Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 23/01/22, 21:14

Le f_mier de Macronescu frappe dans le dos!

3729D1E9-5975-4537-BFC3-3231A3BF6C3C.jpeg

Malgré tous les signes qui annoncent des variants faiblement pathogènes.
Malgré que les hospitalisations ne sont pas alarmantes et la létalité d’omicron modérée (et il faudrait une enquête pénale ici).
Malgré l’explosion de cas qui suit immédiatement la 4ème dose dans les pays qui y sont déjà (sujet à caution, à certifier)
Malgré les huées...

Macronescu profite de la présidence européenne pour enfoncer le clou en catimini sur la 4 ème dose
Alors même que l’Espagne a fait marche arrière avec le choix d’un retour à la vie d’avant


F350ACE1-C4BE-4279-8937-08453BD7E43C.jpeg


https://www.midilibre.fr/2022/01/21/cov ... 060702.php
2 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par gegyx » 24/01/22, 01:08

Dans le dos comme les terroristes à la petite semelle.

Stop ! je ne supporte plus ces montagnes russes émotionnelles.

:frown:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/22, 01:30

gegyx a écrit :Dans le dos comme les terroristes à la petite semelle.

Euh, c'est "à la petite semaine". Si c'est un jeu de mot, soit, sinon c'est à la hauteur des "marseillais"... :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 24/01/22, 02:16

gegyx a écrit :Dans le dos comme les terroristes à la petite semelle.

Stop ! je ne supporte plus ces montagnes russes émotionnelles.

:frown:

Ils sont en train d’anticiper un échec aux élections, c’est une course contre la montre, il y aura des batailles au Parlement, le problème c”est qu’avec dix à 25 lobbyistes par parlementaire, la bataille sera inégale, je le crains. Le parlement avait déjà exhorté les gouvernements à intensifier les vaxchinations! On pouvait lire sur le website:

Une majorité de députés a exprimé la nécessité de contrer la montée de la désinformation en Europe via une transparence accrue et une communication fondée sur la science.
Laquelle ?

On dirait du Maconescu dans le texte!
Ça commence à bien faire ces conneriesivences, alors que l’Espagne retourne “à la normale” et que même la presse s’accorde à dire (sur la base d’avis de nombreux experts) que tout devrait s’arrêter avec omicron... Et que Fauci ne cesse de se dépétrer dans l’affaire du NIH et le “gain de fonction” du covid... Même le Figaro le dit désormais :arrowd:

A3A9936A-051F-48AC-A8F4-B99F94DB2B3E.jpeg

Ces révélations placent dans une position délicate Anthony Fauci, principal conseiller de Joe Biden sur les questions de santé et directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, qui avait affirmé cet été devant le Sénat que le NIH n’avait pas financé des recherches incluant des manipulations génétiques de coronavirus…

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-les-laboratoires-de-wuhan-auraient-bien-manipule-des-coronavirus-20211027

Bien sûr le Figaro ne va pas assez loin dans ses conclusions... Mais ça pourrait venir. C’est pourquoi Macronescu est engagé dans une course contre la montre. Il joue le tout pour le tout et dans l’intervalle fait complètement la sourde oreille sur le NIH, ce qui est totalement incompréhensible, puisqu’ils le savent très bien, Véran et lui, mais ce n’est jamais évoqué... Il y a des connivences avec les pharmas, c’est désordre certain, l’empressement se sent dans le calendrier de l’U.E. (qui devrait lever l’pied) est accablant.
L’année 2022 va être plus que tendue, les gens ne sont pas près ni pour une 3ème et encore moins pour une 4ème dose de ce cirque infernal d’obligation vaccinale indirecte.
1 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par jean.caissepas » 27/01/22, 18:37

Quand un médecin Antillais touche 50 € de Pf*zzer par personne qui accepte l'ARNm de Pf*zzer ... Image Image Image



Pour ceux qui refusent de voir jusqu'où va la corruption... :evil: :evil: :evil:
4 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 27/01/22, 18:58

jean.caissepas a écrit :Quand un médecin Antillais touche 50 € de Pf*zzer par personne qui accepte l'ARNm de Pf*zzer ... Image Image Image

https://twitter.com/Anaiss_tea/status/1484556619568529409

Pour ceux qui refusent de voir jusqu'où va la corruption... :evil: :evil: :evil:


:lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Pfizer donne 50 euros par vaccin qu'il vend 20 euros.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah les conspi, jte jure, j'en peux plus :lol: :lol: :lol:
1 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par jean.caissepas » 27/01/22, 19:51

pedrodelavega a écrit : :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Pfizer donne 50 euros par vaccin qu'il vend 20 euros.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah les conspi, jte jure, j'en peux plus :lol: :lol: :lol:


C'est que pour le 1ere dose, après la 3ieme dose c'est tout bonus pour Pf*zzer.

Ils ne veulent pas de groupes témoins non vaccinés pour cacher l'étendu de leurs crimes.
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 27/01/22, 19:55

pedrodelavega a écrit : j'en peux plus

Bah écoute, ça fait un moment que je m'en suis rendu compte... 8)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 27/01/22, 20:47

pedrodelavega a écrit :
:lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Pfizer donne 50 euros par vaccin qu'il vend 20 euros.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah les conspi, jte jure, j'en peux plus :lol: :lol: :lol:
Au fait, juste une question: t’as fait comment pour te pécho la covid avec tout tes “bons conseils” :?: :mrgreen: :mrgreen: :x :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

FTG t’existes pas ... t’existes pas ... t’existes pas ... t’existes pas ... t’existes pas ...
Dernière édition par Obamot le 27/01/22, 20:59, édité 2 fois.
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par pedrodelavega » 27/01/22, 20:57

Obamot a écrit :FTG t’existes pas ... t’existes pas ... t’existes pas ... t’existes pas ... t’existes pas ...

Alors pourquoi tu réponds à tous mes posts ....
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 281 invités