Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Êtes vous vacciné contre la covid19?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 17/07/21, 21:11

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Personne pour lui faire fermer son claque merde à l'autre débile? Franchement ça commence à bien faire... que fait la modération ???)

tu parles de toi à la 3e personne maintenant ? :shock:

bistrot/musiques-a-decouvrir-partager-t11137-390.html#p450695
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7820

Message non lupar Obamot » 17/07/21, 22:01

Ma réaction quand il a vomi ça
pedrodelavega a écrit : Elle a 22 ans. Elle a été vaccinée vachement tôt dit donc.

Image Image Image Image Image Image Image

Puis quand il y’a eu ta réponse:

Image Image Image Image Image Image

Et là lorsqu’il s’est comporté en fumier...:

Image Image Image Image Image

Végaz est sidérant de connerie, ignorons-le

Image Image Image Image

Pathétique...
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 17/07/21, 22:03

Bozo également a été ignoble dès que j'ai parlé de la maladie de ma nièce. Ces gens sont à gerber.
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7820

Message non lupar Obamot » 17/07/21, 22:10

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ce soir, ma nièce, 22 ans, deux fois vaccinée Pfizer téléphone à son père. Hier agueusie, ce jour test, positif au covid. Normal, quoi, la routine.

tu n'as pas dit de quand datait sa 2e injection ? je croyais que ta famille était anti vax ...elle a quand meme pas tardé dis donc.

Tu devrais VRAIMENT la foutre en veilleuse avec tes conneries, pourriture !
J’étais justement en train d’écrire qu’ils l’étaient tous les trois!
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 18/07/21, 03:39

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bozo également a été ignoble dès que j'ai parlé de la maladie de ma nièce. Ces gens sont à gerber.

ignoble? je lui ai souhaité bonne guérison, comme à Izzy quand il nous a fait part de son cancer, contrairement à d'autres qui lui ont dit en gros "bien fait pour ta g ...." . Faudrait un peu remettre à l'endroit ton échelle de valeurs.

De ce que tu nous as dit, ta nièce me parait quelqu'un de très bien, elle doit travailler en contact du public pour avoir eu droit à la vaccination avant la population générale, donc pour le bien des autres, et elle a fait ce qu'il fallait pour tenter de les protéger de la contamination le plus tot possible. ou alors elle a une condition médicale et elle a fait ce qui était rationnel pour se protéger. Il y a donc des gens bien dans ta famille !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2387

Message non lupar izentrop » 18/07/21, 04:27

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Encore plouf... ça fait deux mois qu'elle a eu sa deuxième dose, mais le crétin s'entête...)
Ça a été dur de te tirer les vers du nez, de plus avec moultes insultes. Un lourd secret ? :) ...
Un cas rare apparemment
Maintenant que des millions de personnes sont vaccinées dans le monde, les études en vie réelle vont dans le même sens. En Israël, véritable pays " cobaye " pour Pfizer, on a vu les courbes d’incidence baisser à mesure que la vaccination progressait. Mais cette corrélation ne peut être brandie comme preuve, certains pouvant arguer que ce serait aussi l’effet du confinement.

En revanche, deux études viennent confirmer ce lien. L’une vient du Royaume-Uni : après deux injections de Pfizer, le risque de développer une infection pouvant être transmise est réduit de 86 %. Pour la deuxième étude, venue d'Israël, on est à 90 %. « Selon les dernières analyses, quand on est vacciné et qu’on s’infecte, on a seulement 10 % de risque de transmettre la maladie », insiste Sandrine Sarrazin. Une troisième étude, américaine cette fois, se montre encore plus rassurante. Sur 36.659 professionnels de santé (très exposés au virus) vaccinés entre décembre et février, seulement… 7 d’entre eux étaient positifs et asymptomatiques quinze jours après la deuxième dose. https://www.20minutes.fr/sante/3036199- ... -vaccinees
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7820

Message non lupar Obamot » 18/07/21, 06:17

izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Encore plouf... ça fait deux mois qu'elle a eu sa deuxième dose, mais le crétin s'en-tête...)
Ça a été dur de te tirer les vers du nez,
En quoi ce serait dur et qu’est-ce qu’il aurait eu à cacher? Nada, nothing, rien, zéro. Guy n’a fait que répondre ã vos sophismes et à ce qui ressemble à un acharnement pathétique genre “dîner de cons” (au pluriel car les cons ont sait ou les trouver, facile à voir si t’as un miroir...) Et de quel droit? Et en quoi cela te regarderait-il ? Modéré !
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7820

Message non lupar Obamot » 18/07/21, 06:28

ABC2019 a écrit :ignoble?
Oui ignoble parce que tu t’en prends maintenant à une jeune fille en essayant de porter atteinte à Guy au travers d’une prétendue contradiction, sur un cas de conscience, et en supposant que ça le toucherait puisque ce serait quelqu’un de sa famille.

Et toi qui disais “qu’au nom de la préservation de la sphère privée” il fallait éviter de donner des éléments qui permettraient de remonter jusqu’à une infection comme toi... Bein tu vas voir comme on va se gêner bientôt le mufier... :evil:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 18/07/21, 07:49

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :ignoble?
Oui ignoble parce que tu t’en prends maintenant à une jeune fille en essayant de porter atteinte à Guy au travers d’une prétendue contradiction, sur un cas de conscience, et en supposant que ça le toucherait puisque ce serait quelqu’un de sa famille.

Et toi qui disais “qu’au nom de la préservation de la sphère privée” il fallait éviter de donner des éléments qui permettraient de remonter jusqu’à une infection comme toi... Bein tu vas voir comme on va se gêner bientôt le mufier... :evil:

je m'en prends à une jeune fille en lui souhaitant bon rétablissement ? et ça permettrait de l'identifier, alors que c'est Guy lui même qui a dit que c'était sa nièce (ce qu'il n'était pas obligé de dire) ?

faut reprendre tes cachets là mon bon Obamot, ça va plus du tout ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1846

Message non lupar pedrodelavega » 18/07/21, 08:06

Obamot a écrit :
izentrop a écrit :Ça a été dur de te tirer les vers du nez,
En quoi ce serait dur et qu’est-ce qu’il aurait eu à cacher? Nada, nothing, rien, zéro. Guy n’a fait que répondre ã vos sophismes et à ce qui ressemble à un acharnement pathétique genre “dîner de cons” (au pluriel car les cons ont sait ou les trouver, facile à voir si t’as un miroir...) Et de quel droit? Et en quoi cela te regarderait-il le métastasé?

"Le métastasé"

Allucinant :shock:
Ya plus aucune limite
1 x