GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bozo également a été ignoble dès que j'ai parlé de la maladie de ma nièce. Ces gens sont à gerber.
ignoble? je lui ai souhaité bonne guérison, comme à Izzy quand il nous a fait part de son cancer, contrairement à d'autres qui lui ont dit en gros "bien fait pour ta g ...." . Faudrait un peu remettre à l'endroit ton échelle de valeurs.
De ce que tu nous as dit, ta nièce me parait quelqu'un de très bien, elle doit travailler en contact du public pour avoir eu droit à la vaccination avant la population générale, donc pour le bien des autres, et elle a fait ce qu'il fallait pour tenter de les protéger de la contamination le plus tot possible. ou alors elle a une condition médicale et elle a fait ce qui était rationnel pour se protéger. Il y a donc des gens bien dans ta famille !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)