A propos de la maladie de Lyme (Borréliose)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28729
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: A propos de la maladie de Lyme (Borréliose)




par Obamot » 31/05/22, 12:08

izentrop a écrit :
Obamot a écrit :Bon voilà, ta source favorite le “Journal des femmes”
Pour un mec qui prétend ne se référer qu’aux experts, avoue que c’est comique pour un “marrant” ...là
Je trouve pourtant leurs articles bien documentés, qui en général font appel à de véritables experts...
Tu confirmes que ton manque de discernement te conduit au recours “d’esperts” ...mais comment les choisir avec des lacunes?
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13727
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1526
Contact :

Re: A propos de la maladie de Lyme (Borréliose)




par izentrop » 31/05/22, 13:05

Christophe a écrit :Bien documenté ? Tu veux dire du Lancet ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui par exemple. :wink:
Pendant la pandémie du covid, les publications était mises en ligne avant la revue par les pairs, justement pour que l'information scientifique puisse circuler plus rapidement.

Dans le cas particulier de l'étude "Surgisfère" dont je sent bien l'allusion, ça a permis de découvrir la fraude rapidement et aux chercheurs de retirer l'étude au bout de quelques jours, mais ça a suffit à la complosphère d'en faire son cheval de bataille antivax, même si les conclusions de l'étude étaient vraies et ont été confirmées par la suite.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79386
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11074

Re: A propos de la maladie de Lyme (Borréliose)




par Christophe » 31/05/22, 13:06

Pardon j'aurais du écrire "des pourris du Lancet(gate)"...

C'est bon tu comprends mieux ?

Confirmées par la suite ? Oui oui on voit que l'efficacité vaccinale est au top !

Les derniers chiffres que j'ai vu en Israël : 22% à 2 mois après la 4ieme dose pour les +60 ans... :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13727
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1526
Contact :

Re: A propos de la maladie de Lyme (Borréliose)




par izentrop » 31/05/22, 13:17

Christophe a écrit :Confirmées par la suite ? Oui oui on voit que l'efficacité vaccinale est au top !
Les derniers chiffres que j'ai vu en Israël : 22% à 2 mois après la 4ieme dose pour les +60 ans... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas le sujet mais encore une interprétation déformée intentionnellement comme les paroles du "ministre allemand" :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79386
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11074

Re: A propos de la maladie de Lyme (Borréliose)




par Christophe » 31/05/22, 13:22

C'est vous les tdc de siegvax qui déformez la réalité !
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28729
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: A propos de la maladie de Lyme (Borréliose)




par Obamot » 31/05/22, 15:44

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Confirmées par la suite ? Oui oui on voit que l'efficacité vaccinale est au top !
Les derniers chiffres que j'ai vu en Israël : 22% à 2 mois après la 4ieme dose pour les +60 ans... :lol: :lol: :lol: :lol:
Zeu gun'est gpas le zujet gumais gugencore une guninterprétation gudéformée guintentionnellement comme les paroles du "ministre allemand" :roll:
De quel ministre et paroles d’allemand tu causes? :mrgreen: :P
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités