La recherche a retourné 9 résultats

par Syl71
02/06/20, 23:10
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Installation ...okofen pellematic
Réponses : 9
Vues : 7120

Re: Installation ...okofen pellematic

bonjour, c'est vrai que pour l'esthétique il aurait pu passer les fils derrière. Cela ne change rien au bon fonctionnement du système. Je ne vois pas de tuyaux tordus sur la photo. Fais une retenue de 5% jusqu'à l'achèvement complet du travail, c'est légal paraît-il. merci pour votre réponse, et je...
par Syl71
02/06/20, 19:11
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Installation ...okofen pellematic
Réponses : 9
Vues : 7120

Re: Installation ...okofen pellematic

notre chaudière est installée dans la maison ... pièce non fermée à côté de l'entrée ! peut être que je suis maniaque, mais il me viendrait pas à l'idée de mettre les plastique de serrage blanc sur des fils noirs !!! Ok je vois... S'il avait suffit de demander des Colson noirs pour faire marcher mo...
par Syl71
02/06/20, 17:08
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Installation ...okofen pellematic
Réponses : 9
Vues : 7120

Re: Installation ...okofen pellematic

Bonjour Syl, Votre mise en service date de fin 2019 et le chantier n'est pas achevé ?? https://www.econologie.com/forums/chauffage-isolation/chaudiere-okofen-pellematic-t16232.html#p374131 Concernant le câblage des modules, je ne vois rien de choquant sur la photo. Si l'installation fonctionne corr...
par Syl71
02/06/20, 09:24
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Installation ...okofen pellematic
Réponses : 9
Vues : 7120

Installation ...okofen pellematic

Bonjour tout le monde ... Je reviens vers vous pour vous demander ce que vous pensez de notre installation , et plus exactement du montage des kits hydraulique prémonté, je pensais peut être a tort qu'avec ces boitiers que tous les fils auraient été cachés . Je vous passe les photos des tuyaux posés...
par Syl71
15/01/20, 10:30
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière Okofen Pellematic qui chauffe pas assez
Réponses : 9
Vues : 16769

Re: Chaudière Okofen Pellematic qui chauffe pas assez

Bonjour ... Voilà après beaucoup de lecture et regarder dans le manuel d'utilisation, je crois que j'ai enfin réussi a trouver de bonne donnée " chauffage en continu " ! Pour commencer, j'ai bloqué le thermostat d'ambiance, puis j'ai regardé du côté de la pente et courbe de chauffe ... là ...
par Syl71
10/12/19, 15:19
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière Okofen Pellematic qui chauffe pas assez
Réponses : 9
Vues : 16769

Re: Chaudière Okofen Pellematic qui chauffe pas assez

Merci oui dès fois je dis des choses intéressantes! :mrgreen: Ajoutons qu'un vase d'expansion pas gonflé du tout ce n'est plus un vase d'expansion...c'est juste rien du tout! Donc l'excuse du plombier qui dit que la membrane doit se décoller mieux c'est plutôt grave pour un gars du métier! je dois ...
par Syl71
10/12/19, 15:03
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière Okofen Pellematic qui chauffe pas assez
Réponses : 9
Vues : 16769

Re: Chaudière Okofen Pellematic qui chauffe pas assez

Bonsoir à tous, comme Christophe le dit dans son message: Remarque importante: il est indispensable de faire le prégonflage (étape 1) du vase d'expansion lorsqu'il n'y a pas d'eau sous pression, car après, forcément, pression de l'eau et de l'air s'équilibrent! V...
par Syl71
09/12/19, 17:30
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière Okofen Pellematic qui chauffe pas assez
Réponses : 9
Vues : 16769

Re: Chaudière Okofen Pellematic qui chauffe pas assez

Salut Syl, Première chose à faire: changer de plombier... :mrgreen: sa réponse est désinvolte car pour qu'une chaudière régule il faut que le montage soit bien fait! J'ai pas de chaudière oekofen mais plusieurs membres ici en ont une, certains depuis des années. Commence par remettre un peu de pres...
par Syl71
09/12/19, 08:44
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière Okofen Pellematic qui chauffe pas assez
Réponses : 9
Vues : 16769

Chaudière Okofen Pellematic qui chauffe pas assez

Bonjour à Tous, Nouveau sur ce forum, car nous avons fait l'acquisition d'une chaudière Okofen Pellematic avec régulation et thermostat d'ambiance . Le souci est que certains jours ...comme là en ce moment j'ai pas très chaud, radiateurs en fonte ( vieux ), sont juste tiède, et la chaudière : En ce ...

Aller sur la recherche avancée