terme populaire.

Ils parlent par contre bel et bien ( si j'ai bien compris) d'effet centrifuge
http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_centrifuge aux nombreuses applications pratiques , la plus populaire étant l'essoreuse .

Quant à la force centripète http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_centrip%C3%A8te et pourrait être définie comme " force nécessaire pour empêcher les objets en rotation de f... le camp "

Il font donc appliquer à un corps en rotation autour d'un axe une force centripète pour compenser l' effet centrifuge.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités