(…jolie boucle d’oreille en passant) Ariane 6: lancement réussi !
- Obamot
- Econologue expert

- x 7445
Re: Ariane 6: lancement réussi !
un pote woke au poudré comique de la fête de la zique
(…jolie boucle d’oreille en passant) 
(…jolie boucle d’oreille en passant)
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
Christophe
- Modérateur

- x 12547
Tu peux éviter de publier des trucs que j'ai pas publié ? Merci ! de rien !
Après c'est vrai qu'il a un regard "bien éveillé" ce Directeur des opérations...

Après c'est vrai qu'il a un regard "bien éveillé" ce Directeur des opérations...
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5804
-
Christophe
- Modérateur

- x 12547
- Obamot
- Econologue expert

- x 7445
Navré mais tu l’as publié …s’est un arrêt sur image de la vidéo que t’as posté (page d’avant)Christophe a écrit :Tu peux éviter de publier des trucs que j'ai pas publié ? Merci ! de rien !
Après c'est vrai qu'il a un regard "bien éveillé" ce Directeur des opérations...![]()
![]()
0 x
Faudra mettre ce satellisation espion, sur les dépenses de l'europe pour l'ukraine (800 milliards / lol).
Ils étaient pressés de le lancer, pour communiquer les relevés aux ukrainiens, vu que les usa viennent de couper la transmission de ces infos satellitairs à l'ukraine en déroute.
Ils étaient pressés de le lancer, pour communiquer les relevés aux ukrainiens, vu que les usa viennent de couper la transmission de ces infos satellitairs à l'ukraine en déroute.
1 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12547
Obamot a écrit :Navré mais tu l’as publié …s’est un arrêt sur image de la vidéo que t’as posté (page d’avant)Christophe a écrit :Tu peux éviter de publier des trucs que j'ai pas publié ? Merci ! de rien !
Après c'est vrai qu'il a un regard "bien éveillé" ce Directeur des opérations...![]()
![]()
C'est un bel exemple de manipulation...mais on te connais hein...
1 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7445
Pfffffffff c'est pas sérieux... j'ai autre chose à faire... T'as le curseur youtube à 30:10, chacun peut le vérifier.... je ne comprends pas ce que t'essaies de nous dire d'ailleurs, il ne s'agissait que d'une boutade sans aucune conséquence...
Rien de tourné contre toi... Ni rien du tout...

Par ailleurs je ne poste ni fake ni truquage, donc si tu contestes publie un lien... et j'en répondrai volontiers.
Mais je pense qu'on va attendre longtemps parce que je n'ai strictement aucun intérêt à faire ça, pure perte de temps alors qu'il suffit de trouver et poster des choses vraies en gardant sommeil, esprit léger et âme en paix.
Rien de tourné contre toi... Ni rien du tout...
Par ailleurs je ne poste ni fake ni truquage, donc si tu contestes publie un lien... et j'en répondrai volontiers.
Mais je pense qu'on va attendre longtemps parce que je n'ai strictement aucun intérêt à faire ça, pure perte de temps alors qu'il suffit de trouver et poster des choses vraies en gardant sommeil, esprit léger et âme en paix.
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12547
Obamot a écrit :Pfffffffff c'est pas sérieux... j'ai autre chose à faire... T'as le curseur youtube à 30:10, chacun peut le vérifier.... je ne comprends pas ce que t'essaies de nous dire d'ailleurs, il ne s'agissait que d'une boutade sans aucune conséquence...
Rien de tourné contre toi... Ni rien du tout...![]()
![]()
En mettant mon nom dans ta capture, tu fais croire, faussement, que j'ai posté cet instant de la vidéo et c'est faux...
T'aurais pas mis mon nom dans la capture, je m'en calais...mais là c'est de la manipulation...bon t'as déjà fait bien pire hein !
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7445
Ah OK. j'admets le changement de narratif, j'ai en effet commis cette faute et je te prie de m'excuser.
Cela dis, tu pourrais le prétendre uniquement si c'était intentionnel.
Et y'a pas, d'intentionalité, je dors donc très bien la nuit, merci.
Cela dis, tu pourrais le prétendre uniquement si c'était intentionnel.
Et y'a pas, d'intentionalité, je dors donc très bien la nuit, merci.
0 x
Revenir vers « Sciences et technologies »