La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19/01/08, 16:46
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Chauffer chaudière fioul avec de l'electricité
- Réponses : 65
- Vues : 40337
Bonjour, Ca ne doit pas etre un secret,c'est juste parce qu'il y a les iles de la madeleine,l'ile de terre-neuve,etc près du Quebec. C'est pas souvent que l'on entend parler de l'ile de Saint-pierre et Miquelon. Je continu mes tests aujourd'hui,voiçi mes conditions climatiques: -Temp 1°C -Temp resse...
- 18/01/08, 15:22
- 18/01/08, 14:27
Salut à tous, Alors je vous donne un peu plus d'informartions car je n'envisage pas de monter une eolienne de 4,5 Kw,les couts sont meme pas abordables mais seulement un modéle de 1 Kw chargeant un pack de batteries à decharges profondes d'une capacité de 530 Ah/6V(soit 4 ou 8 batteries selon l'auto...
- 18/01/08, 02:20
Salut, Alors au moment ou je vous reponds je test la resistance de 4500 Watts que j'ai installé cet après-midi,la temperature exterieur est de -3°C avec un vent de Nord à 26 KM/H,effet Eolien -10°C,Humidité 68% La temperature à chuté à 40°c dans la chaudière et mes radiateurs sont moyenements chauds...
- 17/01/08, 16:22
Chauffer chaudière fioul avec de l'electricité
Salut à tous, Voilà,je vous expose mon idée et dites-moi ce que vous en pensez.je suis en ce moment à faire des essais sur ma chaudière,elle fonctionne au fioul et comme tout le monde s'en aperçoit le cout du fioul monte et ça va devenir presque un "luxe". Ma maison fait 110 m2 sur un seul...
Aller sur la recherche avancée