"Déclaration de Rome sur la Covid" ( + de 15000 médecins)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: "Déclaration de Rome sur la Covid" ( + de 15000 médecins)




par janic » 29/12/21, 13:27

simplet
Tu as parfaitement le droit de n'en avoir rien à foutre.....notamment si ton intérêt bien compris pour la pandémie Covid se limite à une dizaine de km autour de ton trou.
il a trouvé ça tout seul, le simplet! Qu'il est balèze!
En général lorsqu'il pleut à l'autre bout de la planète, je ne sors pas avec un parapluie pour autant! Toi tu fais autrement?
En revanche, j'ai un peu de mal à voir à quel endroit "j'ai voulu m'en servir pour comparaison avec la France"?
Tu peux retrouver?
je n'ai pas dit que TU, mais que "Ce qui me fait rire, c'est de vouloir s'en servir ensuite pour comparaison avec la France." que ce soit toi, ou tes autres marrants!
Tu n'avais donc aucune intention de comparaison avec la France? Alors pourquoi la cite tu? :?: :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9847
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2678

Re: "Déclaration de Rome sur la Covid" ( + de 15000 médecins)




par sicetaitsimple » 29/12/21, 14:11

janic a écrit : Alors pourquoi la cite tu? :?: :roll:


Certainement parce qu'au contraire de toi, j'étends mon intérêt à un peu plus que 10km de mon trou!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14987
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4373

Re: "Déclaration de Rome sur la Covid" ( + de 15000 médecins)




par GuyGadeboisLeRetour » 29/12/21, 14:12

sicetaitsimple a écrit :Tiens, un peu de lecture sur les différences d'estimation de morts en Russie.

https://www.ft.com/content/f1a270c3-387 ... b5d8f127e0

Merci Kiki:
Devenez abonné FT pour lire :

La surmortalité russe monte en flèche depuis le début de la pandémie de Covid
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9847
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2678

Re: "Déclaration de Rome sur la Covid" ( + de 15000 médecins)




par sicetaitsimple » 29/12/21, 14:30

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Merci Kiki:
Devenez abonné FT pour lire :

La surmortalité russe monte en flèche depuis le début de la pandémie de Covid


Désolé, l'article était en accès libre quand j'ai posté le lien....

Un autre?
https://www.euronews.com/2021/12/03/rus ... in-october
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: "Déclaration de Rome sur la Covid" ( + de 15000 médecins)




par janic » 29/12/21, 16:24

simplet » 29/12/21, 15:11
janic a écrit :
Alors pourquoi la cite tu? :?: :roll:
Certainement parce qu'au contraire de toi, j'étends mon intérêt à un peu plus que 10km de mon trou!
Ca c'est un argument massue lorsque tu te tiens à quelques milliers de Km de la Russie, ça t'évite d'être contaminé malgré le pseudo vaccin machin. A vaincre sans péril, tu triomphe sans gloire. sauf que je ne cherche pas, moi, à me planquer derrière un pseudo masque, des pseudo lavages de mains à l'alcool (hips!) et des distanciations sociales élastiques fantaisistes pour cacher l'inefficacité d'un faux vaccin contaminant, comme tous les marrants pétochards..
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9847
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2678

Re: "Déclaration de Rome sur la Covid" ( + de 15000 médecins)




par sicetaitsimple » 29/12/21, 16:30

janic a écrit :.... sauf que je ne cherche pas, moi, à me planquer derrière un pseudo masque, des pseudo lavages de mains à l'alcool (hips!) et des distanciations sociales élastiques fantaisistes pour cacher l'inefficacité d'un faux vaccin contaminant, comme tous les marrants pétochards..


T'es un vrai guerrier, un warrior comme il en faudrait plus! Planqué au fond de son trou en Bourgogne....et n'en ayant rien à foutre de ce qui se passe ailleurs. Une référence...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: "Déclaration de Rome sur la Covid" ( + de 15000 médecins)




par janic » 29/12/21, 16:38

simplet » 29/12/21, 17:30
janic a écrit :
.... sauf que je ne cherche pas, moi, à me planquer derrière un pseudo masque, des pseudo lavages de mains à l'alcool (hips!) et des distanciations sociales élastiques fantaisistes pour cacher l'inefficacité d'un faux vaccin contaminant, comme tous les marrants pétochards..

T'es un vrai guerrier, un warrior comme il en faudrait plus! Planqué au fond de son trou en Bourgogne....et n'en ayant rien à foutre de ce qui se passe ailleurs. Une référence...
c'est entièrement faux! Je sors de temps en temps pour pisser dehors afin d'arroser les belles plantes, puis je me précipite à la maison pour éviter tes miasmes contaminants ayant survolé la Bourgogne comme le nuage de Tchernobyl. :cheesy: :cheesy: :cheesy:
A part ça, tu n'as rien de plus con dans ta musette? :cry: :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14987
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4373

Re: "Déclaration de Rome sur la Covid" ( + de 15000 médecins)




par GuyGadeboisLeRetour » 29/12/21, 16:43

sicetaitsimple a écrit :T'es un vrai guerrier, un warrior comme il en faudrait plus! Planqué au fond de son trou en Bourgogne....et n'en ayant rien à foutre de ce qui se passe ailleurs. Une référence...

Où l'on apprend que Kiki va aller prêter main forte aux autorités sanitaires russes en tant que bénévole soignant. Un sacerdoce, une mission, un homme un vrai: KIKI !!! :mrgreen:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: "Déclaration de Rome sur la Covid" ( + de 15000 médecins)




par janic » 29/12/21, 16:54

guy
Où l'on apprend que Kiki va aller prêter main forte aux autorités sanitaires russes en tant que bénévole soignant. Un sacerdoce, une mission, un homme un vrai: KIKI !!!
c'est pas n'importe qui le super simplet du village, fort en gueule et c'est tout! mais il ne va pas aller en russie, là bas ce n'est pas un vaccin agréé par ...Pfitzer!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28729
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: "Déclaration de Rome sur la Covid" ( + de 15000 médecins)




par Obamot » 29/12/21, 19:43

Dans sa vaine tentative, Simplet était visiblement persuadé que l’on allait tous “ voler au secours des Russes? pour leur trouver alibis ou circonstances atténuantes... mais il s’est ramassé des râteaux... C’est ce que j’ai vu, ces débiles n’en ont rien a cirer du fond, ce qui compte c’est la “connexion”, le dîner de “con” (mais pris à leurs propre jeu, ils fuient comme des gueux...) pathétique...!

_____________________________________________

Rhôoooooo Kiki :

E9C9DC4E-10D2-4743-A15F-0ADCA244A0EF.gif
E9C9DC4E-10D2-4743-A15F-0ADCA244A0EF.gif (400.45 Kio) Consulté 1144 fois
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités