ABC2019 a écrit :je parle du principe de base des études randomisées, ceux qui ont prétendu qu'elles étaient, dans le principe, inutiles ou moins efficaces sont des menteurs et des incompétents, y a pas d'autres mots.
Qui a écrit ça ?

ABC2019 a écrit :je parle du principe de base des études randomisées, ceux qui ont prétendu qu'elles étaient, dans le principe, inutiles ou moins efficaces sont des menteurs et des incompétents, y a pas d'autres mots.

Je ne te parle pas de toute ton intox, puisque tu t’obstines dans le déni.ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Sources ? Faut t’acheter des lunettesABC2019 a écrit :ben oui, c'est parce que les autres ont dit que c'était pas la peine d'en faire ... comme par hasard![]()
bah j'ai pas besoin de lunettes pour voir qu'on a même ouvert un fil sur le sujet
https://www.econologie.com/forums/
où certains prétendent que les études randomisées sont mêmes moins fiables que les études observationnelles (comme je le signalais déjà sur le fil, c'est quasiment impossible).

Adrien (ex-nico239) a écrit :Dans son communiqué d’hier fait évoluer son guide des soins en recommandant les bloqueurs des récepteurs de l'interleukine-6
Sauf erreur c’est ce que fait l’hydroxychloroquine
Raoult aurait-il encore eu raison?
https://www.who.int/news/item/06-07-202 ... ase-access

GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :je parle du principe de base des études randomisées, ceux qui ont prétendu qu'elles étaient, dans le principe, inutiles ou moins efficaces sont des menteurs et des incompétents, y a pas d'autres mots.
Qui a écrit ça ?

ABC2019 a écrit :c'est ça fais l'hypocrite ....

Le plus gros hypocrite pathologique du forum, c'est ...toi.ABC2019 a écrit :c'est ça fais l'hypocrite ....

GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :c'est ça fais l'hypocrite ....
Pas du tout, le topic est disponible, y'a pas beaucoup de pages... Qui a écrit ça ?

ABC2019 a écrit :tous ceux qui prétendent que l'efficacité de l'HCQ est bien supérieure à celle que montrent (ou ne montrent pas) les études randomisées, ça revient à dire que les études randomisées ne valent rien et n'apportent aucune information utile. C'est ton cas il me semble ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités