Projet de montage pantone super 5 D

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
juanito
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 23/05/08, 19:08
Localisation : Loire

Projet de montage pantone super 5 D




par juanito » 23/05/08, 19:35

Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le site, je l'ai découvert en fessant des recherches sur le système pantone.

J'ai une super 5 Diesel de 88 moteur B404 en tant que mécanicien je me sent capable d'adapter ce systeme sur ma chère super 5 D afin de lui donner une deuxième jeunesse.

Je voulais savoir si quelqu'un a des photos de montage sur ce type de véhicule, pour voir a peu près les emplacements du réacteur et du bulleur. Et je voulais savoir si les gaz fait par ce système doit etre injecter avant ou après le filtre a air?

Je comptait mettre le réacteur dans le coude d'échappement (entre le tube inter et le collecteur) et réinjecter la "vapeur" dans le cache filtre a air. tous simplement.

Et derniere question, comment magnetiser la tige d'acier? je suis pas du tout caler sur ce sujet.

Merci d'avance
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 23/05/08, 22:30

Bonjour, parcours la section Pantone pour trouver tes informations et comprendre les principes et hypothèses avancés.

Le réacteur devra déboucher après le filtre à air, la magnétisation de la tige d'acier est un effet secondaire du fonctionnement du réacteur donc ne t'inquiètes pas pour ça.

Enfin fais en sorte de réduire la distance entre le réacteur et l'admission du moteur. Au delà d'une certaine distance le pantone ne fonctionne plus.
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités