montage délesteur et axiophone

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
oliqf
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 06/07/08, 15:35
Localisation : rennes

montage délesteur et axiophone




par oliqf » 06/07/08, 15:55

j'ai un abonnement edf 30A et un chauffage electrique dans une maison secondaire, pour eviter soit de changer d'abonnement tout en évitant les disjonctions en début de chauffe, je souhaite installer un délesteur 3 voies (1 pour 4 radiateurs plus prioritaires, 1 pour 4 radiateurs moins prioritaires, 1 pour le chauffe-eau électrique encore moins prioritaire). De plus afin de pouvoir mettre en service le chauffage à distance, je souhaite également pouvoir télécommander par téléphone le délesteur à distance via un axiophone.
La question est : comment réaliser le cablage entre les différents modules (depuis le compteur électronique edf donc doté d'une sortie télé-info jusqu'aux appareils en passant par le disjoncteur différentiel existant, l'axiophone, le délesteur, les contacteurs (1 pour chacun des circuits de 4 radiateurs, 1 pour le chauffe-eau) et les fusibles de chacun des 4+4+1=9 appareils.
ci-joint un schéma d'ensemble des modules a-priori concernés.
Image
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités