Chemtrails verrouillé : pourquoi?

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79327
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 24/05/08, 11:06

Le niveau de momo est d'un niveau argumentaire d'une extreme finesse..."C'est pas ma faute, c'est lui", "Y a que la vérité qui blesse"...C'est pas le genre d'argument qu'on utilise en CM2?

Ai je été assez blessant là pour que tu m'insultes?

Martien je prefere n'avoir rien lu...

Vos 2 posts n'apportent rien...une fois de plus dans le sujet des Xtrails...
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 24/05/08, 11:07

momo68 a écrit :... car je le trouvais blessant dans plusieurs de ces message.
...
et j'ajouterais qu'il n'y a que la vérité qui blesse. quand on se dit expert d'un sujet, il me semble que l'on doit connaitre la base du sujet, ce qui n'est pas le cas.


momo68 , tu devrai relire tes post avant de les envoyer, parceque là tu viens de tirer une balle dans le pied. :|

Connaître le base de ce sujet ...elle me semble plutôt floue et mouvante cette base, il existe une rumeur selon laquelle pendant la tempête du siècle (pas celui-là :cheesy: ) de 1999 , les vents auraient suivis les couloirs aeriens utilisés par l'aviation americaine basé en Grande Bretagne, que ces essais d'influence sur le climat existe , fort possible, les Chinois pretendent bien pouvoir maintenir une meteo stable sur leurs site Olympique.

De là à faire une extenssion generale à tous les avions de ligne privé pour un resultat plus que douteux (voir même nul) sur un rechauffement climatique et pour un coût qui lui n'est pas nul, celà me laisse sceptique.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79327
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 24/05/08, 11:16

Image

Fais gaffe quand meme t'es un poil blessant là :mrgreen:
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 24/05/08, 11:39

delnoram a écrit :
momo68 a écrit :... car je le trouvais blessant dans plusieurs de ces message.
...
et j'ajouterais qu'il n'y a que la vérité qui blesse. quand on se dit expert d'un sujet, il me semble que l'on doit connaitre la base du sujet, ce qui n'est pas le cas.


momo68 , tu devrai relire tes post avant de les envoyer, parceque là tu viens de tirer une balle dans le pied. :|


Elle est bien bonne :lol:
Tu as eu une lecture attentive Delnoram !
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 24/05/08, 12:11

L'intérêt de ce sujet, c'est de permettre de partager le résultat de nos observations du ciel et de nos recherches sur le Net, afin de mieux cerner le phénomène "chemtrails".
Ne relâchons pas notre attention, continuons être précis dans nos observations et prudent dans nos affirmations, vu que, pour l'instant, il n'y a que des présomptions.
Que nous soyons pour ou contre, évitons le ton agressif ou sarcastique.
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 24/05/08, 12:23

Christophe a écrit :Fais gaffe quand meme t'es un poil blessant là :mrgreen:


Non Christophe , il n'y a rien de volontairement blessant dans cette remarque, des erreurs dans les post tout le monde en fait, faute d'hortographe , de frappe, de français..., ça n'est pas un gros problème , mais quand il y à conflit, à moins de traiter le sujet avec humour et desinvolture, il faut faire trés attention à ce que l'on écrit sous peine, comme dans le cas present de se mettre en difficulté.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79327
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 24/05/08, 12:25

C'était de l'humour hein!
Et ta remarque était parfaitement judicieuse...Bien vu. Bravo...d'ou mon "maitre capelo"...

Tu devais être bon en analyse de textes en Francais :D :D
0 x
momo68
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 46
Inscription : 26/01/08, 13:21




par momo68 » 24/05/08, 12:44

re bonjour

delnoram, quand je parle de sujet, ce n'est pas forcement sur la théorie de chemtrails, désolé de m'être mal exprimé, je ne suis pas écrivain ni prof de français.

et puis Christophe, je ne pense pas t'avoir insulter, je ne comprend pas, on ne doit pas avoir la même définition d'insultes, enfin bref, je vous laisse,

bonne continuation a tous, et puis j'espère que ces chemtrails ne son que de l'eau, mais j'en doute

allez bon courage

tchao

ps : j'espère n'avoir insulter personne dans ce dernier poste.
0 x

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités