Les CONS du Coronavirus

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2222

Re: Les CONS du Coronavirus

par Christophe » 07/04/21, 18:34

C'est ça...

Bon j'ai trouvé le con du jour :

1 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Pour de bon échanges entre les membres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 824

par janic » 07/04/21, 19:29

Ce genre de discours, c'est comme celui d'un vendeur de bagnole qui vante les thermiques au détriment des autres formes d'énergie.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 1135

par Obamot » 07/04/21, 19:46

Encore une trombine de “premier de la classe” :cheesy:
0 x
Liste d’ignorés: SicetaitSimple

Liste des “je l’aurais un jour, un jour je l’aurais”: Izentrop, Pedrodelavega, Sicetaitsimple.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2222

par Christophe » 07/04/21, 22:51

Israël mauvais payeur ?

Pourquoi Pfizer suspend ses livraisons de vaccins vers Israël

https://www.dhnet.be/actu/monde/pourquo ... 4fa2cec5f1
2 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Pour de bon échanges entre les membres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 1135

par Obamot » 07/04/21, 23:02

ÇA PUAIT DÉJÀ LE PLAN “B” (comme ABC)

Je m’demandais d’ailleurs combien de temps la “lune de miel” tiendrait...

Bein avec la deuxième dose qui parviendra trop tardivement (que ce soit délibéré ou non) comme ça du seul pays qui aura fait une vaccination massive et très serrée de sa population ... on ne pourra rien vérifier ni prouver nulle part et JAMAIS...

Comme par hasard... :twisted:
1 x
Liste d’ignorés: SicetaitSimple

Liste des “je l’aurais un jour, un jour je l’aurais”: Izentrop, Pedrodelavega, Sicetaitsimple.

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 824

par janic » 08/04/21, 08:31

on ne pourra rien vérifier ni prouver nulle part et JAMAIS...
pas tout à fait! Il n'y a pas que des grenouilles de bénitier de BP en Israel comme ailleurs et ce pays est sous la loupe des observateurs, y compris des orthodoxes auxquels on a forcé la main.
Attendons donc patiemment que tout ce cirque soit terminé pour faire les comptes en argent, mais aussi en victimes supplémentaires de cette campagne intensive des labos.
Car, comme dans toutes enquêtes policières, la première question est; "A qui le crime profite"
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2222

par Christophe » 08/04/21, 11:05

J'ai hésité où poster...

schiappa_macron.jpg
schiappa_macron.jpg (53.46 Kio) Consulté 93 fois
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2222

par Christophe » 08/04/21, 13:24

La Cène en 2021 :

cène.jpg
cène.jpg (59.05 Kio) Consulté 75 fois
0 x
VetusLignum
Grand Econologue
Grand Econologue
x 373

par VetusLignum » 10/04/21, 16:40

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 707

par GuyGadeboisLeRetour » 10/04/21, 16:56

Faut dire que Kadour est un cluster à lui tout seul. Je salue l'intervention des policiers et fais un parallèle avec ces gens de la haute (finance, politique, média) qui se gobergent dans les restaus clandestins... :mrgreen:
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)