"Nous sommes en guerre" : Emmanuel Macron annonce le confinement

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: "Nous sommes en guerre" : Emmanuel Macron annonce le confinement

par Christophe » 14/09/21, 10:43

Attends mais (foutre) la merde t'aimes ça hein !

Allez cadeau :

1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: "Nous sommes en guerre" : Emmanuel Macron annonce le confinement

par ABC2019 » 14/09/21, 10:49

Christophe a écrit :Attends mais (foutre) la merde t'aimes ça hein !

parce que passer son temps à sortir des insultes à tout le monde dans 90 % de ses messages , tu appelles ça comment toi ?
tu remarqueras que j'ai essentiellement arrêté de répondre aux JOGGER, mais que ça n'a en rien changé leur attitude.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: "Nous sommes en guerre" : Emmanuel Macron annonce le confinement

par Christophe » 14/09/21, 10:51

Certaines insultes sont justifiées...c'est même rendre service que de foutre le nez dans leur merde à certains (mais certains comprennent jamais je crois...) !

Je verrouille ici sur ces belles paroles ! Hein ABC ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On parle plus du pass que du confinement du printemps 2020 qui était à l'origine de ce sujet bien périmé donc...


On continue ici : sante-pollution-prevention/application-du-passe-sanitaire-comment-efficacite-le-gouvernement-macronique-recule-t16935.html
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 330 invités