Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 30/03/21, 17:11

Déjà pour la très médiocre et très corrompue intéressée Alexandra Calmy SFR 500’000 juste pour quelques séminaires... Je me demande comment les HUG peuvent encore tolérer ça question éthique :?: :roll: :shock: ...quelle sombre époque!

Alors pour un mec qui se prend pour l’ALPHABC de la francofolie :cheesy: :cheesy: :cheesy: j’ose espérer pour lui qu’il ne le fait pas gratos.

Et dire qu’en plus les marrants s’offusquent quand on les traite de fils de... :oops:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3900
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1391

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par pedrodelavega » 31/03/21, 07:19

Obamot a écrit :Bein alors dans ce cas c’est bien la meta que je donne qui est juste...
Quelle est la source?


Obamot a écrit :Et ça rejoins les statistiques (très sûres) que nous avons de la Corée du Sud :
196'000 tests = le taux de mortalité est de 0,7% sur 7513 personnes infectées = 54 morts.
Là c'est le taux de létalité apparent que tu donnes, pas le taux de mortalité.


Obamot a écrit :Habituellement, le taux est 5 à 7 fois plus élevé.
Le taux de létalité apparent varie bcp d'un pays à l'autre et d'une période à l'autre puisqu'il est dépendant de la stratégie de dépistage (nb de test).
Le taux de létalité réel est autour de 0,5%. (Plutôt en dessous sur des dernières études sur le sujet, je crois)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 31/03/21, 07:46

Le taux de létalité apparent varie bcp d'un pays à l'autre et d'une période à l'autre puisqu'il est dépendant de la stratégie de dépistage (nb de test).

Inversement, le chiffre de la létalité ne se rapporte pas à une population dans son ensemble, mais exclusivement aux personnes atteintes par la maladie considérée. C’est le risque qu’ont les personnes atteintes de cette maladie de mourir chaque année.[/i]
https://lucperino.com/101/mortalite-ou-letalite.html
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 31/03/21, 10:35

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Bein alors dans ce cas c’est bien la meta que je donne qui est juste...


Le taux de létalité apparent varie bcp [bla-bla-bla]

Le taux de létalité réel [bla-bla-bla]


sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-1880.html?hilit=raison#p410143

393895AA-A50A-436D-8C22-DC9CCDE07407.jpeg
393895AA-A50A-436D-8C22-DC9CCDE07407.jpeg (69.05 Kio) Consulté 878 fois
Dernière édition par Obamot le 31/03/21, 10:46, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 31/03/21, 10:42

janic a écrit :
Le taux de létalité apparent varie bcp d'un pays à l'autre et d'une période à l'autre puisqu'il est dépendant de la stratégie de dépistage (nb de test).

Inversement, le chiffre de la létalité ne se rapporte pas à une population dans son ensemble, mais exclusivement aux personnes atteintes par la maladie considérée. C’est le risque qu’ont les personnes atteintes de cette maladie de mourir chaque année.[/i]
https://lucperino.com/101/mortalite-ou-letalite.html

pour la létalité, il ne faut pas dire "chaque année" : c'est le risque de mourir quand tu as attrapé la maladie, c'est tout . Il n'y a pas d'intervalle temporel particulier . Pour la mortalité oui, c'est la proportion de gens qui décèdent chaque année.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 31/03/21, 11:15

1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 31/03/21, 14:02

Ne cherchez plus, voyez dans la vidéo l’organigramme de Me Brusa :

https://reseauinternational.net/maitre- ... -du-covid/
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16218
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4832

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 31/03/21, 15:52

Obamot a écrit :Ne cherchez plus, voyez dans la vidéo l’organigramme de Me Brusa :

https://reseauinternational.net/maitre- ... -du-covid/

Réseau International = Thierry Meyssan = Fachosphère complotiste. Poubelle.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 31/03/21, 18:32

J’avoue que je n’ai pas vérifié l’info. J’imagine qu’en tant qu’avocat il l’a fait. Sinon il peut dire bye-bye ã sa carrière :cheesy:

D’un autre côté s’il pleut des cordes et que la facho-sphère dit qu’il pleut, alors il ne pleut pas :?: :lol:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16218
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4832

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 31/03/21, 19:20

Obamot a écrit :J’avoue que je n’ai pas vérifié l’info. J’imagine qu’en tant qu’avocat il l’a fait. Sinon il peut dire bye-bye ã sa carrière :cheesy:

D’un autre côté s’il pleut des cordes et que la facho-sphère dit qu’il pleut, alors il ne pleut pas :?: :lol:

Dire des conneries complotistes n'est pas puni par la loi, l'incompétence non plus (des avocats marrons et nuls, y'en a plein l'histoire) et tant que ce genre d'engeance continuera de déblatérer, ce sera du pain béni pour le camp d'en face. :(
Personnellement, je me désolidarise de plus en plus de ce type de gogo. France-Soir a basculé irrémédiablement, semble t'il, quant au crétin à qui il aurait pu repousser un bras, tu sais ce que j'en pense. Je laisse également de côté les Soral, Dieudonné et autres Bigard que j'emmerde profond ainsi que certain(e)s scientifiques irresponsables et/ou corrompu(e)s que je ne nommerai pas mais qui fleurissent dans bon nombre d'émissions TV racoleuses. :wink:
Je tiens trop à mon indépendance d'esprit pour m'acoquiner à un quelconque mouvement, me caresserait-il dans le sens du poil. :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités