Vitaliseur d'eau à faire soi même

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
rafpantone
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 44
Inscription : 30/11/04, 21:00
x 1

Vitaliseur d'eau à faire soi même




par rafpantone » 19/05/08, 10:53

Pour deux sous, fabriquez vous un vitaliseur d'eau à usage privée à l'aide de 2 bouteilles plastique manchonnées par un morceau de chambre à air de VTT, dont on aura pris soin d'enlever le talc intèrieur. Ce dispositif est inspiré de la super idée toute simple de ralf rössner qui a débouché sur un modèle commercial le vortexeur (bio wasser wirbler).

- Il s'utilise comme un sablier que l'on retourne
- Il ré-oxygène l'eau au niveau des goulots par effet de remontée de bulles d'air qui traverse la colonne d'eau.
- ll dynamise l'eau par agitation mécanique et suivant la forme des bouteilles il peut se produire un vortex ( tourbillon ) expérimentation en cours.
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 19/05/08, 11:59

:arrow: Quel est l'intérêt réel d'un vitaliseur :?:

Le manchonnage avec une chambre à air est sûrement d'une étanchéïté très approximative. :arrowd:

Si je devais assembler 2 bouteilles par le goulot, je chercherais un tube assez rigide de diamètre intérieur convenable pour y insérer de chaque coté les bouchons d'origine.
Il suffit ensuite de percer les bouchons (un ou plusieurs trous) du diamètre que l'on souhaite pour avoir l'écoulement idéal.
0 x
rafpantone
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 44
Inscription : 30/11/04, 21:00
x 1




par rafpantone » 19/05/08, 19:34

citro a écrit ::arrow: Quel est l'intérêt réel d'un vitaliseur :?:

Tout d'abord parceque l'eau c'est la vie et que notre santé en dépend.

L'eau du robinet en ville est malheuresement de l'eau dévitalisée destructurée, plus de contact avec l'air ambiant(création d'ions négatif) ni avec la lumière(imrégnation du spectre electromagnétique naturel) ni avec les minéraux des roches (effet piezo, etc) tel une eau de source de montagne, ensuite le mouvement de l'eau dans les canalisations d'acheminement ne correspond plus au mouvement naturel de l'eau; tourbillons, méandres, vortex, cascades que l'on retrouve dans la nature de plus l'eau des villes ramasse tout le rayonnement electromagnétique ambiant hf vhf micro onde portable etc...
Donc le fait de vitaliser l'eau c'est de tenter de la remettre en condition naturel d'écoulement.
Dans un premier temps la réoxygéner tout en lui fesant perdre son imprégnation electromagnétique sa mémoire en faite ce n'est pas de la sorcellerie (les travaux de Benveniste ont été reproduit avec succés par une équipe italienne) cette mémoire s'estompe près d'un aimant ou par agitation mécanique et pour finir la création d'un vortex par effet d'implosion va restructurer les agrégats d'eau.
,
voir les travaux de marcel violet, masaru emoto, victor schauberger ou le super livre compilation de yann olivaux "la nature de l'eau" chez medecine et environnement.

citro a écrit ::arrow:
Le manchonnage avec une chambre à air est sûrement d'une étanchéïté très approximative. :arrowd: .


Si je le propose c'est que cela fonctionne très bien


citro a écrit ::arrow:
Si je devais assembler 2 bouteilles par le goulot, je chercherais un tube assez rigide de diamètre intérieur convenable pour y insérer de chaque coté les bouchons d'origine.
Il suffit ensuite de percer les bouchons (un ou plusieurs trous) du diamètre que l'on souhaite pour avoir l'écoulement idéal.


Ton idée est à experimenter mais pas évident de trouver du tuyau de diam int. de 30 à 31mm
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/05/08, 19:36

T'as fait des Kirlian avant / après?

Question: comment tu sors l'eau quand c'est vitalisé ? :cheesy:
0 x
rafpantone
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 44
Inscription : 30/11/04, 21:00
x 1




par rafpantone » 19/05/08, 20:08

Christophe a écrit :T'as fait des Kirlian avant / après?
:
non mais surrement interessant, as tu un protocol d'expérimentation ? perso je possède un transfo tht mais un transfo 12/220 en inverse peu convenir si mes souvenirs sont bon.

Christophe a écrit :
Question: comment tu sors l'eau quand c'est vitalisé ? :cheesy:

façile il suffit de tirer sur la bouteille pour la démanchonner la chambre à air est hyper élastique est très étanche
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités