Nouvelles aventures du Pr Joyeux

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7211

Re: Nouvelles aventures du Pr Joyeux

Message non lupar Obamot » 10/08/20, 14:37

4 octobre 2019 ça date. Le “public a le droit de savoir” qu’il a clarifié et qu’il est est hors de cause.

Et “chapeau” pour tes lectures “scientifiques”...! :mrgreen: Hier le Huffington-Post, là le Parisien... Demain Gala et Ici Paris...? :cheesy: C’est fou ce que tes accusations “élèvent le débat”, faut dire que depuis le Pr Raoult on a l’habitude de ce type de calomnies.

Tes accusations tirées de torchons, ne sont là que pour faire réagir, car n’importe quelle personne avisée aurait dit: présomption d’innocence. Et tu as soigneusement choisis tes sources sans publier de droit de réponse, préférant visiblement les fake news aux faits. Une rapide recherche t’aurais fait comprendre qu’il n’a participé en rien à l’étude pour laquelle il est incriminé.

Mais le pire dans tout ça, c’est que tu n’as pas les compétences pour comprendre la valeur de ce qu’il transmet.
Je crois bien que tu ne serais même pas capable d’en débattre (excepté tes liens bidons et autres copiers / collés... sans fond)
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3612

Message non lupar sicetaitsimple » 10/08/20, 14:49

Obamot a écrit :Hier le Huffington-Post, maintenant le Parisien... Demain France Dimanche Gala et Ici Paris... :cheesy:

Faut reconnaître qu'un tweet de Nicolas Dupont-Aignan, c'est d'un niveau scientifique rarement égalé.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7211

Message non lupar Obamot » 10/08/20, 14:56

C’est pas Dupont-Aignan qui l’a réintégré! Lui c’est un politicien.

Tu confondrais pas avec Dupont-Dupont dans Tintin? :cheesy: tu fais la paire avec Tryphon...

Et si tu nous parlais du cancer? Pourquoi on le développe? Comment le prévenir?
Quand tu en seras capable, on en reparlera...

Question “sciences” précisément:
— Ou en sont tes recherches pour prouver l’efficacité des “peintures thermorégulatrices” post407500.html#p407500 (on attend!)

— Tu n’es même pas capable de continuer le débat sur le “bol alimentaire”... post407500.html#p407500 c’est tout dire ! Tu ne sais même pas pourquoi on utilise cette expression (croyant que cela viendrait de moi...) :cheesy: Pauv’ vieux...

— Et pour le Co2, fallait quand-même oser :cheesy: :cheesy: :cheesy: :

sicetaitsimple a écrit : le vrai verrou, c'est le stockage géologique [du Co2]

Ça c’est de la ”science” ! :mrgreen:

Le VRAI verrou c’est ZERO EMISSION ! (je le répėte).
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3612

Message non lupar sicetaitsimple » 10/08/20, 15:34

Obamot a écrit :Tu confondrais pas avec Dupont-Dupont dans Tintin?

Soyons précis: c'est Dupond Dupont.
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1602

Message non lupar pedrodelavega » 12/08/20, 15:54

Obamot a écrit :Sauf que tu ne connais apparemment pas la séparation des pouvoirs? Et donc encore une lacune, rien au système judiciaire:
Pr Henri Joyeux a écrit : Je ne vois pas comment la chambre disciplinaire nationale pourrait me radier après avoir jugé que je n’avais commis aucune faute déontologique. Ces juges sont indépendants et ne sont pas soumis au Conseil d’État à ma connaissance.
C'est lui qui le dit, on verra comment il s'en sort dans cette affaire et puis dans l'autre.
En attendant, la décision du conseil d'état est bien valide, pas de problème de "séparation des pouvoirs".

Par ailleurs, toi qui accuses fréquemment les autres (moi entre autres) de ne faire que des copiés/collés sans débattre, sans idées perso (ce qui est faux), je trouve quand même assez paradoxal que tu fasses de même mais sans mentionner la source, juste en modifiant quelques tournures: :arrowd:
Obamot a écrit :Le Conseil de l’Ordre des médecins que la profession finance sans bien savoir à quoi cela sert… est sous la tourmente depuis bien avant la gestion désastreuse de la crise sanitaire SARS-cov-2 / Covid-19: Conseil National, de plus en plus critiqué, et cela s’est accéléré avec l’affaire Raoult, qui avec le cas du Pr. Joyeux, révèle que cette institution utilise des boucs émissaires comme instruments de diversion, caricaturant l’un « anti-vaccin » (alors qu’il ne l’est pas), reprochant à l’autre, par membres interposés de ne ”pas avoir fait une étude sur l’HCQ dans les règles” (alors qu’il n’a jamais annoncé en avoir fait une autrement que observationnelle).
Il faut dire que le Conseil de l’Ordre en a bien besoin: il se voit publié contre lui rapports accablants sur rapports accablants:
— ici la Cour des Comptes choquant toute la profession en dévoilant les bureaux avec piscine, dépenses excessives et somptuaires, bénévoles... rémunérés… En totale déconnexion avec la réalité...
sante-pollution-prevention/nouvelles-aventures-du-pr-joyeux-t16128-40.html#p407440
Vs l'article original non cité:
Henri joyeux dans le quotidien du médecin a écrit :Quant à l’Ordre, je crois important de distinguer les instances départementales, pour qui j’ai beaucoup de respect, du Conseil National, de plus en plus critiqué, mais que la profession finance sans bien savoir à quoi cela sert… Le Conseil National, en difficulté depuis un certain temps, a visiblement décidé de faire de moi son instrument de diversion, en me caricaturant en « anti-vaccin ». Il faut dire qu’il en a bien besoin. Encore récemment, la parution de ce rapport accablant de la Cour des Comptes a choqué toute la profession : bureaux avec piscine, dépenses somptuaires, bénévoles rémunérés… Cette déconnexion avec la réalité de notre métier est inquiétante, et devrait davantage préoccuper le Conseil National que petit mon cas personnel
https://www.lequotidiendumedecin.fr/act ... ti-vaccins
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3612

Message non lupar sicetaitsimple » 12/08/20, 18:45

pedrodelavega a écrit :Par ailleurs, toi qui accuses fréquemment les autres (moi entre autres) de ne faire que des copiés/collés sans débattre, sans idées perso (ce qui est faux), je trouve quand même assez paradoxal que tu fasses de même mais sans mentionner la source, juste en modifiant quelques tournures: :arrowd: ......

Là c'est carrément diffamatoire! Accuser Obamot d'un copié-collé vaguement bricolé, sans que la source ne soit citée!
Non, c'est juste une communauté de pensée qui fait trouver "naturellement" les mêmes expressions pour exprimer le même ressenti... Tu ne peux pas comprendre :lol: :lol: :lol:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7211

Message non lupar Obamot » 12/08/20, 20:17

J’ai bien dit que je citerai mes sources lorsque les trolls auront cessé leurs copiers / collés (et autres méfaits...)

En attendant je gagne du temps (puisqu’apparemment c’est pas les débats ou la recherche de la vérité qui vous intéresse vous deux...) donc je fais comme vous, je plagie, je copie et je colle :cheesy: :mrgreen: :cheesy:

Et là où vous êtes franchement gonflés, c’est que pendant plusieurs années vous avez transformé ce forum en dépotoir de votre logorrhée sans aller au fond des choses (j’étais pas là hein...) et maintenant vous vous plaindriez de ce type d’écarts cosmétiques?

C’est désopilant, continuez ...encore ...encore !!! :cheesy:

Je pense que suite à ça, je vais faire comme vous, quasiment que des copiers /collés !
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »