Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 20/04/22, 15:02

Je l'ai !! Ca rammmmme sa mamannnn !!

https://www.bfmtv.com/marseille/en-direct/

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 20/04/22, 15:17

Du coup j'ai loupé le début...j'attends le replay pour analyser...

Pas de balances sur le traitement des politiques visiblement...je suis déçu ! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 20/04/22, 15:20

Mon Dieu le débrief...Raoult s'est trompé sur tout d'après une pétasse...qui n'a sans doute fait jamais de recherche médicale...

Et l'autre bouffon de journaliste à la mode déchien : Raoult et sa parole divine...

Mon Dieu...c'est le cas de le dire !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29354
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5794

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 20/04/22, 15:42

Du vomi de journaleux immatures qui s’appuient sur des poncifs!

Ils ont d’ailleurs interviewé ensuite l’un de ses ex-collaborateurs, le Dr Claude Escarguel en pensant qu’il le coulerait, alors qu’il n’a fait que le soutenir et dire que l’IHU était un pôle scientifique de très haut vol avec des experts très qualifiés, et il s’est insurgé fortement contre les vagues de persécutions qui étaient absolument insupportables... Ce qui n’a pas empêché BFM de continuer cette diffamation ensuite :shock:

Notamment le journaleux (Olivier Jourdan-Roulot) faisant un réquisitoire massivement “à charge” qui ne connait rien au point qu’il l’a traité de “climatosceptique” et fait “ooops pardon, antivax”! bref logorrhée d’une méchanceté et composée même de haine... pour ne pas dire de débilité.

Du vrais BFM-WC ça touche les fans d’astrologie du “Comedy Club” à iéch

La conférence est rediffusée à l’instant. Il parle de “la violence qu’il a subit durant cette crise sanitaire”.

Finalement le plus “intéressant” n’était pas la conférence elle-même, mais était de voir cette presse encore hystérique et aux ordres des milieux pharmaceutiques (et surtout soutien à ce gouvernement fantoche aveugle), ayant complètement zappé l’échec des vaccinations et survolant à peine le sujet. Ce qui n’augure rien de bon pour la suite: le 2ème tour qui sera truqué...

Tout est “sous contrôle” :evil:

(Sauf énorme surprise)
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 20/04/22, 16:24

Enthoven, toujours du gros level (pour un macroniste) :

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13960
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1587
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 21/04/22, 08:58

Christophe a écrit :Mon Dieu le débrief...Raoult s'est trompé sur tout ...
En effet , une conférence pour ressasser les mêmes conneries...


0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29354
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5794

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 21/04/22, 13:18

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Mon Dieu le débrief...Raoult s'est trompé sur tout D’aprės une pétasse...
En effet , une conférence pour ressasser les mêmes conneries...
Fumier de manipulateur qui tronque les citations, tu mériterais 1 semaine de ban pour ça !! Et tu veux nous refaire le fil :!: :mrgreen: Pfffffff...

Au moins maintenant, quand tu postes un truc y’a de fortes chances que le contraire soit vrai à 90% :roll: :cheesy: :twisted: :cheesy: :roll:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 21/04/22, 13:30

C'était bien cette pétasse là :) :lol:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13960
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1587
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 23/04/22, 00:00

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13960
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1587
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 27/04/22, 18:39

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités