Christophe a écrit :Ca suffit les zenfants !!!
C'est Yvan m'sieur, y fait rien qu'à m'embêter et dire des bêtises !

Christophe a écrit :Ca suffit les zenfants !!!

ABC2019 a écrit :Remundo a écrit :par contre toi tu maîtrises bien les exponentielles (d'âneries).
ah le roi du tableau excel se réveille aussi !!!

Adrien (ex-nico239) a écrit :Ça pue 10 fois le sang contaminé notre Histoire et déjà ils se préparent des amnisties préventives...
Mais quelle engeance![]()

Adrien (ex-nico239) a écrit :Ah ben là entre la poursuite de l'état d'urgence, l'auto amnistie, l'interdiction d'exercice de la médecine, l'interdiction de dépistage, j'en passe et des meilleures on se demande dans quel monde on est en train de basculer.

Adrien (ex-nico239) a écrit :Ah ben là entre la poursuite de l'état d'urgence, l'auto amnistie, l'interdiction d'exercice de la médecine, l'interdiction de dépistage, j'en passe et des meilleures on se demande dans quel monde on est en train de basculer.

Remundo a écrit :je suis tombé sur cette vidéo qui décortique les pièges dialectiques tendus par Apolline Mauvaise Herbe au Pr Raoult
bon c'est pas crucial à écouter, mais pour qui est intéressé... Raoult est solide, il n'est jamais rentré dans le petit jeu...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités