Cryothérapie ? CERTAINS SONT FOUS !
Re: Cryothérapie ? CERTAINS SONT FOUS !
Rien que " le concept du germe contagieux mortel est revolu" ca en dit long sur ce qui va suivre ...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4359
22/04/25, 16:58
ahmed
Mais personne pour démontrer l'inexactitude de ce qui est présenté, façon pseudo zététiciens de carnaval genre la secte AFIS et cie et leur propagandisme anti scientifique.ad hominem comme avec leur gourou ignare de la tronche en biais. qui n'aiment pas que l'on touche à leurs croyances superstitieuses sans nuances et outrancières.
ahmed
ouarf, ouarf, le club des marrants contre attaque avec toujours le même discours sur un conspirationnisme qui n'existe que dans la tête des rigolos de service.La présentation sans nuances et outrancière indique dès le début qu'il s'agit d'une vidéo de pure propagande et lorsque l'on consulte les "personnalités" qui interviennent dans la chaîne, on s'aperçoit qu'il s'agit d'une mouvance conspirationniste proche de soral
Mais personne pour démontrer l'inexactitude de ce qui est présenté, façon pseudo zététiciens de carnaval genre la secte AFIS et cie et leur propagandisme anti scientifique.ad hominem comme avec leur gourou ignare de la tronche en biais. qui n'aiment pas que l'on touche à leurs croyances superstitieuses sans nuances et outrancières.
effectivement tu utilises la formule la plus juste concernant tes croyances scientifiquement dépasséesMacro, comme tu le sais, plus c'est gros, plus ça passe, donc rien de surprenant..
Dernière édition par janic le 22/04/25, 18:41, édité 2 fois.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3811
Macro, comme tu le sais, plus c'est gros, plus ça passe, donc rien de surprenant... 
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5804
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3811
Je ne l'exprimerais pas ainsi, mais le fait d'invoquer un "club des marrants"* et les "rigolos de service" ne visent qu'à déconsidérer toute critique. En pure perte naturellement, car ce n'est pas sérieux et devrait produire l'effet inverse, du moins dans un monde non soumis à la post-réalité.
* Obamot, sort de ce corps
* Obamot, sort de ce corps
1 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5804
Je parlais de la vidéo de l'allumée du bocal néo zélandaise et des conneries qui s'y enchaînent ... le reste, c'est habituel "en toute modestie".
Ps: Nous allons bientôt apprendre que la pandémie de grippe espagnole était un canular monté de toutes pièces par Big Pharma... tout comme les épidémies de peste au moyen-âge. Déjà que le Covid n'existe pas plus que le sida/VIH, hein, hein, hein !
Ps: Nous allons bientôt apprendre que la pandémie de grippe espagnole était un canular monté de toutes pièces par Big Pharma... tout comme les épidémies de peste au moyen-âge. Déjà que le Covid n'existe pas plus que le sida/VIH, hein, hein, hein !
2 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3811
Vu au travers d'un "certain prisme", les épidémies du Moyen-Age prouvent simplement la malfaisance de big pharma, puisque ce dernier nuisait déjà avant même d'exister! 
Plus sérieusement, si l'on considère la culture japonaise (spécialement les codes sociaux), on y trouve une grande prise en compte empirique de l'impact des microbes et des épidémies. C'est que cet archipel, du fait de l'orientation nord-sud, est particulièrement exposé à la survenue de germes (du fait de climat chaud au sud favorable à l'éclosion d'épidémie et des déplacements humains intrarégionaux qui la répandent) et à sa propagation du fait de la concentration des peuplements (beaucoup de zones montagneuses inhabitées et une zone littoral réduite).
Plus sérieusement, si l'on considère la culture japonaise (spécialement les codes sociaux), on y trouve une grande prise en compte empirique de l'impact des microbes et des épidémies. C'est que cet archipel, du fait de l'orientation nord-sud, est particulièrement exposé à la survenue de germes (du fait de climat chaud au sud favorable à l'éclosion d'épidémie et des déplacements humains intrarégionaux qui la répandent) et à sa propagation du fait de la concentration des peuplements (beaucoup de zones montagneuses inhabitées et une zone littoral réduite).
1 x
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4359
Tiens, Janic a encore oublié de tirer la chasse....)
J’attendais que tu finisses de sortir une autre bouse pour ne faire qu’une chasse afin de ne pas gaspiller l’eau
ahmed
pour un rigolo qui se gargarise de complotisme , tu n'as pas de leçon à donner.Je ne l'exprimerais pas ainsi, mais le fait d'invoquer un "club des marrants"* et les "rigolos de service" ne visent qu'à déconsidérer toute critique.
Vous demandez des références scientifiques et quelle réponse tu apportes ? De la politique alors que j’attendais des comparaisons entre divers points de vue exprimés par d’autres scientifiques, au lieu de cela tu te lances dans une attaque ad hominem d’un personnage que j’ignores et continuerais d’ignorer.
Je l’ai déjà dit : la politique ça me gonfle « sérieux » et lorsque j’ai besoin des services de professionnels compétents, je n’en ai rien à foutre de leur étiquette politique, religieuse, ou tout autre petite boite conformiste hermétique.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5804
Et hop ! L'insulte ignoble, dégueulasse, infecte, revient ("gratuitement") comme de bien entendu.
"tu te lances dans une attaque ad hominem d’un personnage que j’ignores et continuerais d’ignorer."
Hitler, et bien il n'a pas dit que des conneries, hein, hein, hein, n'est-ce pas ? Avec deux "s" en trop... "SS", quoi.
Et puis.... le fâcheux inculte l'ignores tellement, qu'il poste cette MERDE deux fois ! catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1940.html?#p566854
"tu te lances dans une attaque ad hominem d’un personnage que j’ignores et continuerais d’ignorer."
Et puis.... le fâcheux inculte l'ignores tellement, qu'il poste cette MERDE deux fois ! catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1940.html?#p566854
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 22/04/25, 20:43, édité 1 fois.
0 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3811
Je ne me gargarise nullement de complotisme, je constate seulement qu'il existe tout un ensemble d'opinions sur différents sujets qui présentent des similitudes de présentation et de logique qui ne doivent rien au hasard et qu'elles sont soutenues par des personnes qui incarnent des courants révisionnistes, voire réactionnaires et qu'on retrouve systématiquement ces même personnes en soutien des thèses conspirationnistes, lesquelles bénéficient aux yeux de certains du label de l'anticonformisme*, mais qui ne sont pourtant que d'autres conformismes...
* "On est pas des normies! Hein, hein, ein..."
* "On est pas des normies! Hein, hein, ein..."
1 x
Revenir vers « Sciences et technologies »